Chapitre ~ 09.

379 31 12
                                    

PDV Scarlett

« Alors Lilly, rouge ou blanc ? » je fixais mes deux robes étalés sur mon lit, incapables de décider laquelle méritait d’être porté ce soir pour mon rencard avec Louis.

« Bah c’est ton job pas le mien » répondis-t-elle c’est vrai que ce n’est pas étudié qui a étudié dans un institut de stylisme et de couture mais j’avais besoin de son avis les deux robes étaient magnifiques et mettaient en valeur le peu de courbes que je possédais.

« Lilly ! » criai-je à court de patience je n’avais qu’une demi-heure pour me préparer et c’est déjà insuffisant.

« Bon ok, j’opterai pour le blanc, le rouge c’est trop sexy, laisse le meilleure pour la fin » conseilla-t-elle puis elle me fit clin d’œil, la fin ?

« Mais pourquoi tu dis ca ? Je sais que je ne suis pas exactement la personne qui est toujours en couple mais je veux vraiment que ca avance, je ne veux pas de fin » boudai-je en enlevant mon pyjama pour mettre la robe blanche « Il me plait bien »

Elle rigola « tu es si innocente » remarqua-t-elle, oui je suis d’accords mais ou voulait-elle en venir je fronçai les sourcils et elle rigola de plus bel et ma curiosité pris le dessus « par la fin, je voulais dire quand tu arrive à tes fin avec lui » grimaça-t-elle et cela me rendit encore plus confuse « Roh Scarlett ! » grogna-t-elle en roulant les yeux « Le jour où vous allez coucher ensemble, le rouge excite les mecs, tu es vraiment très innocente je me sens mal de parler de ca avec toi, on dirait que j’en parle avec un prêtre » ajouta-t-elle en me lançant ce regard de pauvre-petite-Scarlett que je détestais le plus au monde, Lilly était mon contraire en ce qui concernait les relations, elle faisait tout ce qu’elle désirait et cela marchais à tout les coups avec tout les hommes, si elle le veux elle l’aura. Aussi simple que ca.

Sur ce mon visage s’enflamma et prit un teint rougeâtre, je secouai la tête et m’apprêtais à me maquiller

« Bref, désolé ma pauvre petite Scarlett » qu’est ce que je disais « n’aie pas honte de ta nature, tu es adorable comme ca » et pour me mettre encore plus mal à l’aise elle vint me faire un câlin géant.

« Je ne suis pas une peluche ! » me plaigne-je.

 « Tu es aussi adorable qu’une, et puis je t’inonde de compliments c’est tout ce que tu trouve de beau à me dire » se redressa-t-elle en croisant les bras je lui plaque un bisou sur la joue et rigole en courant vers ma coiffeuse, je me maquillai le plus vite possible et Lilly buvait son smoothie.

-Dis Scarlett, c’est bien le septième rencard avec ce prénommé Louis tu ne compte pas nous présenter convenablement ?

-Mais si, je vais lui en parler ce soir, et c’est le huitième je crois, corrigeai-je

-Hum, on dirait que votre relation avance bien et je suis sur que c’est le septième.

-Oui, oui et tu sais quoi, je me retournai vers elle et elle me lança un regard interrogateur, je ne compte plus, je lui fais un clin d’œil et elle rigola.

Ca fait quelques années qu’on a lu dans un magazine combien de rencard faut-il avant de demander au mec, s’il ne l’a pas déjà fait, qu’est ce qu’il pense de votre relation et s’il te considère comme sa petit-amie, même si on a trouvé le concept ridiculement absurde nous suivons les conseils de ce magazine toujours, avec Louis c’est encore pas clair mais après ma relation précédente calamiteuse je voudrais aller pas à pas.

Soudain la porte sonna, et je savais déjà qui c’était je porte mes talons noir en vitesse et avant que je sorte de ma chambre où Lilly s’est installé confortablement déjà, j’ignorais pourquoi mais elle n’est jamais dans sa chambre sauf quand elle a besoin de ses vêtements dans son armoire bien qu’elle porte mes vêtements plus que les siens « Hey Scarlett !»

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Scarlet Red (Zayn Malik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant