Chapitre 5: Qui a dit qu'une fille est faible ?

42 5 0
                                    

Re bonjour !

j aimerais vous préciser que le début du chapitre reste pareille que l ancien ! Lisez attentivement !

Bonne lecture !:)

********************************************************************************

Sur ces mots, il fit un pas dans ma direction et je fis un pas en reculant. Nous continuons de faire ça jusqu'à ce que je me retrouve coincé entre un mur et lui. Il approche son visage de mon oreille et me dit :

-Je me demande quel pouvoir tu détiens pour n'avoir aucunes personnes dans ta cellule... Et si tu me montrais ?

-Non.


-Pardon ? Je n'ai pas bien entendu tu peux répéter ? Dit-il savant pertinemment ce que j'avais dit mais attendant de moi une réponse positive, il me repose la question.

-Non. Je répète le regardant droit dans les yeux pour le mettre au défi de me refaire répéter. Ce qu'il fit évidemment... Mon sang est en ébullition dans mon corps près à exploser, je sens que je ne vais pas réussir à me contrôler encore très longtemps, il faut qu'il arrête ce petit jeu avec moi car il sera perdant.


-Toujours pas, répète encore ? Dit-il l'air moqueur mais de plus en plus flippant.

-NON ! Hurlais-je à plein poumons et je devine dans ses yeux étonnés que ma transformation a commencé. Je détourne la tête et essaye de me calmer le plus possible, en vain.

Il recule de quelques pas, je me retourne pour le faire face, de toute façon s'est peine perdu pour arrêter ma transformation. Mais avec étonnement sur son visage ne s'affichait ni peur, ni dégout juste de la surprise. Un sourire remplace son étonnement et ses yeux pleins de défis me font comprendre qu'il n attendez que ça et qu'il avait bien l'intention de me battre. Je me regarde dans le miroir, une jeune fille aux cheveux blonds, le visage fin me regarde, elle pourrait paraitre normal si ses yeux n'étaient pas devenus rouges sang. J'avais finalement réussi à ralentir ma transformation pensais-je avec soulagement mais un bruit de chair déchiré dans mon dos me donne un frisson qui parcours mon dos jusqu'à mon échine. Je me retourne lentement et découvre un loup noir aux yeux ambrés imposant de par sa taille gigantesque et les crocs de sa puissante mâchoire.


Je n'ai plus le choix, c'est lui ou moi, alors je me détends et laisse ma transformation se finir.

Je ferme les yeux, je sens des cornes poussaient sur ma tête, mes cheveux poussaient et deviennent rouge comme mes yeux et des ailes brunes déchirent ma chair qui me fit échapper un gémissement.

Mon sang coulait le long de mes ailes, les plaies dans mon dos se referment je n ai plus mal.

Que la fête commence !





Ne m'approche pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant