C est a partir de la que l histoire change!
bonne lecture !;)
*************************************************************************************
Le loup noir se met à émettre un grognement qui montre sa haine à mon égard. Il tourne autour de moi en quête de la moindre inattention de ma part pour se jeter sur moi et me déchiqueter de ses crocs acérés. Je suis sur mes gardes prête à combattre, soudain Adam se décida a m attaquer en fonçant tête baissé vers moi mais je saute au dessus de lui et lui donne un coup de pied marteau sur la tête avec une force telle que le corps du loup est collé au sol, des fissures apparaissant sous la puissance de mon coup.
La haine est ma meilleur arme, la colère ma puissance. Je ne suis plus qu'un monstre qui ne s'arrêtera pas de frapper jusqu'à ce que la soif de sang et de mort soit assouvie. Je suis son pire cauchemar et il regrettera amèrement de m'avoir énervé.Sans plus attendre je me dirige vers lui avec l'aura la plus meurtrière que je pouvais dégager. Le sol tremble sous mes pas, tous mes muscles sont contractés prêt à donner des coups aussi spectaculaires que dévastateurs. Un mètre nous séparent à présent lorsque il prit ma jambe gauche dans sa gueule en la broyant de toutes ses forces. Je hurle de douleur, un hurlement strident à vous rendre sourd. Avec mes deux mains je prends chaque côté de sa mâchoire, l'ouvre et retire ma jambe pleine de sang où ma chair est déchiquetée.
Je lui lance un coup de poing qui l'envoie valser à l'autre bout de la pièce, s'écrasant comme un pantin désarticulé contre une fenêtre teinté à travers laquelle les cyborgs et le chapelier fou nous regardent sûrement. Je regarde d'un air de défis la fenêtre en quête du moindre mouvement et cri :
- Vous pouvez envoyer tous vos pantins je m'en fiche éperdument je les écraserais tous les uns après les autres !!!
Je m approche de l'animal qui n avait pas bougé d'un pouce et le regarde avec pitié. Le pauvre, il n'avait sûrement rien demandé a personne et il s est retrouvé comme un pantin sans âme au service de ses connards de scientifiques !
je prends le pouls de l animal, aucuns battements de coeur quand soudain....
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas
Science FictionUn cobaye. Un cobaye rien de plus rien de moins. Je déteste le blanc, cette couleur omniprésente dans ma cellule et même dans cette asile de scientifiques fous ! Un jour ils me le paieront très chère de m'avoir privée de ma liberté, de mon innocence...