4.

38 2 2
                                    

Cette nuit je n'est pas réussi à dormir trop perturbé par se qui c'est passé aujourd'hui au lycée.

Pourquoi Jess aurais fait sa ? Pourquoi vouloir à tout pris me détruire? Qu'es ce que je lui est fait ? Et que voulais dire Alex a Ian se matin ? Ian tourne autour de qui ? Ian ne c'est t-il vraiment pas qui c'est qui a fait sa ?
T'en de questions sans réponse. Le peut que j'ai essayé de savoir à Alex ne m'a pas suffit. Je veux savoir. Pourquoi les mecs sont t-il aussi mystérieux ?

Bref se matin j'ai décidé de resté chez moi vue que je n'est pas réussi à dormir.
Mais je ne sais comment Alex a réussi à rentré chez moi.

Alex : aller bouge tes jolie fesse Maria ! !
Moi: tes toi je dors !

Alex a pris ma couette et la tiré pour que je ne puisse plus être enroulé de dans.

Moi: Alex j'ai froid la
Alex: tu veux que je te réchauffe ?
Moi: oui s'il te plaît

Il s'allonge sur mon lit et enroule ses bras musclé autour de mon corps congelé par sa faute.

Alex : c'est mieux ?
Moi: avec la couette sa serais parfais

Alors il se lève et remet la couette et il se rallonge avec ses ' bras autour de ma taille.

Alex : et la ?
Moi: parfais maintenant je peut dormir ?
Alex : tout se que tu veux princesse
Moi: dans se cas tu peut resté avec moi ?
Alex: oui je travail pas aujourd'hui
Moi: alors reste comme sa avec moi
Alex: d'accord princesse

Puis on est resté dans mon lit a dormir collé l'un à l'autre toute la mâtiné.

Je ne pourrai vous décrire comment je me sentais dans ses bras. Je peut juste vous dire que je me sentais bien, en sécurité.

$$$

Vers 15h je me réveille et remarque que Alex n'est plus la. Alors je me lève et descend. Il était devant la télé avec un paquet de chips dans les mains. Attendez de chips ? J'espère qu'il n'a pas piqué MES chips. Je m'approche et dans ses mains se trouve MON paquet de chips.

Moi: hum ne rêve ou tu mangé MON paquet de chips ?
Alex : quoi se paquet de chips c'est le tiens ?
Moi: oui crétin c'est le miens
Alex : ta de bon goût en chips c'est me préféré
Moi: donne moi se paquet tout de suite sans faire de geste brusque
Alex : hum nan
Moi:quoi ?! Mais moi je veux mon paquet de chips
Alex: dans se cas tu met tes fesse sur se canapé et on le partage à deux
Moi: je partage pas se qui m'appartient
Alex: t'en pis
Moi: c'est cruelle se que tu fait
Alex: je vois pas pourquoi
Moi: tu me fait du chantage
Alex: mais nan c'est le pris à payer pour que tu mange tes chips préféré

Donc comme je n'avais pas le choix je sus aller m'asseoir à côté de lui.

$$$

Une fois avoir mangé les chips je suis partie me prendre un bain.

Alors que je suis tranquille dans mon bain bien moussant y d'un coup Alex qui rentre dans la salle de bain.

Moi: mais tes sérieux de rentré comme sa toi
Alex : bin quoi je vois rien
Moi:et alors qui sais j'aurais pus être nu au milieu de la salle de bain
Alex : hum intéressant dans se cas je ressort et tu m'appel pour me dire quand tu sera nu au milieu de la salle de bain
Moi: tes vraiment désespérant comme mec
Alex: je rigole
Moi: ha.ha très drôle
Alex : je sais
Moi: pfffff

Puis il a commencé à se déshabiller.

Moi: hoho hey stop tu fait quoi la
Alex : je vais prendre un bain avec toi
Moi: heu...nan tu vas remettre ton t-shirt et sortir de ma salle de bain ok?
Alex : nan

Puis il enlève son jeans et ses chaussettes. Mais y est sérieux lui? Et c'est en caleçon qu'il rentre dans mon bain.

Moi: nan nan mais tu sort
Alex : aller arrête de faire ta coincé et détend toi on fait rien de mal
Moi: je te rappelle que je suis nu sous cette mousse
Alex : oui je sais et alors je vois pas avec toute la mousse
Moi: tu me saoul
Alex : aller boude pas princesse tes pas belle quand tu fait la moue

Et il m'a pris mon bras droit pour faire en sorte de me retourner pour que j'ai mon dos collé à son torce. Duc ou avec mon bras gauche j'ai du caché ma poitrine.
Une fois contre lui il s'amuser avec mes cheuveux. Il a pris un gant il a mis du gel douche dessus et à commencer à frotté mon dos. Puis mon ventre et quand il a voulu faire ma poitrine je l'ai arrêté.

Moi: nan
Alex: laisse moi faire
Moi: nan
Alex : tu le fait confiance ?
Moi: oui mais c'est ma poitrine
Alex : je vais pas te ploté juste nettoyé
Moi: ban ok mais si tu t'attarde trop sur ma poitrines je t'en met une
Alex: ok

Puis avec le gant il nettoyer ma poitrines doucement, avec délicatesse.

Alex : à ton tour
Moi: comment je fait
Alex: tu te met sur tes genou face à moi
Moi: tu vas voir mes sein
Alex: se sont que des sein
Moi: d'accord mais t'en profite pas
Alex: promis

Donc je me retourne et me met sur mes genou face à lui. Et je pouvais très bien voir que son "promis" c'était du vent. Bref donc je prend le gant remet du gel douche puis le passé sur son torce.

Alex : mon dos ?
Moi: comment ?
Alex : tu t'approche de moi

Donc je m'approche de lui et je sentais mes sein touché presque son torce. Une fois avoir fini de nettoyé son dos je me suis remise assise contre son torce. Nous somme resté un moment comme sa sans rien dire.

Alex : tu sort en première ?
Moi: nan toi
Alex d'accord

Il c'est mis debout puis est sorti du bain. Son caleçon lui collant au corp (hum belle fesse). Il a pris une serviette ses vêtements et est partie dans la deuxième salle de bain. Moi pendant se temps je suis aussi sortie. Je me suis en roulé au tour de ma serviette. Puis j'ai vidé la baignoire, je l'est rincé. Et je suis partie dans ma chambre toujours avec ma serviette autour de moi pur pouvoir m'habiller.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je veux changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant