Oui, je suis maudite.
Tu te demandes pourquoi, comment, et que me fait cette malédiction. C'est simple.
J'ai toujours été comme ça, depuis ma naissance. Mais comme je te l'ai dis, je ne te dirais pas qui je suis réellement. Enfin, pas avant que j'ai confiance.
Je l'ai accordé trop facilement autrefois, j'ai été naïve donc blesser. Maintenant je me méfie et je doute. C'est de la défense.
Mon malheur est d'être venu au monde. Dans cet univers d'imbéciles qui ne pensent qu'au pouvoir, à la popularité.
Si j'en avais le droit, je les tuerais tous un par un par. Sans aucun regret, puis je rendrais mon âme. Mais bon, il faut dire que ça n'arrivera jamais. Enfin, on ne sait jamais..
Tout peut possiblement changer.
Mon destin.~~~
Les regards sont toujours braqués sur moi, ils expriment du dégoût, de la rancoeur.
J'avance, je marche calmement, je me fiche de leurs expressions. Ils mourront un jour.
Je sors du parc, je vais vers mon appartement, mon petit "chez-moi". Les gens me regardent toujours. Quelle bande de casse-pied. Je vous tuerais, ne vous inquiétez pas.~~~
Mon appartement est vide. Il n'y a personne. Je suis seule comme à mon habitude. Les pièces sont peu meublés. Il faut dire que je n'ai pas le temps d'aller dans un magasin juste pour ça et risquer de faire flipper tout le monde.
C'est ma vie compliqué.
Je vais comme d'habitude me poser sur mon lit et réfléchir.
Rien faire de plus, c'est simple.~~~
Dis-moi, chère personne qui lit ma conscience. Veux-tu savoir qui je suis ? Est-ce-que tu souhaites vraiment savoir ?
Hmm. Je pense que je peux te faire confiance, mais ne me trahi pas ou tu sais ce qu'y t'attends.Je suis le cauchemar.
L'ombre, les ténèbres, je tue pour délivrer la souffrance.
Voilà qui je suis.~~~
Chapitre deux, terminé.
VOUS LISEZ
Rude
General FictionMa vie est simple mais difficile à la fois. Peu de personnes savent qui je suis. D'autres me connaissent réellement. Cherche ma véritable nature. Je suis le mystère.