chapitre 2: Je suis son cauchemar.

65 4 0
                                    

Pour toute réponse je lui lance un regard noir de haine, et détourne la tête de ce monstre complétement fou.

-Vous osez m'ignorer ? S'offusqua t-il. Il rigola d'un rire jaune et se stop net se disant que la mascarade avait assez durée.

- Ma très chère Lyra tu ne sais pas comme tu es insouciante mais c'est tout à mon avantage.Dit-il d'un sourire sadique. Comme tu as été sage ces derniers temps je vais te révéler quelque chose qui te fera surement très plaisir. Dit-il en insistant bien sur le "très".

J'ai peur venant de lui ce ne peut être que quelque chose de mal, plusieurs hypothèses me viennent à l'esprit. A-t-il inventé une nouvelle épreuve dans la salle de dimensions ou plutôt salle de torture pour moi ? Voir comment mon pouvoir a évolué en utilisant tout un stratège farfelue dont il a le secret ? Vais-je changer d'endroit pour qu'il me transforme en je ne sais quoi de monstrueux ? Non non et non, ça ne va pas mais alors qu'a-t-il encore préparé ce fou allié ?

Me voyant réfléchir à sa nouvelle il se décida enfin à m'annoncer la couleur.

- Tu vas recevoir de la visite ! je t'amène un petit camarade avec qui je sens que t'entendra à merveille! Il fit signe à un des gardes d'ouvrir la porte de ma cellule et lança:

-Entre donc mon chère nous t'attendons avec impatience ! Dit bonjour à ta petite camarade avec qui tu vas cohabiter jusqu'à nouvel ordre. Dit-il tout sourire mais moi je n'ai pas du tout envie de sourire mais alors pas du tout.

Ce sale fou sait pourtant pourquoi je suis la seule dans cette asile à n'avoir aucune personne dans ma cellule. Il le sait et pourtant...

Je déglutit, j'ai peur que faire ?

Qui qu'il soit ce nouveau personnage ne fera pas long feu avec moi... je ne sais pas si j'arriverai à me contrôler... Je suis tellement imprévisible et impulsive que j'en ai peur moi-même, peur de blesser quelqu'un encore innocent...

Je plains celui qui vient d'entrer mais alors à un point qu'il ne peut imaginer...

Il vient de rencontrer son pire cauchemar...




Ne m'approche pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant