J'ai passé toute ma soirée à me concentrer sur la fille aux cheveux rouges. J'ai beau cherché sur Internet mais sans nom ni photo je ne peux rien trouver évidement. J'essaierai de m'approcher d'elle demain. Je vais dans la chambre de ma mère et je la trouve endormie. Je ferme sa porte tout doucement et je vais me coucher aussi. En traversant le couloir, je regarde la porte qui mène vers le bureau de mon père. Cette porte me rappelle trop de choses.
Mon père ne me détestait pas mais il ne s'occupait pas de moi. Chaque fois, je restais des heures à attendre devant cette porte qu'il sorte pour qu'on aille jouer au foot ou même se faire des passes de rugby mais rien. Trop occupé par son soi-disant travail, il ne m'accordait jamais son attention.
A sa mort, lors de mes 10ans, je me suis surpris ne pleurant pas. C'était mon père quand même! Mais je me disais que pleurer pour un être qui n'était présent dans ma vie qu'à partir de mes 1ans n'en valait vraiment pas la peine.
Son travail ?
Il s'occupait des affaires de mon grand-père.
Quelles affaires ?
Je n'en sais absolument rien. Je lui demandais souvent et il me disait que j'étais trop petit pour savoir.
Hélas à mes 10ans je ne savais toujours pas vu qu'il est mort. Et jusqu'à présent je ne sais pas.Après ces souvenirs, je me dirige vers ma chambre et m'affale sur le lit. J'allais éteindre la lumière lorsque mon pc commença à clignoter. Je le pris et l'ouvrit. Ce que je lu me gela le sang. Je vous jure je fus parcouru par un frisson intense.
" Demain, tu verras passer une partie des Troupes de Lucifer.
Notre Pouvoir est assez grand pour abriter toutes les personnes de ce monde.
Tu finiras par être comme nous. Tous les moyens sont à ta disposition dés à présent. "
Une photo était jointe avec le mail. Je cliqua dessus et vis un cercle avec des inscriptions entouré de petites bougies. Vous me direz que ce n'est rien ! Mais avec une personne couchée au milieu, et des gens autour tout en noir.
Que fait cette personne au milieu ?
Qui sont ces gens ?Je ferma mon pc et resta sur mon lit une bonne dizaine de minutes sans savoir quoi faire.
Dois je dormir ? Ou ne pas dormir ?Le lendemain : 6h30
Je me réveille en sursaut.
Je me suis endormi finalement.
Je me lève et je vais prendre une douche. Je sors 10 mn après et je trouve un papier soigneusement plié sur mon oreiller.A ce que je sache je n'ai pas laissé de papier ici. Peut etre c'est ma mère qui n'a pas voulu me déranger et est sortie. Je la prend pour la lire même si je sais qu'elle me dira.
Je commence à la lire et c'est à ce moment que je sens un courant d'air frais venir me chatouiller le torse. Je n'y prette pas attention et continue de lire.
" Lorsque la Pleine Lune sera au Zénith, les Troupes de Lucifer ne formeront qu'une seule unité et le monde se perdra dans les ténèbres.
N'essaye surtout pas d'échapper à ton destin car c'est là que tu perdras le fil de ta vie. "
Je me demande surtout comment cette lettre est-elle arrivée là? Ma mère ne peut pas écrire ca !
C'est à ce moment que je leva les yeux et me rendit vraiment compte de l'ouverture de la fenêtre. Je me précipita vers celle-ci et chercha ne serait-ce un indice qui me montrerait que ce n'est pas une mauvaise blague!
Je ne sais pas pourquoi mais je garde un petit alors là vraiment un petit espoir que tout ceci n'est qu'une plaisanterie. Mais de jour en jour cet espoir s'estompe pour laisser place à la peur de découvrir la vérité : ce n'est pas une plaisanterie.
Atteindre ma fenêtre de l'extérieur est possible mais il faut être très agile!
Cette fois ci je garde la lettre, m'habille rapidement et sors de la maison.
Sur la route, c'est comme ci une voix intérieure me disait de me retourner et je le fis. Devinez ! Bah évidemment la fille aux cheveux rouges.
Dois je lui parler ?
Bon je me lance...
Je l'attendais. Mais elle marche lentement cette fille !Arrivée à ma hauteur...
- Euh... Salut
Elle s'arrêta et continuait de tripoter son phone.
Aucune réponse.
- Hehooo ( en agitant la main devant ses yeux )
Aucune réponse. OKAY
- Allô ici la Terre essaye de reprendre contact
Elle releva sa tête et me fixa yeux dans les yeux pendant au moins 2mn. Et elle partit.Oh Mon Dieu ! Le vent du siecle ! Comment ai-je pu survivre à ca ?
J'aurai jamais du faire le premier pas pffJe marcha rapidement et arriva à l'école.
Bon la routine quoi! Assis au pied de l'arbre.
Bon faisons le décompte. La cloche sonne dans 10sec.
10 - 9 - 8 - 7 - 6 ... Plus de bruit
Mais ?
Imaginez 2sec... Un groupe de 3 garçons et d'une fille qui débarquent au calme comme s'ils avaient été la depuis la rentrée. Dès qu'ils ont franchi le seuil du lycée, tout le monde s'est tourné vers eux et l'on entendait que des chuchotements. Et ils se sont dirigés à l'intérieur du lycée.Mais qui sont-ils ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors qu'en pensez-vous?
MERCI pour les 138 vues ca me fait super plaisir.
Continuez .
VOUS LISEZ
The Pact
Mystery / ThrillerShawn McFlurry est un jeune garçon de 17ans élevée par sa mère. Depuis la mort de son père, Shawn vit pour lui et sa mère La Femme de sa vie. Il ne déroge à aucune règle et il est en quelque sorte le "Garçon solitaire" dans son lycée. Un peu intello...