Lettre Mystérieuse

276 19 15
                                    

PDV Shawn

... : Shawn ! Shawn !
Moi: Hummm
... : Allez debout tu seras en retard pour tes cours !
Moi : Okay
Je me lève difficilement car la veille j'ai dû réviser jusqu'à 3h pour un contrôle de maths.
Je me dirige vers ma salle de bain, je me douche et en 5mins j'ai fini. Je m'habille simplement: Jean, tee-shirt et baskets et je descends rejoindre ma mère.
Moi : Bonjour Mum!
Mum : Ah te voilà enfin! Allez dépêche toi de manger sinon tu seras en retard
Moi : Oui maman je sais...
Je mange rapidement juste un bol de céréales et un verre de jus. Je dis au revoir à ma mère et je me mets en route.
Mon lycée: Dawnye Fort est à 5 rues de chez moi donc marcher pour moi est un rituel du matin.
En 30mins j'y suis déjà. Et comme d'habitude je vais m'asseoir près d'un arbre et j'attend que la cloche daigne bien sonner.

" Because I'm Happy... "
Bah oui notre cloche elle sonne comme ca! Ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien...
La journée toujours aussi monotone : Cours, déjeuner, cours et enfin viens l'heure de rentrer.
Je prenais mes bagages dans mon casier lorsque je trouve une feuille avec un signe bizzare dessus: un genre de triangle avec un oeil dedans... J'hésite a l'ouvrir mais ma curiosité l'emporte. Je l'ouvre et la lit : TU A ETE CHOISI POUR INTÉGRER NOTRE CERCLE QUI SE REFERMERA LE JOUR DE LA PLEINE LUNE ! SAURAS-TU NOUS PROUVER QUE TU LE MERITES OU TE DEGONFLERAS-TU ? TON SORT EST ENTRE TES MAINS.
Après avoir lu la lettre, je ne me sentais plus en sécurité!
Qu'est ce que ce Cercle ? Dois-je répondre à cette lettre ?
Je ne sais plus quoi faire! En passant près de la poubelle, je déchire la lettre et la jette et met ca sur le compte d'une mauvaise blague et je rentre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qu'en pensez vous ?
L

aissez des commentaires au passage ;)
Merci et n'oubliez pas de voter !

LARISSA♡

The PactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant