PDV ShawnLa boîte avait changé de couleur...
ROUGE SANG
Comment cela pouvait être ? Je la fixais comme quelqu'un qui venait d'avoir 4 en Maths!
Je la repris et elle rechangea de couleur!
OR
OH MON DIEU...Je la rejette et elle rechangea de couleur et je la repris...
Oh bout de 2min je me suis souvenu du contenu et je la pris et la rangea dans mon sac oui je sais que garder une telle chose est vraiment bizarre mais je ne veux pas que quelqu'un tombe dessus avec la fiole et le mot.
Je rentra car ma mère allait s'inquiéter.
J'arriva chez moi juste 5mn après.
-Muum ?
Rien.
Bon elle est sortie...Je me dirigea vers les escaliers mais le téléphone sonnait je suis allé décrocher.
Visiblement j'aurai pas du parce qu'il était destiné à ma mère." Madame MCFLURRY nous vous avons donné assez de temps. Soit vous quittez la maison soit vous payez ce que vous nous devez. Rendez vous dans 3 jours "
C'était une voix d'homme très grave. Elle donnerait des frissons à n'importe qui.
Mais qu'est ce qui se passe ? Ma mère n'avait pas l'air d'avoir des soucis !
*Façon tu n'aurais pas pu le remarquer tu n'es plus là pour elle*
Oui c'est vrai mais elle aurai au moins pu me parler de ça on aurait surmonté ça à deux. J'avoue que j'ai beaucoup de problèmes mais n'empêche...
-Euh ... Elle n'est pas là, qui êtes v-
Je sens le combiné se détacher de mon oreille, je me retourne et je vois ma mère paniquée qui prend le téléphone et se dirige rapidement vers la cuisine. Je lui jette un rapide coup d'oeil et je monte.
Je ne veux pas rester en bas avec elle, je suis énervée contre elle c'est vrai que niveau mensonge et cachoterie je suis le grand vainqueur mais il y a des choses comme celle-ci qui nous concerne tous les deux qu'elle ne doit pas me cacher.
J'entre dans ma chambre et claque la porte violemment. C'est rare que je m'énerve.
J'ouvre mon sac et sors cette boîte qui me perturbe tant. Je la met dans mon armoire et je vais prendre une douche.
En sortant je vois ma mère assise sur le lit dos à moi. Je ne lui adresse pas la parole et sors un Jogging et un débardeur.
-Écoute Shawn je sais que tu es énervé contre moi mais j'allais te le dire sincèrement.
-Ouais tu allais le faire quand dis moi? Lorsqu'on sera expulsé?-je crie- Tu aurais pu me le dire maman j'aurai cherché un travail et je t'aurai aidé mais tu as préféré me le cacher. Ça commence comme ça et puis ça va continuer tu ne sauras rien de moi et pareil pour toi.
-Je suis désolée chéri.Je n'aime pas lui parler comme ça vraiment mais je suis surchargé émotionnellement si je peux dire ça comme tel.
-On va devoir quitter la maison demain, j'ai des amis qui ont proposé de nous héberger le temps de trouver assez d'argent.
-Okay!
-Shawn... Je ne sais vraiment pas ce qui est arrivé. On vivait bien jusque là. Et d'un coup, je recevais des appels réguliers de cet homme qui disait que quelqu'un avait rédigé une demande d'expulsion ou le versement d'une somme de 200.000$. Et lorsque je suis allée retirer l'argent à la banque, on m'a dit qu'il avait été bloqué!Comment cela pouvait-il être possible?
-Shawn... Excuse moi!
-Okay Mum. Cest bon tu peux sortir je dois m'habiller et faire ma valise.
VOUS LISEZ
The Pact
Mystery / ThrillerShawn McFlurry est un jeune garçon de 17ans élevée par sa mère. Depuis la mort de son père, Shawn vit pour lui et sa mère La Femme de sa vie. Il ne déroge à aucune règle et il est en quelque sorte le "Garçon solitaire" dans son lycée. Un peu intello...