Chapitre 14 :

30 1 0
                                    


Coucou à tous !

Merci de continuer à lire mes histoires ça fait plaisir ! :)

Donc voila un nouveau chapitre de Ne m'approche pas j espère qu'il vous plaira, désolée encore mais j ai du mal à poster des chapitres régulièrement et surtout cette histoire là car je commence à avoir du mal pour avoir des idées mais je ferai de mon mieux pour continuer à écrire cette histoire.

Je tenais a vous préciser que je vais écrire peut être une nouvelle fic, j espère que vous aimerez.

Place a l histoire!

Xoxo

**********************************************

On se serait cru à la basse-cour dans la cantine tellement les scientifiques criaient à tout bout de chant " il faut les arrêter ! Ils vont faire un massacre !" Comme si on était des bêtes sauvages sérieux c'est affligeant. Ceci dit c'est vrai que je peux faire peur avec ma mutation en revanche l'autre type là, Harry, avec ses cheveux blancs à par la couleur il n'a rien de bizarre chez lui. Si on omet le fait qu'il fait jaillir des éclairs de ses mains, à part ça c'est quelqu'un extrêmement calme, gentil, poli et .... non j'arrête je vais vomir.

Ce dernier saisit un énorme tuyau contre le mur, le tord avec une force incommensurable jusqu'à ce que celui-ci rompt faisant arroser toute la salle d'eau. Il lâche ce qui était autrefois un tuyau et en saisit un autre en recommençant la même opération, l'eau se projetant abondamment dans la cantine. Très mauvais pour moi ça mais alors vraiment très mauvais, le niveau de l'eau allant grandissant. Je grimpe sur une table en vitesse avant que... En laissant simplement sa main le long de son corps dans l'eau -la salle ressemblant à présent à une piscine plus qu'à une cantine- les éclairs se propagent partout et illuminent d'un bref instant le visage d'Harry.

Pour lui il avait déjà gagné, pour moi en revanche j'étais encore en mesure de pouvoir le vaincre, du moins c'est ce que j'essayais de me convaincre même si intérieurement j'étais morte de peur. j'étais paralysée et je gardais du mieux que je pouvais mon équilibre sur la table qui flottait. L'adolescent profita de ce moment pour m'attaquer en lançant une rafale d'éclair qui déchira l'air à pleine vitesse que j'esquivai de justesse malheureusement je tomba à l'eau. trop tard, je pouvais plus lui échapper.  Merde, merde et merde, ce type est vraiment une plaie. Un rictus mauvaise se dessina sur son visage et une vive lumière traversa les eaux en se rapprochant dangereusement de moi, je ferma les yeux priant intérieurement un miracle n'importe quoi qui puisse me sortir de là. Mais rien ne vint, la douleur que je devrais pourtant sentir n'est pas ainsi que la sensation de l'eau contre mon corps. J'ouvre doucement mes yeux et découvre toute l'eau de la salle en suspension en dessus de ma tête et de celle de d'Harry tout aussi ahuri que moi. Je jette un coup d'œil circulaire à la salle mais ne voit personne pourtant une voix tout droit sorti de l'enfer s'élève et gronde tel un tonnerre :

-Qui peut bien m'expliquer ce qui s'est passé pour que la cantine soit un foutoir pareil ?! J'attends des explications et pas d'embrouilles sinon je crame celui ou celle qui espère ne serait-ce qu'un peu s'en sortir en me mentant !!

Harry et moi nous retournons d'un coup en même temps et découvrons pas un mais deux hommes l'un imposant, l'autre dans le même gabarits que Harry, du genre normal comme tout adolescent. On devine aisément à qui appartient la voix menaçante de tout à l'heure, l'autre garçon qui lui a les cheveux bruns et des yeux supers clairs nous regarde tour à tour Harry et moi, nous jaugeant du regard l'air blasé. Le silence est pesant dans la salle, un silence de mort, je sens qu'on va prendre très très chères je ne sais pas qui est cet homme mais c'est clair qu'il a pas l'air commode. Dans le genre cerbère quoi mais avec les poils et la bave en moins. Il était vraiment tout en muscles, des cheveux courts à la militaire et noir de jais. Je n'ai pas put continuer de regarder attentivement ce personnage qu'il nous fit signe de le suivre dans les longs couloirs blancs de cet asile. Je me retourne pour regarder si l'eau est toujours en suspension mais l'instant où je me retourne l'eau retombe dans un bruit brusque qui me fit sursauter et je trottine pour rattraper le reste du groupe qui m'attend.

C'est parti...

Ne m'approche pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant