Chapitre ~ 05.
POV Liam
Je cherchai dans tous les endroits évidents, tiroirs, armoires, garde robes, placard, boites à bijoux, coffrets, il ne fut nulle part, persuadé que ce n’est pas elle je prends mon cellulaire pour informer mon partenaire, le boss serrait furax mais rien y faire, l’adresse était fausse il devait nous donner un nom au moins ce qu’il a refusé de faire.
J’ai reçu son texto, soupir.
Comment une telle hypothèse m’avait échappé, elle le portait, mince elle est brave la petite blondinette le cœur est entièrement en pierre précieuse une Ruby je devine vu la couleur dans la photo; le lui voler garantira une fortune, elle l’ignore probablement.
POV Scarlett
Zayn rangea son telephone dans la poche de sa veste et baissa la tête pour contempler son assiette vide pensive, pourquoi réagissait-il de cette façon étrange avec moi ? Il évitait de parler de lui, il évitait de faire le moindre contact visuel, on a l’impression qu’il cache des choses, beaucoup de choses les silences gênants tardent plus qu’il en faut, il ne s’intéresse pas du tout à quoi que je dise, soit je lui fait autant d’effet que je le déstabilise comme dans les livres soit je l’ennuie je voudrais tenir à la première option mais ce serai stupide de ma part de me mentir, mes relations précédentes m’ont appris que tout est clair dés la première rencontre, quand deux personnes ne sont pas faites l’une pour l’autre ; rien et nul peut changer le destin, il faut juste bien déchiffrer les signaux ce que j’ai parvenu à faire : on a aucune chance d’être ensemble un jour…
-j’ai quelque chose sur mon visage ?, il fronça ses sourcils et je me précipite de baisser la tête.
Il interrompit mon fil d’idées pessimistes avec une simple petite remarque qui rendit mes joues cramoisies car j’ai passé dieu sait combien de temps à réfléchir les yeux rivés sur son visage angélique d’une perfection presque surnaturelle.
-Tu es mignonne quand tu rougis, ajouta-t-il avec un petit rire amusé et la situation vira d’embarrassante à drôle.
Il me plaisait désormais, dommage qu’il ne-
-arrête de réfléchir sinon partage avec moi à quoi tu pense je m’ennuie ici, dit-il avec une moue boudeuse et je rougis d’avantage.
-rien d’intéressant crois moi, répondis-je avant que ca devient plus bizarre que ca l’est déjà.
-tu veux aller quelque part avant de rentrer ?
-où ?, demandai-je curieuse plus que jamais.
-surprise ! Cava te plaire normalement.
-ok !
Je me levai du canapé en face le sien et partis l’attendre dans la voiture alors qu’il allait payer l’addition. Respirer, inspirer, respirer, inspirer.
-met ta ceinture, m’ordonna-t-il d’un sourire éblouissant que j’ai failli perdre conscience une deuxième fois dans la même semaine mais je me ressaisis à temps.
-tu ne comptes toujours rien me dire de notre direction ?, demandai-je
Il fixa l’autoroute sans me répondre alors je devinai qu’il était ailleurs après une respiration profonde j’ai reposé ma question.
-j’ai pensé à un endroit sublime qui va te plaire, j’ai remarqué que le restaurant n’était pas trop à ton gout, j’ai tort ?
-non, t’a raison, je n’aime pas les endroits surpeuplé quand je suis avec quelqu’un d-
VOUS LISEZ
Scarlet Red (Zayn Malik)
FanfictionCe qu'il y a de plus beau dans la vie est les différences entre la matière et la contradiction entre les elements de la nature un seule mot peu décrire la beauté entre : l'eau et le feu ; le blanc et le noir tout comme la gentillesse et la cruauté...