Nouvelle rencontre

88 6 44
                                    

En média : Shawn et Alex

Pourquoi ? Pourquoi tout me tombe dessus ainsi ?

- Ah ma belle Rach !

- Alex bien sûr ! Tu ne vois pas que j'ai quelque chose de mieux a faire ?

Je voulais lui montrer que je n'avais pas peur de lui... En quelques sortes !

On nous apprend à ne pas avoir peur dès ton initiation.

- Bon je ne veux pas me faire remarquer dès le premier jour dans ma nouvelle école !

Quoi ? Il compte rester ici ? Avec son expulsion ? Non jamais !

Je me demande ce qu'est devenu Shawn ?

J'espère qu'il a été kidnappé haha !

Bon je me dirigeai vers l'amphithéâtre où j'avais mon cours de Musique !

PDV Shawn

Putain ! Comment elle a pu me laisser là ? Elle ne peut pas être aussi méchante quand même !

Mon tout premier retard ! MON TOUT PREMIER ! Ca me saoule !

Il est 9h quand j'arrive devant l'école ! Bah ouais ! Si vous comptez le temps que j'ai passé à attendre le bus puis le trajet ...

Je dois passer par l'accueil pour que l'on m'autorise à rentrer !

- Bonjour M'dame Lysia !

- Mr McFLURRY premier retard ! Que vous est-il arrivé ?

- Bon pour faire bref j'ai pris le bus !

- Ah mais c'est bien ! Bon je vous donne votre billet de retard !

Elle me le donna et je me dirigeai vers mon prochain cours : Sciences Philosophiques.

Ce cours me donne sommeil surtout si on a un prof qui parle comme un escargot et a un visage pas regardable du tout !

Je toquai à la porte et j'entrai.

- McFLURRY ! Premier retard ! Votre billet ?

Je lui donnai mon billet et allai m'assoir derrière près de la fenêtre !

Je n'avais vraiment pas envie d'écouter le prof alors je me concentra plus sur la vue que m'offrait cette fenêtre !

Vraiment le temps passe vite ! Me dire qu'il y a 7ans que mon père est mort !

A vrai dire qu'est ce que le temps ?

D'après Platon, le temps est une image mobile de l'éternité immobile.

Nous ne voyons pas le temps ! Ce que nous observons ce sont les phénomènes physiques !

Malheureusement le temps est Irréversible, nous ne pouvons revenir en arrière !

Qui pourra définir le temps ? Et pourquoi l'entreprendre puisque tous les hommes conçoivent ce que l'on veut dire en parlant de temps ?

Le temps ! Quand s'arrêtera-t-il ?

S'il s'arrête cela veut-il dire aussi l'arrêt de mort du monde lui même ?

Nous sommes incapable de savoir ce que serait un arrêt de temps !

Chaque jour, on entend Tic Tac Tic Tac ...

Un jour tous les Tic Tac s'arrêteront ...

J'étais à fond dans mes pensées quand je vis un gars sortir de l'école , allumer sa clope et fumer Oklm !

The PactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant