Chapitre ~ 08.

334 22 17
                                    

PDV Zayn 

Merde, merde, merde et remède je suis dans de la merde. Profondes comme paroles, Non ? Elle a vu les photos et si elle a peur elle ne me fera plus confiance.

« Hum, Scarlett, je peux tout expliquer » répliquais je, faux je ne peux rien expliqué je ne vais tout de même pas lui dire : Hey ne t’inquiète pas c’est rien de grave c’est juste que notre patron nous a envoyer en mission  pour te trouver et te protéger de dieu sait quoi. Réfléchies Zayn Réfléchis.

« C’est bon ne te donne pas cette peine j’ai tout compris » dit elle en baissant la tète.

« A bon ? » répondis je étonné, comment elle a deviné tout ça ? Oh je suis dans le merde Liam va me tué.

« Moi aussi je t’apprécie beaucoup Zayn, je n’ai pas prie des photos de toi en cachette mais tu me plais beaucoup quand même » elle me dit et je reste la bouche bée a ne rien comprendre, de quoi elle parle ? , elle lève la tète et un sourire malicieux se fait voir sur ses lèvres roses, elle se rapproche de moi et se met sur la pointe des pieds pour murmurer au creux de mon oreille droit « tu sais si tu voulais des photos fallait juste me le demander » elle glisse son doigt tout le long de mon torse et chuchote « je te les aurais donner avec plaisir » Tout d’un coup je senti une vague de chaleur monter a mes joues, mes yeux s’écarquillées et ma respiration s’accélère.

Je bafouille quelques mots et ma tentative de réplique fut interrompue par l’arriver de mon très cher partenaire, Liam. Elle recule de deux pas sachant qu’elle était très tres proche de moi. Liam fronce les sourcilles et me regarde bizarrement puis sourit a Scarlett et lui tend la main, elle le regarde droit dans les yeux et je senti une peur dans se regard puis elle baisse les yeux vers sa main, Scarlett a toujours une image de l’homme qui l’a attaqué se soir la, et même si c’était dans le noir elle a pu voir quelque traits.

« Um, Scarlett je te présente mon ami Li…James » elle lui sourit et attrape sa main.

« Tu dois être notre voisine d’en face n’es ce pas ? Je suis très content de enfin pouvoir te rencontrer en personne Zayn parle souvent de toi » je me retourne vers lui les yeux interrogateurs mais il ne prête même pas attention a moi, quant a Scarlett son sourire s’élargie, oui bien sur cette information ne fait que confirmer son hypothèse pour les photos.

« Le plaisir est partagé mais je dois vraiment y aller ma colocataire ne tardera pas a revenir et elle va s’inquiété si elle ne me trouve pas, ravi de faire ta connaissance Liam a une prochaine fois j’espère, A plus Zayn » elle sourit a Liam et me lance un clin d’œil se qui me fait rougir encore  plus.

Mais pourquoi je rougie moi ?

Liam referme la porte pendant que moi je prends place sur le canapé, je sens que je vais me faire tirer les oreilles.

«C’était quoi ça ? » demande Liam on arrivant en face de moi.

« Quoi quoi ? » jouais je a l’innocent mais avec Liam ce genre de jeux ne marche pas et a ce que je vois ça ne fait que l’énervé encore plus.

« Depuis quand tu rougis pour une fille ? Hein ? Je n’arrête pas de te prévenir que c’est une mission, tu vas finir soit la tète coupé ou le cœur brisé » me dit il calmement en prenant place devant moi.

Cœur brisé ? Pff, et moi qui croyais que c’était l’intelligent de groupe.

« Tu dis n’importe quoi, tu ne comprends pas mon point de vu c’est tout, je voulais juste jouer mais ca ne m’empêche pas de rester concentré sur mon travail et regarde sa m’a apporter des cookies » dis je en lui montrant le plat de ses délices- qui sont très bon en passant.

Scarlet Red (Zayn Malik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant