Elizabeth

50 7 2
                                    

" Nom: Ahrmond
Prénoms: Asper, Maxime, William
Date de naissance: 18 avril
Ambidextre
Chiffre favori: 5
Couleur préférée: Orange
Animal préféré: Lion
Saison favorite: Été
Musique favorite: Classique
Plat préféré: Dorade et son lit de légume
Dessert préféré: Tiramisu "

Je passe la lettre à Mélisandre. Celle ci l'étudie un instant puis la transmet à Kalem.
" Je paris  qu'il va y avoir une flopée de prétendantes en orange vendredi soir"

Kalem éclate franchement de rire à ma remarque quant à Mélisandre elle dissimule avec beaucoup de mal un sourire.

Je me dirige vers la petite table en acajou et prend la seconde lettre que j'ai reçue ce matin en même temps que mon petit déjeuner.

" Mes très chères,
Cela va déjà faire plus de deux semaines que vous vous êtes installées au palais royal. C'est un honneur de vous avoir rencontré en vrai et encore plus de faire votre connaissance. Je sais que je suis un des seuls hommes au monde à pouvoir affirmer vivre en compagnie de si délicieuses femmes. Mais je veux partager ce plaisir avec mon peuple. C'est pourquoi j'ai décidé que chacune d'entre vous aura le privilège de parler avec notre présentateur officiel ce vendredi soir pour notre bulletin mensuel officiel. Il me tarde de vous présenter à mon peuple et de découvrir leur impressions."
Cordialement , votre ami, le prince  Asper.

Soucieuse, je fais grincer  mes dents dans un mouvement de mâchoire. Je m'étudie dans le miroir.
"d'avoir fait votre connaissance."
Je me détourne de mon reflet et me dirige vers mes amis installés autour une immense table. Des croquis et des patrons sont posés dessus. Nous travaillons sur ma robe pour vendredi soir depuis que j'ai reçu la lette. Nous savons tous que je vais devoir briller vendredi soir. Je suis d'humeur massacrante et je suis obligé d'admettre que c'est mon équipe qui en essuie les frais.

"Mon ange, ne sois pas aussi inquiètes voyons. Vous êtes quatre dans le même cas. Et de plus Anastasia doit être encore plus attristée que toi, me dis Mélisandre pour me réconforter.

Je m'assois sur une chaise et lâche un long soupir de contrariété. Elle ne comprend pas.

- Elle avait un rendez vous prévu elle. Pour moi en revanche c'est silence radio depuis deux semaines. On dirait qu'il a déjà oublié ma présence ici. Toutes les autres filles l'ont au moins côtoyé une demi journée si ce n'est plus.

- Enfin Élise, ressaisis-toi bon sang. Anastasia avait un rendez vous prévu avec le Prince mais celui l'a annulé. La pauvre chérie elle a du être incroyablement frustrée et déçue. Mets toi un instant à sa place mon ange."

C'est vrai que lorsque Anastasia est revenue plus tôt que prévu dans la Salle tout le monde a été surpris. Elle est arrivée la tête haute mais on voyait bien qu'elle essayait de cacher son abattement. Elle avait été une des cinq premières à avoir reçu une lettre personnelle du prince. Mais au dernier moment, quant celle ci est allée le retrouver au lieu de rendez vous défini, le Prince a annulé. Depuis il ne l'a pas recontactée et il s'est empressé de passer à une candidate suivante.

A ce jour nous ne sommes plus que quatre à ne pas avoir revu le Prince. Anastasia, Elizabeth, la 8 qui cache très mal son anxiété et moi. Une véritable tension s'est accumulée depuis les autres se sont vantées devant nous. J'évite donc la salle commune et par la même occasion Inès qui n'a pas pu s'empêcher de nous étaler son entrevue avec le Prince.

The REWARDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant