PDV Shawn
12h30Après avoir passé 2h à la bibliothèque je décide de rentrer directement chez moi. Avec tous ce que j'ai trouvé sur ce fameux triangle avec l'oeil à l'intérieur je ne préfère pas rester dehors parce que tout ca me donne la trouille! Oui un garcon doit être courageux mais la c'est impossible...
J'arrive chez moi à une de ses vitesses! Je deviens fou à voir des triangles avec un oeil...
Ma mère est allée à son cours d'aquabike ! Oui oui c'est un cours où l'on pédale du vélo dans l'eau. Ne me demandez pas pourquoi elle n'a pas tout simplement choisi l'aquagym!
Je suis seul et ma peur dépasse les 100% la ( si c'est possible ). On dirait que ces triangles avec un oeil me harcèlent. J'en peux plus!Je rédige tout ce que j'ai trouvé à la bibliothèque dans un carnet : " Ce fameux signe représente l'élite des Illuminati. Ils sont la continuation des religions mystérieuses et doivent passer leur pouvoir occulte d'une génération à une autre, en tentant d'avoir des membres de sang pur. Ils programment les membres de leur propre famille au travers de rituels sataniques comportant des sacrifices de sang. " En écrivant ca mon coeur fait un double bond plus appui tendu renversé et roulage arrière ! Moi SHAWN MCFLURRY et des SACRIFICES DE SANG ? C'est impossible...
" Ils sont la Sombre noblesse et leurs lignées sanguines remontent jusqu'à plusieurs milliers d'années. Leur dieu est Lucifer : Le porteur de lumière. La Magie noire est leur domaine " Je suis vraiment alors la vraiment sur le cu! Je n'aurai jaimais pensé que notre planète serai dominé par la Magie noire en plus une planète qui était supposée être dépourvue de magie sous toutes ses formes sauf dans les films bien sûr. Je crois que je vais faire un malaise et le fait que je sois seul, à la maison n'arrange en rien ma situation.Je me suis mis donc à faire des recherches sur mon pc pour avoir des informations plus approfondies. Tout ce que je vois me glace complètement les entrailles. Je me croirait dans un film d'horreur s'il vous plaît que quelqu'un me réveille. J'entend un bruit en bas. Je ne sais pas si je dois crier ou me planquer.
Je décide donc de me planquer dans la salle de bain en prenant mon téléphone portable avec moi. On ne sait jamais. J'entend des bruits de pas à l'intérieur de ma chambre, j'ai les jambes en compotes c'est affreux, j'ai la gorge sèche je pense que mon cœur va s'arrêter de battre bientôt.
-Shawn ? Bon sang où es-tu ?
-Maman ?
-Qui veux-tu que ça soit ?Je décompresse. J'ouvre la porte et je lui suis souris. Je suis soulagé.
-Bon je vais prendre une douche vite fait après on passe à table.
Elle sort de ma chambre et j'ouvre à nouveau mon pc. J'ai reçu un mail.
"Vois-tu, la vie ne tient qu'à un fil.
Aujourd'hui tu es, demain tu n'es plus.
Il n'est pas encore tard tu sais tu peux toujours te joindre à nous.
Illuminati"
Pourquoi moi ?
Qu'est ce que j'ai à voir avec eux ?J'ai direct supprimé le mail.
Certes je ne suis pas un fervent croyant mais quand même je sais que Lucifer n'est pas un Dieu ou plutôt n'est pas MON Dieu. Je ne compte pas me joindre à eux, ils ne gagneront pas contre moi.
Qu'est ce qui les empêche d'aller chercher une autre personne ?
Je fus interrompu dans ma réflexion par ma mère.-Shawn descend on va dîner !
-J'arriveA table, d'habitude je parle beaucoup mais là je n'ai rien à dire et je n'ai même pas faim ! Chose très très très rare.
-Shawn ca suffit ! ( en criant )
J'entendis ses couverts se frapper sur la table. J'ai eu un sursaut.
-Qu'est ce qui se passe ? Tu n'as jamais été comme ca ! Tu ne parles plus ne mange plus et tu te comporte bizzarement !
-Il ne se passe rien maman. Je suis juste fatigué je te l'ai dit ce matin !
-Justement je ne te crois pas. En quoi la fatigue te ferait te comporter bizzarement ?Là elle avait raison. Mais je n'allais pas lui dire que j'étais en quelques sortes harcelé... Imaginez sa réaction ! Soit elle me conseillera soit elle me prendra pour un fou.
-Maman si j'avais quelque chose tu serais la première à qui je l'aurai dit Crois moi !
-Shawn je suis obligée de te faire confiance mais Stp si ca ne va pas viens me parler
-D'accord maman. Je t'aime tu sais
-Je t'aime aussi Mon Shasha
-Maman ! Je t'avais dit de ne plus m'appeler comme ca ohhhhrrr
-Mais c'est mignon ( en me faisant un bisou )
-Non pas du tout. Bon je remonte j'ai des choses à faire.
-D'accordJ'ai arrêté mes recherches pour me concentrer sur la fille aux cheveux rouges. Elle m'intrigue et elle paraît si innocente. J'en suis sure qu'elle est du genre Bouquins, ballades au parc...
PDV inconnue
-La pleine lune approche ! Et il ne se décide tjrs pas !
-Nous attendons encore une semaine sinon nous passerons au plan B.
-Ok. De mon côté, je continuerai ma mission.
-Diabolus in aeternum! Et que Lucifer éclaire votre route.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci pour ceux qui ont lu et surtout ceux qui ont voté et commenté.
J'espère que vous continuerez :*Merci à @WantToWritee ♡
♡LARISSA♡
VOUS LISEZ
The Pact
Mystery / ThrillerShawn McFlurry est un jeune garçon de 17ans élevée par sa mère. Depuis la mort de son père, Shawn vit pour lui et sa mère La Femme de sa vie. Il ne déroge à aucune règle et il est en quelque sorte le "Garçon solitaire" dans son lycée. Un peu intello...