L'eau coulait sur tout mon corps ne laissant aucun endroit de celui-ci sec. Je me sentais bien, je pouvais décompresser juste en prenant une douche. C'est si simple. C'est seulement lorsque je sors de ce bien-être que je suis confronté à la dure réalité qu'est ma vie. Je ne l'aime pas.
Pendant des années, elle est rester pareille, elle est dans un éternel continu. Le temps lui-même est stopper. J'exagère peut-être un peu, certes, mais pour moi, c'est ça ma réalité, une vie compliquée. Une vie qu'on aimerait châtier à tout jamais.
Malheureusement pour moi, je dois rester car je suis bloqué. Je ne peux pas fuir, c'est une voie sans issue. Dommage pour toi, j'ai déjà chercher un moyen de partir, oui. Revenons à ma douche, lorsque l'on ouvre le robinet, l'eau est froide, c'est si désagréable, si glacial. Tandis que si l'on attends un peu, elle nous réchauffe et nous réconforte.
Pour moi, l'eau est comme ma deuxième mère. Je l'aime.
Même si, elle, je ne l'a vois que le soir, elle m'aime tout de même. Elle ne m'en veut pas.
Si par malheur j'oubliais d'y aller je m'en voudrais. Par contre, elle, elle ne sera sûrement pas en colère. C'est comme ça, c'est ma vie compliqué.~~~
Bien, je pense que toi, lecteur, ressent peut-être ce bien-être.
Essaie de le sentir. Juste quelques secondes, ne pense à rien. Relaxe toi et laisse ta deuxième mère te réchauffer et te réconforter.~~~
Prologue, terminé.
VOUS LISEZ
Rude
General FictionMa vie est simple mais difficile à la fois. Peu de personnes savent qui je suis. D'autres me connaissent réellement. Cherche ma véritable nature. Je suis le mystère.