Nouveaux.

82 11 15
                                    

Après cette petite interruption, les élèves sont rentrés dans le lycée, chacun se dirigeant vers sa classe. J'avais cours d'histoire : Génial ! Je déteste cette matière Putain... Mao Zedong, Bismark, Adolphe je m'en fou tellement ! A leur epoque mes parents n'étaient pas nés et c'était même pas sûr que moi aussi j'allais naître après bon sang alors Pourquoi nous faire chier à apprendre ca ?

Mais avant ca je voulais juste aller aux toilettes. Je marchais en sifflant légèrement ( en mode mains dans les poches et démarche stylée ) quand j'entendis des voix...

Je m'arrêta et chercha leur provenance. Elles venaient du bout du 4e couloir de droite menait au gymnase. J'étais juste au couloir principal donc je marcha un peu et me mis contre le mur. J'essayais de voir les personnes et je vis le groupe qui était entré à l'école il y a 5mn.
Il y avait 2 jeunes garçons qui se ressemblaient énormément. Je suppose que ce sont des Jumeaux. Ils étaient tous les deux blonds, d'a peu près 1m80 et il y avait aussi un autre gars mais métisse aux cheveux noirs, peut être 1m75 et une fille rousse assez petite.

La discussion devenait de plus en plus violente alors je décide de partir mais aux toilettes parce que la ca presse.

Au moment où je me suis retourné, je n'entendis plus de bruit. Inquiétant non...

* Avance ne te retourne pas! Avance! *

On s'en fou de ma conscience... Je me retourna pour voir ce qui se passait et je vis le groupe me fixer...

Alors la avec 4 paires d'yeux qui me fixaient je flippais anh!

Je ne sais pas pour vous mais quand quatre personnes me fixent comme ça tout en sachant qu'ils étaient sans doute sur le point de s'entre-tuer. Moi j'ai peur vraiment. Là j'ai pris mes jambes à mon cou et j'ai couru. Vite, très vite, pourquoi je cours déjà? Je veux dire dans l'enceinte du lycée ils peuvent rien me faire, non? Et puis je n'ai rien fait de mal, n'est-ce pas? Du moins j'essayais de me convaincre du contraire.

Je me retourna et je vis que personne ne me suivait. Quoi? Sérieusement? J'ai couru comme un con en pensant que ma vie en dépendait alors qu'en fait rien, Je me suis ridiculement fait avoir. Je dois avouer que je suis un peu paranoïaque ces derniers temps. Faut bien l'être.

Bon écoute tu es un MC FLURRY donc tu n'as pas à avoir peur. Oui c'est bien beau mais qu'elle est la particularité des MC FLURRY ? Je n'en sais rien, après tout la seule chose que je sais de mon père c'est qu'il est mon géniteur.

Bref je vais aux toilettes rapidement et étant donné qu' j'ai raté le cours d'histoire avec tout ce qui s'est passé je vais en salle de maths.

Je toque et entre.

- Bonjour Madame James. Désolé du retard.
-Ah Mr MC FLURRY, ce n'est que la première fois alors ça ira. Allez vous assoir.

Je regarde au fond de la salle et y a une place libre. A côté de Miss Red. Oui la fille aux cheveux rouges, celle qui m'a foutu un vent. Je souffle et vais m'asseoir à côté d'elle. Elle ne me lance même pas un regard. Oh elle me stresse celle-là. Je ne comprend pas en fait son comportement. Est-elle comme ça chez elle? En famille? A-t-elle des amis? Je ne pense pas. Elle n'a pas l'air sociable ou tout simplement elle ne m'aime pas.

-Me fixe pas.

Trois mots, même pas UN regard. Mon cœur a raté quelque battements. C'est trop bizarre elle est froide à un tel point que nul ne peut passer devant elle sans prendre un coup de froid. Oui je sais ça n'a aucun sens.

Je suis le cours mais j'ai envie de savoir une chose. Comment s'appelle t-elle?

Je me tourne vers elle et elle est vraiment concentrée donc je regarde son cahier discrètement mais aucun nom n'y est inscrit.

C'est pas possible ! Ohlalala...

Et pourquoi n'était-elle pas là le jour de la rentrée et des 3 semaines suivantes ? Elle a débarqué OLKM je vous dis !

J'essaierai de me renseigner au près des autres. Mais qui me répondra ? Déjà je n'ai aucun ami et les lycéens qui n'ont pas un minimum de popularité ne sont pas pris en considération : ce genre d'élèves la j'en fait partie...

Peut être soudoyer la secrétaire du bureau administratif ... Mais avec quel charme ? Je ne l'ai jamais fait mais il faut une première fois à tout non ?

Je n'avais même pas suivi le cours que le prof m'interpella.

-Mr MC FLURRY j'attend votre réponse.

Parce qu'elle m'avait posé une question ?
*Idiot bien sûr si elle te demande ta réponse*

-Euh...

Je regardais les autres un par un espérant que l'un d'entre eux me fasse un signe mais rien.

Certains même se moquaient. Je ne vois pas en quoi ma situation peut être marrante.

J'ai même espéré une petite aide venant de Miss Red. A croire que cette fille est vraiment la pire que je connaisse !
*Comme si tu en connaissais plusieurs !*

Ma conscience même pourquoi elle se mêle de mes affaires ? Elle fait partie de mon être mais je ne lui ai pas dit de me déranger...

Pendant 5mn je suis resté debout comme un idiot à chercher la réponse à une question qu' je n'ai pas entendue !

-Mr MC FLURRY à la fin du cours j'aimerai bien vous voir.
-Oui Madame.

Le temps de me rassoir...
"Because I'm happy..."

J'attendais que tout le monde sorte pour venir voir le prof.

-Oui ?
-Mr MC FLURRY je vous trouve bien agité ces temps ci ! Qu'est ce qui se passe ?
-Ah rien Madame. Je suis juste fatigué.
-N'oubliez pas que le sommeil est important pour réussir à vous concentrer.
-Je n'oubierai pas. Merci pour tout.

Et je sortis de la classe me dirigeant vers mon casier.

Mais je vis une affiche sur le tableau des News.

" Les épreuves pour les qualifications au 15e Championnat sportif auront lieu du 12 au 15 Décembre.
Les participants veuillez vous inscrire chez Rachel Astor. "

Je n'ai jamais entendu ce nom.
Astor ? Ca vient peut être du Canada...

Je pense participer aux épreuves. Chaque année je voyais beaucoup de gars y participer. Ne parlons pas des filles elles sont une centaine. Juste pour dandiner devant les mecs et faire genre "moi aussi je fais du sport".

Bon on verra bien...

J'arrive à mon casier et l'ouvre.
Mon code ?
1234
Je sais c'est bête... Mais c'est tellement bête que personne ne pensera à l'essayer.
*Pas bête du tout Shawn...*
Je suis plus qu'intelligent.

Là là là là... comment vous décrire ma frayeur ? Comment vous décrire ma peur ?

Une fiole avec un liquide rouge a l'intérieur. Un mot et une boîte l'accompagnant.

Le mot " Tout commence ici "

La boîte je l'ouvris doucement très doucement.

Je sentis la boîte me glisser des mains et tomber.

Un doigt coupé... Un majeur...

Pourquoi ?
Ma vie a-t-elle été tracée pour que je vive cela ?

PDV Omniscient

Shawn est effrayé mais il ne veut en aucun cas appeurer sa mère. De son côté elle est désespérée car ne sachant pas ce qui change son fils et l'éloigne d'elle de jours en jours, elle est prête à tout pour le récupérer.

La pleine lune approche à grand pas...


The PactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant