Mission en cours

89 9 1
                                    

Si j'avais su Oh Mon Dieu !

-Chéri je te présente Rachel Astor.

Elle me regardait avec un sourire! Mais un faux je vous rassure!

-Rachel voici mon fils Shawn.

Ma langue était paralysée. En fait toute ma bouche. Dire qu'elle m'avait foutu un de ces vents quand j'ai essayé de lui parler.

-Bon je vous laisse faire connaissance. A plus. Et pas de bêtises!

-Mamannnnnn...

Tout de suite après, son sourire disparu pour laisser place à son fameux visage.

Elle alla s'assoir devant la télé et sans pression elle me laissa planté la.
Cette fille vraiment...

Bon je n'avais rien à faite alors Balla aussi m'asseoir.

Peut être que cette fois elle va me répondre.

-Rach...

-Écoute moi bien! Ce n'est pas parce que tu vis provisoirement sous MON toit que tu vas te permettre de faire comme si on était frère et soeur. Okay! Donc tu l'as ferme.

Waouh! Mais c'est quoi son problème a cette ... comment dire ? Cette ... euh un mot qui la qualifie ! Cette fille !

*Heureusement c'est une fille anh! Faudrait apprendre l'emploi des gros mots*

Ohhh on t'a pas demandé toi!

Mais je ne lui ai rien fait pfff...

Bref je ne vais pas rester dans la même pièce qu'une fille qui me déteste et qui a des cheveux rouges!

Il est 20h presque je vais me coucher un peu.

Sauf qu'en étant pas habitué à cette maison, je me trompa de porte et bien sûr c'était la chambre de Miss Red.

J'allai refermer la porte avant qu'un meurtre n'ai lieu... Mais quelque chose m'attira.

C'était une boîte...

Pas n'importe laquelle! C'était la même que celle que j'avais reçu au lycée.

Je la pris et elle changea de couleur comme la mienne.

Mais comment a-t-elle pu avoir la même ?

J'allais l'ouvrir quand je sentis quelqu'un s'abattre sur moi et m'arracher la boîte des mains.

Je me retourna et me retrouva face à Miss Red évidemment avec des yeux de monstres oulahlah

Je crois que je vais sortir sinon...

Je me dirigea vers la porte en face qui était sûrement ma chambre mais non c'était la salle de bain.

Bon la porte juste à côté... Et je fus heureux que ce soit ma chambre.

-Shawn... Rachel le dîner est servi !

Oh moi qui voulait dormir !

Bon je descendis et m'assis juste à côté de ma mère.

Et Miss Red et sa mère juste en face de nous.

Je remarqua une place vide au bout de la table avec des couverts. Bizzare son père doit être au boulot...

-Madame Astor, votre mari ne dîne pas avec nous ce soir ?

Et tout le monde me regarda avec de gros yeux surtout Miss Red ! J'ai cru qu'elle allait se jetter à mon cou...

-Monsieur Astor nous a quitté... cela fait 7ans maintenant.

Miss Red se leva brusquement, prit son écharpe, son manteau et sortit en claquant la porte.

The PactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant