Tu ne sais pas encore tout, tu ne connais pas mon vrai nom.
Je te le dirais au moment propice. Lorsque la mort sera devant moi et me tendra les bras.~~~
Je suis devant mes ruines.
Tout est détruit, bien plus qu'autrefois. Il y a des cadavres un peu partout et du sang se trouve tapis sur une grande partie du sol. Ça me dégoûte.
Je continue d'avancer avec un pas plus calme pour ne pas céder à la colère. Je dois trouver la responsable de ce carnage. Je vais la tuer, venger.~~~
Je marchais depuis cinq minutes dans cet endroit chaotique.
Aucunes traces de la guerrière.
Je me suis peut-être tromper..«- Je suis là, M.»
Je me retourna et tomba nez à nez avec la jeune fille qui m'avait envoyer dans ton monde il y a longtemps.
« Tu me cherchais ?
-À ton avis.
-Oui, mais malheureusement, je vais devoir te tuer toi aussi.
- Donne une bonne raison de me tuer.
- Il n'y en a pas, tu connais les règles. »Elle ne dit pas un mot de plus et m'attaqua.
J'esquiva sans problème, je lui envoya un coup avec mon arme.
Elle le prit de plein fouet puis se releva péniblement et revint à la charge.~~~
Je me battais contre elle depuis quelques temps déjà, j'avais pris de violents coups, elle aussi.
Nous étions toutes les deux fatiguées. Je continuais de me battre sans relâche, je ne voulais pas perdre. J'avais la volonté et la force de la battre. Pourquoi je n'arrive pas à la tuer ? Pourquoi elle ne m'envoie pas un coup décisif ? Je ne sais pas.
«Tu peux le faire, M.»Une personne m'a parlé.
D'où est ce que cela venait ?
Je ne vois pas..«Je suis dans ton esprit.
Je te regarde combattre depuis longtemps, M.
- Qui es-tu ?
- Je suis ton alter-ego. »Nos filles ne peuvent pas entrer en contact avec nous, ce n'est pas possible. À moins qu'elle.. Je vois.
«- J'aimerais que prennes les souffrances à ma place pendant un instant s'il te plait.
-Vas-y, je suis prête. »
Ni une ni deux, je déclencha ma deuxième forme.
Ma forme Insane. Je sais que je vais perdre contrôler de moi même et blesser mon alter-ego mais je n'ai pas le choix.~~~
Une multitude d'épées me transperce, j'ai mal, aucun son ne sort de ma bouche. Je ne peux pas crier. Ma flamme bleutée change, elle prend une couleur violette avec un soupçon de rouge à l'intérieur. Le rouge de la colère. Mes vêtements disparaissant pour faire place à une amure aussi noire que les ténèbres. Mon arme évolua en une immense épée sombre et trop grande pour qu'elle ne touche pas le sol. Je venais de perdre mon reste d'humanité en prenant cette forme.
~~~
Je ne bougeais pas, la guerrière en face de moi était sûrement étonnée et terrifiée.
Elle essaye de le cacher derrière des mots que je n'entends pas.
Je releva ma tête et me trouva devant elle avec un regard sombre, tel un démon assoiffé de sang. Ces yeux expriment eux, la vision d'un cauchemar. Elle a peur.
Je suis si terrifiante que ça ?
Je suis les cauchemars et les souffrances. Je vais en finir avec elle, il me suffit de lui trancher la tête.~~~
Je m'avança à pas de loup,
Elle reculait.
Je mis en sa direction mon épée pour la tuer.
Elle avait fermer ces yeux et fuyais toujours autant.
Je courra vers elle et sauta.Sa tête virevoleta vers le sol.
Je l'avais tuer.
Mais moi aussi, à ce moment précis, j'étais morte.~~~
Chapitre neuf, terminé.
VOUS LISEZ
Rude
General FictionMa vie est simple mais difficile à la fois. Peu de personnes savent qui je suis. D'autres me connaissent réellement. Cherche ma véritable nature. Je suis le mystère.