Pourquoi lui ?

73 7 12
                                    

PDV Omniscient

Rachel rentra par cette nuit froide chez elle. Mais s'attendait-elle à ce que quelqu'un la suive ?

Elle essaya de prendre des petits chemins pour semer cette personne mais c'était peine perdue !

Qui lui voudrait du mal ? Personne n'ose toucher à Rouge !

Après 5mn passées à trouver un échappatoire, elle se retourna et ne vis plus personne.

Elle se retrouva dans une ruelle où seul un lampadaire éclairait les coins sombre.

PDV Rachel

- Tu te souviens de moi ?! Très bien à vrai dire ! Et moi aussi !

Cette voix je la reconnaissait très bien mais je m'interdisais de me retourner !

C'était bien lui ! Mais comment était-il revenu ? Il avait été banni des Illuminati et de notre pays !

- Tu ne me regardes pas Rach ?

Je me retourna et soutena son regard !

- Alex... Qu'est ce que tu fais ici ?

Il avait pas mal changé depuis ses 16ans. Il est plus grand, plus musclé et plus beau...

*Tu es dans une situation délicate et toi tu dis qu'il est beau !*

Satané conscience.

- N'ai-je pas le droit de revenir voir ma chère amie qui plus est devenue Membre de la chère secte de son défunt père ?

- Ne t'approche pas de moi !

- Tu gardes tjrs cette haine einh ? Dommage que les gens n'aient pas voulu y croire !

Je repensai pendant un moment à tout ce qui s'était passé !

Alex est entré dans le Cercle du Diable à ses 15ans. Il avait perdu ses parents dans un accident et avait été confié à une famille d'accueil. Il avait fui et nous l'avons hébergé car il portait le nom de Rockfeller d'après ses papiers. Donc il était de la lignée pure des 13 familles.

Tout se passait bien. Nous étions amis jusqu'au jour où notre Boss nous appela pour nous dire qu'Alex n'a jamais porté le nom de Rockfeller. Nous étions tous sous le choc. Comment avait-il fait ?

Et le jour même personne ne le retrouvait. Notre Maître avait même convoqué les 13 Troupes pour se mettre à sa recherche. Ils le retrouvèrent le lendemain dans un chalet.

Ce chalet appartenait à celui qui voulait mettre à nue notre Secte : Abraham Savage. Il avait tenté plusieurs fois de nous dénoncer mais personne ne l'écoutait. Parole n'est pas toujours une preuve aux yeux de tous. Ainsi il recruta Alex pour s'infiltrer et lui apporter des preuves contre de l'argent.

Mais nos Troupes ont dû tuer Abraham et brûler son chalet car il avait réussi à réunir des photos de nos QG mais aussi des enregistrements de nos initiations.

Alex lui avait été banni du Cercle et du pays. Mais ce que nous n'avions pas prévu c'est qu'il avait envoyé au NIPD un enregistrement où les Sous-Maîtres, durant les initiations, avait dit : " Chers initiés, bienvenue dans le Cercle du Diable Diabolus in aeternum ". Alex avait pris le soin de mettre un nom et c'était Vlad Astor.

Mon père était l'un des Sous-Maître c'est à dire que c'est lui qui dirigeait les 13 Troupes. Il y en avait 2.
Mais seulement, le problème c'est qu'il avait dirigé jusqu'à sa mort et que le deuxième Sous-Maître était mort l'année suivante. Le NIPD n'avait rien trouvé à part la tombe de mon père. Donc ils nous ont surveillé, ma mère et moi, pendant 1an. Je n'allai plus au QG.

The PactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant