Chapitre ~ 04.

451 22 3
                                    

Chapitre 04 :

PDV Zayn :

Zayn Malik tu es un parfait idiot, être sous couverture est : ne pas dévoiler votre vrai  identité, qui veut dire ne pas dire son vrai prénom mais j’ai eu un moment d’inattention et sa question m’a prit par surprise j’ai fais un faut pas et il ne faut pas que sa se répète, cette mission est très importante si on la rate on ne risque pas que nos emploi mais aussi nos vies.

Je continu a avancer quant a la Scarlett, elle est cachée derrière mon dos, alors que j’aller ouvrir la poste de sa chambre, quelqu’un me précède et l’ouvrit brusquement ce qui engendre un crie de la part de Scarlett et elle s’accrocha de plus en plus a mon T-shirt.

Ce qui me fait fasse n’a rien d’un criminel ou un voleur.

*

*

*

PDV Scarlett :

Assise dans mon fauteuil de salon en face de Zayn avec la compagnie de ma colocataire, et oui ce n’était que Lilly qui était revenu de vacances, âpres nos retrouvaille plus tôt brouillant  je la présentai a Zayn, quant a lui il allait partir puisque il n’y avait plus –ou il n y avait jamais eu – aucun danger mais ma très cher amie a insister a ce qu’il reste prendre un thé avec nous, ce qu’il accepta au bout du compte.

Voila comment on se retrouva ici, avec Lilly qui fait passer un interrogatoire a notre voisin sexy. Calme tes hormones Scarlett ce n’est ni le moment ni l’endroit, résonne la petite voix dans ma tète.

« Alors Zayn, » commença Lilly « dites nous que venez vous faire ici dans un cartier comme le notre ? » elle demanda, et zayn prit un moment avant de répondre par «  et bien mon cousin habite ici et puisque nous avons moi et mon ami du travail ici donc nous avons emménagé ici »

Mon amie enchaina avec quelques questions puis j’ai due l’interrompre avant que notre invité s’en aille en courant, après  quelques temps il se leva et s’excusa en disant qu’il devait partir en nous souhaitant a toutes les deux bonne nuit, je le raccompagne jusqu’a la porte et alors qu’il commençait a s’éloigné dans l’aller je l’interpelle et avance vers lui , il se retourne et je Besse la tète en souriant timidement je sentis mes joues s’enflammées.

« Oui ? » demande t’il

« Merci, … merci d’être venu avec moi et désoler de t’avoir déranger pour un rien » le remerciait je

«  Ce n’est rien et si tu as encore besoin de quoique ce soit tu sais ou me trouver » me dit-il gentiment

J’ai trouvé l’homme parfait.

Chacun  rentre chez lui et je m’empresse d’aller raconter a Lilly tout les détails croustillant.

Nous avons passer la soirée entre fille entre fille a faire ce que des filles font entre elles , films , vernie , gourmandises et parler de mecs, comme si nous étions que tombé en adolescence au beau vieux temps du lycée.

PDV Zayn :

« On peut oublier le plan A on a plus aucune chance de pouvoir rentrer la bas même si la cible quitte le terrain il y a sa colocataire qui est revenu de voyage c’est mort Liam » dis je en me concentrant sur les plan qu’il y avait sur la table basse avec des photo de Scarlett un peu partout

« On n’a jamais eu besoin d’un plan B et on ne peut pas abandonner comme je l’ai dis Zayn on risque nos têtes sur cette affaire » dit Liam frustré

« Clame me toi j’ai une idée si on veut vider l’appartement pour chercher l’objet on a besoin d’un tierce personne qui ne posera pas beaucoup de questions et qui ne dira rien a personne » dis je en me levant et m’approchant de Liam

Scarlet Red (Zayn Malik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant