En média Kellian Onassis
PDV Rachel
Il fallait que je parle au Boss. J'en avais marre de cette mission ! Et puis je voulais en savoir plus !
De plus , sont-ils au courant du retour d'Alex ? Je crains qu'il ne tente quelque chose !
Je repensais toujours à Shawn et sa réaction ! Je ne pense pas qu'il pourra intégrer Le Cercle du Diable. Il est trop fragile !
Pourra-t-il résister même le jour de son Initiation ?
J'espère que je vais trouver le Boss !
Je me gare et j'active ma session de Stationnement sur ParkMobile.
J'emprunte une ruelle !
C'est une ruelle anodine, dans l'ombre, comme toutes les ruelles.
Seulement, sa disposition dans la ville fait qu'elle n'a pas beaucoup de visiteurs.
Mais il est possible de voir des gens venir ici discrétement et emprunter une porte en acier...
Une fois celle-ci ouverte, elle débouche sur un escalier en colimaçon, fait d'acier, dont l'étroitesse force aux gens à passer par un seul de front, qui s'enfonce sous terre...
Voilà tout ce que j'ai traversé pour arriver devant une porte qui , auparavant , c'est à dire il y a une semaine était gardée par deux gros Gardes.
Là à la place , je me retrouve devant une porte de couleur noire avec un loquet !
Bah naturellement... J'ai essayé d'ouvrir !
...
Et là je m'attendais à ce que la porte s'ouvre mais non !
Un écran s'est présenté à moi me demandant de poser ma main droite !
Mais j'étais plus occupée à chercher d'où venait cet écran.
Tout d'un coup, j'entendis un bruit de décompte. Mon regard se dirigea vers l'écran qui affichait ... 10...9...8...7...6...5...4...
*Tu es bête ou c'est comment ? Mais vas y pose ta main !*
Oh tu la ferme toi !
*Si on t'explose la cervelle...*
Bah tu exploseras avec c'est tout.
En voyant 2 je mis automatiquement ma main.
Je vis un bouton clignoter en vert alors j'eus l'intelligence de la retirer.
Là je vis une sorte de caméra apparaître devant moi !
C'est quoi ce délire ?
L'écran afficha : Regardez le MUA.
Le MUA ? Qui ne me dit pas que ce truc ne me rendra pas aveugle ?
Bon quelque chose me dit de regarder ce MUA avant qu'un décompte ne recommence !
Je me résolu à regarder ce MUA. Pendant un court instant, une lumière bleue claire balayait mon oeil de haut en bas.
Puis l'écran se rangea. Il entra dans la port carrément ! Wow.
La porte s'ouvrit toute seule et à partir de là je reconnaissais vraiment notre QG.
Il y avait un vaste espace qui était le Coeur même de notre QG ! C'était là que se passait les initiations.
Le bureau du Boss se trouvait au 1er étage !
A peine arrivée devant la porte qu'elle s'ouvrit !
- Rouge ! Comment allez vous ?
- Bien. Mais que se passe-t-il ?
- Ah notre nouveau système de sécurité HighTech ! J'ai appris qu' Alex Rockfeller était de retour malgré son bannissement !
- Donc tout ca pour lui ! Il devrait se sentir Fresh d'être bien accueilli.
- L’accès de chaque pièce est régi à un serveur situé ici.
Et il me montra de ses mains l'espace qui nous entourait c'est à dire son bureau.
- Les informations y sont stockées et permettent de donner différents niveaux d’accès et de sécurité, à distance, à chaque pièce ou aile du bâtiment, tout cela avec un système anti-sabotage intégré.
- Oulahlah tout ce charabia informatique.
- Bon venons-en au fait ! Comment se passe la Mission ? Il ne reste qu'une semaine.
- Je venais pour vous en parler. Pourquoi doit-il impérativement intégrer Le Cercle du Diable ?
- Il est de sang pur . MCFLURRY
- Mais il peut attendre les prochaines initiations ! Et pourquoi n'est-il pas rentré depuis ses 15ans ?
- Rouge vous ne pouvez tout savoir !
- Comment puis-je mener à bien cette mission si certaines choses me sont inconnues !
- Retenez juste que les descendants purs des Sous-maîtres sont initiés à l'âge de 10 ans me dit-il sur un ton calme. Même trop calme.
- Alors pourquoi ne suis-je pas rentrée à mes 10ans ? Et Shawn à ses 15ans ?
En y repensant, mon père est mort à mes 10ans ! Est-ce qu'il ya un lien ?
- Mais répondez moi ! Lui criai-je presque.
- Rouge ! Je ne vous le permet pas. Rentrez chez vous et assurez cette mission.
Maintenant le Boss me cache des choses .
Je saurai pourquoi Shawn n'est pas rentré à ses 15ans !
Et pourquoi je suis pas rentrée à mes 10ans !
Je sors furieuse de son bureau et trouve la Troupe de Lucifer d'Angleterre.
J'avais complètement oublié que cette Troupe avait intégré l'école pour m'aider avec Shawn !
C'était les Jumeaux Matteo et Theo Collins, le métisse Kellian Onassis et la fille rousse Ava Bundy.
- Rach le directeur a besoin de toi ! Il dit que tu ne t'es pas occupé des inscriptions pour le 15e Championnat sportif ! Me dit Ava
- Ouais.
J'étais trop énervée pour m'arrêter et engager une discussion !
Arrivée à ma voiture, je ferme ma session de Stationnement sur ParkMobile.
Je n'ai pas envie de rentrer et trouver Shawn.
Mais le mieux serait de rentrer.
J'allais démarrer quand je sentis le regard d'une personne !
Je tournai ma tête pour voir et c'était Alex .
Nom de Dieu ! Que fait-il là ?
M'aurait-il suivi ?
Si c'est le cas je suis foutue !
Il me faisait signe pour que je baisse ma vitre.
J'examinais ses mains au cas où !
Mais rien !
Il aurait pu se présenter avec des Ferrero, du Kinder... Du Chocolat quoi !
La je lui aurai même ouvert la porte !
Mais qu'est ce qu'il veut ?
Je baisse quand même la vitre malgré toutes ces questions sans réponse !
- Ton cher ami est sur le point de tout savoir. Me dit-il sur un ton posé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Commentez Partagez LikeeeezzzBisous mes Namours😘😻
VOUS LISEZ
The Pact
Mystery / ThrillerShawn McFlurry est un jeune garçon de 17ans élevée par sa mère. Depuis la mort de son père, Shawn vit pour lui et sa mère La Femme de sa vie. Il ne déroge à aucune règle et il est en quelque sorte le "Garçon solitaire" dans son lycée. Un peu intello...