Avant De Lire :]

3.2K 46 4
                                    

    Cher lecteurs,

Cette fanfiction est ecrite par deux directioners : Lina et Sana, nous avons eu cette idée dérnierement intitulé "Scarlet Red" nous espérons qu'elle vous plaira n'hesitez pas à nous donner vos avis nous acceptons tout genre de critiques constructives voici certaines choses que vous devez savoir avant de lire :

-C'est une fanfiction sur les One Direction, nous ne sommes pas groupies mais y en a qu'un seul comme personnage principale.

-On risquent de mettre des scenes sexuelles déconséillées au enfants ou jeune adolécents   qu'on va vous dire avant de commencer donc si vous n'aimez pas ou n'avez pas l'age pour cela vous pouvez sauter cette partie et ca ne changera rien dans l'histoire.

-Y aura quelque scenes de violences explicite donc si vous avez moins de 13ans ou simplement vous ne supportez pas ces passages, nous vous conseillons de ne pas lire.

-Nous posterons un chapitre par semaine ce qui veut dire une semaine le chapitre de Lina et la suivante celui de Sana ou l'inverse. (nous signeront dans chaque chapitres)

-Dans cette fiction les One Direction ne sont pas un BoyBand qui chantent ni mondialement connu et ils ne se connaissent pas tous entre eux. 

-S'il vous plait ne demandez pas qu'on vous fasse de la publicité pour votre histoire c'est impolie et votre demande sera decliné.

-S'il vous plait ne soyez pas des lecteurs fantomes alias ceux qui lisent une histoire mais qui ne laissent jamais jamais un vote ou un commentaire, nous apprecions le fait que vous partagiez votre avis avec nous ca nous aide à ameliorer notre histoire.

Bonne Lecture

Scarlet Red (Zayn Malik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant