Chapitre ~ 03.

559 27 16
                                    

Chapitre ~ 03.

POV Zayn

Liam tira les rideaux légèrement pour regarder dehors sans même pas lever ma tête pour le regarder je savais exactement ce qu'il faisait : garder un œil sur la maison en face quant à moi je jouais au sodoku calmement sur mon iPhone, je ne sais pas pourquoi j'adore ce jeu. Liam fronça les sourcils ; inquiet puis vint s'installer sur le canapé à coté e moi.

-Elle a appelé la police, dit-il, ils commenceront une enquête dans les prochaines quarante-huit heures, le plan A a échoué.

-autrement dit ; nous sommes dans la merde, dis-je les yeux toujours fixé sur l'écran du Smartphone que j'avais en main

-absolument, nous seront les premiers suspects

Il prit une grande respiration avant d'enchainer

-On rentre tard la nuit, nous sommes nouveaux dans le quartier et surtout nous n'avons parlé à personne ici depuis qu'on est venu.

Je hoche la tête tout à fait d'accords avec mon partenaire ce qu'il disait était à cent-pour-cent vrai, cela mettra la réussite de notre mission en danger et ca ne devrait pas arriver car nous savons que c'est une question de vie ou de mort et mourir jeune n'est pas le premier choix sur ma liste de choses que je désire faire en ce moment mais depuis un certain moment je me pose une question ou plutôt la question : ma vie vaut-elle la peine d'être vécu ?

-Ugh, maintenant nous devons être les meilleurs voisins au monde, y a pas moyen de foirer cette mission et tu le sais très bien Zayn

Cette fois ci je lève la tête et je me contente de hocher la tête une deuxième fois, Liam avait raison encore une fois et ce qui allait suivre n'allait surement pas me plaire.

-Elle m'a déjà vu, tu iras lui parler dans six heures au juste, la police viendra dans deux heures, je serai au bar de Michael pour leur justifier ton absence hier soir et tu vis avec ton cousin qui reviendra dans deux jours.

-Et s'ils reviendront quelques heures après et que tu seras là ? Et s'ils voudront fouiller la maison ?, posai-je ces deux questions ; incapable de cacher ma crainte.

-Nah ! Juste reste calme au maximum et surtout ne montre pas ton stress et déconcentre le policier en le regardant droit dans les yeux et enfin souris !

Sourire ?

-C'est trop demandé, demande-t-il et je secoue la tête en non.

Espérons que je ne paniquerai pas, mentir a toujours était mon fort mais tant que ca sera plutôt difficile même si j'ai déjà mentis dans de pires situations.

***

J'entendis frapper à la porte, Liam a était très précis comme à son habitude je pris ma tasse de café et partis ouvrir ca réussissait à calmer mes nerfs et aussi ca cachera le fait que j'attendais l'arrivée du policier, souvent ils sont très stupide ce qui nous rend la tache encore plus facile.

-Bonjour monsieur Parker ?

-Oui, dis-je en forçant un sourire et en tendant ma main pour serrer la sienne, s'il vous plait appelez moi Shane.

Il sourit à mon amabilité qui était entièrement de la comédie rien de plus rien d'autre.

-puis-je vous aidez, posai-je la question d'un air innocent sans en exagérer.

-Oui monsieur Shane j'ai quelques questions à vous poser car quelqu'un s'est introduit par force chez votre voisine en face.

-Oui bien sur entrez je vous en pris

Scarlet Red (Zayn Malik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant