Chapitre 13:

26 2 0
                                    


Le dénommé Harry s'approche de moi lentement pour faire savourer l instant et moi je suis impuissante en luttant en vain contre les ondes d'Adam.

Son visage est près de mon oreille maintenant et il me chuchote d une voix malicieuse :

- Ma tigresse je vais te faire regretter d avoir posé tes pattes sur moi.

Un frisson parcourt mon échine, je suis sensée faire comment faire pour me sortir de ce merdier ? Hein ? On m explique ? Ou alors vous avez des idées ? Non...personne bon bah je suis vraiment dans la merde alors. Je lance un regard à Adam qui n'a pas l'air de se décider a me libérer et me regarde très content de lui.

- Jolies cornes au passage mais elles ne sont pas complètement sortie pour l instant tu n es qu un semi diablotin, les chercheurs n'ont pas encore trouvé le moyen de te faire rester au stade de transformation total même si ça ne devrait pas tarder. Tant que tu n es pas au maximum de ta puissance ca ne sert a rien de combattre avec toi je vais gagner de toute façon donc Tchao la compagnie ! Dit il gaiement non sans sentir toute sa haine a mon égard. Je sentis une brèche en moi,les ondes commençaient a se dissiper, vite ! Avec un peu de chance je le rattraperai !

toutes les ondes qui me paralysaient un peu plus tôt lâchèrent prise, et je me suis mise a courir tout en entendant en son de fond les hurlements incessants d'Adam. Je rattrapa vite le mec aux cheveux blancs là....euh Harry ! Le choppa par le col de sa chemise bien repassé et le balança dans ce qui ressemblait à une cafeteria. Il tomba lourdement sur une table rempli de verres et d assiettes qui ont explosé sous son poids, des légers éclairs jaillirent de son corps. Il se releva tranquillement, époussetant sa chemise de la salade, remit ses cheveux en place et me lança un regard noir de haine.

- Toi ! Je vais finalement te casser la gueule une bonne fois pour que le pois chiche qui te sert de cerveau intègre que je suis plus fort que toi ! Dit il en faisant sortir des éclairs de ses mains.

Je n ai pas déjà dit que je suis dans une situation de merde ?





Ne m'approche pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant