POV Liam
une semaine après
Qui aurait crue qu’une fille qui a l’air si innocente cache des secrets plus grands l’un que l’autre. Apres avoir annoncé au patron que nous avions trouvé la fille il a était très clair.
Flash Back
« Oui Monsieur, c’est la bonne. Portant le seul et unique collier que vous nous avez indiqué en photo, le cœur de couleur écarlate » dis je a notre patron a l’autre box du fils tout en n’attendant une réponse de ca par.
« Bon travail, Payne. Maintenant je veux que tu cherche toute les informations sur elle. Je veux tout savoir, ça famille, son entourage. S’il y a quoi que ce soit de suspect dans les gens qu’elle fréquente je veux que tu épluche sa vie, Payne. Je veux tout savoir et je te préviens je veux que cette mission soit un sucée tu n’as pas le droit d’échouer alors fait en sorte que je ne sois pas déçu » et avant même que je ne suis dire quoi que ce soit, il raccrocha. La voix dure, sévère et stricte de mon patron raisonne encore dans ma tête.
Liam tu ne dois pas échouer, si quelque chose arrive à cette fille, je suis un homme mort.
Fin Flash back :
Voila comment je me suis retrouver dans ma chambre a trié tout les papiers chacun d’eux comporte des informations
J’entends la porte d’entrer s’ouvrirai et se refermer et sachant que je suis ici qu’avec Zayn je compris qu’il était revenu, je débarrasse rapidement les papiers et les mes sur mon bureau, évitant que zayn tombe dessus.
Zayn est un très bon élément mais il est sur cette mission avec moi juste car il est en essaye le patron ne fait pas confiance a beaucoup de personne et zayn n’en fait pas encore partie. Quant a moi je le bras droit du boss.
J’attrape mon USP 45 et la mets dans son étui accrocher a ma ceinture, une arme petite mais lourde, pratique en tout cas. Je prends toujours une arme avec moi, pour dormir, manger, sortir on ne sait pas ce qu’il peut arriver, il faut toujours être prêt pour l’imprévu.
Je sors de la chambre et me dirige vers le salon, j’interpelle zayn mais je ne recopie aucune réponse en retour, je m’inquiète et sors mon pistolet et avance vers la cuisine, tout en le pointant devant moi, je longe les murs du couloir, une fois arriver devant la porte de la cuisine, je la pousse et rentre.
En face de moi zayn assit autour de la table un verre de je ne sais quoi à leurs mains, je glisse le pistolet dans l’étui.
« Hey Quesque t’as mec ? C’est que moi » me dit il en levant les bras d’une façon défensive.
« Oui tu ne m’as pas répondu quand je t’ai appelé, t’était ou ? » demandais je en prenant place en face de lui.
« Chez Scarlett, elle était seule, sa colocataire était sortie » me dit il comme ci c’est la chose la plus logique qui soit.
« Ecoute moi bien zayn, je trouve que tu te rapproche trop de la cible, tu passe trop de temps en sa compagnie » lui dis je en essayant d’éclaircirai les choses.
« Comment ça je me rapproche de la cible ? C’est toi qui m’a demander de la surveillé et de garer une oie sur elle » me dit il en commençant légèrement a s’énervé
« Je t’ai demandé de la surveillé pas d’être avec elle, tu pourrais très bien la suivre sans qu’elle s’en aperçoive » lui dis je stressé.
« Que qu’il te prend Liam tu étais le premier à dire qu’il n’y avait rien de mal a mélangé amusement et travail » me dit ‘il
« Et bien sur cette mission, nous ne pouvons pas nous permettre de nous amuser, il faut être sérieux, Zayn tu ne comprends pas qu’on risque gros » criais je en me levant de table pour me diriger vers le salon
Zayn me suit et continu à argumenter sur le sujet « Pourquoi tu es si stressé, tu as toujours très bien fait tes missions pourquoi celle-ci serait différant ? Hein ? » Me dit il.
« Ecoute soit tu suis mes ordres soit tu lâche cette affaire, je crois vraiment que tu n’as pas encore appris de tes erreurs du passé et que tu vas refaire les mêmes mais je en te laisserais pas foiré cette opération alors soit tu suis les règles soit tu vas prendre une autre mission » dis je calmement.
PDV Zayn :
« J’espère que j’ai mal entendu, tu ne pourrais rien faire sans moi, elle ne te fait pas confiance, elle ne te dira jamais rien, tu ne peux pas travailler sur terrain comme moi, tu ne fais que les plans et les stratégies » criais je sur lui, alors qu’il était calmement assit dans un fauteuil.
« Justement, et mes plans tu te dois de les suivre, Malik je suis ton supérieure, je ne le redirai pas une autre fois, tu exécute ou tu pars » me dit il, et une rage s’empara de moi.
« Et bien, Boss je pars et on verra comment tu vas pouvoir t’en sortir sans moi » je me lève et me dirige vers ma chambre
Je prends le strict nucléaire, argent, arme, téléphone, papier d’identité…. Ils sont ou cela, je cherche par ci par la dans la pièce mais me rappel que elles sont dans la chambre de Liam, je me dirige vers cette dernier, ouvre la porte et commence à chercher sur ses table de nuits ; Rien.
Idiot, sur le bureau. Je cherche sur le bureau et les trouve, je les prends et les met dans ma poche arrière mais quelque chose d’autre attire mon attention, plusieurs document entasser en une pile, j’en ouvre quelques unes et trouve écrit en rouge Scarlett Jones, je parcours quelques feuilles.
Cette mission est bien trop compliquée pour que je parte, il faut que je comprenne.
Je remets les feuille a leurs place et sort de la chambre, je me dirige au salon et y trouve Liam dans la même position.
Il n’a pas voulu partager ses informations avec moi, on peut tout les deux jouer a ce jeux la.
« Payne ! » il lève la tête et me regarde droit dans les yeux « Je reste ».
__________________________
Mes amis voici un nouveau chapitre, en esperant qu'il vous plaise :D
Votez . Commentez . Merci :D
si vous avez des questions n'hésitez pas.
Prochain chapitre jeudi prochain par Linouchette ;)
#Sana
VOUS LISEZ
Scarlet Red (Zayn Malik)
FanfictionCe qu'il y a de plus beau dans la vie est les différences entre la matière et la contradiction entre les elements de la nature un seule mot peu décrire la beauté entre : l'eau et le feu ; le blanc et le noir tout comme la gentillesse et la cruauté...