«À la maison, M.»
Pourquoi seulement maintenant on me ramène ?
Pourquoi venir chercher une fille qu'on a vaincu et exclu ?
Pourquoi me reprendre alors que je suis.. Maudite ?
Chacune de ces questions on des réponses. J'en possède une.
Tu souhaites certainement la connaître. Oui, je le sais.
Continue de lire, tu la connaîtra bientôt.~~~
Je fixais à présent l'homme avec un regard qui avait disparu de moi il y a bien longtemps.
De la rage, et non de la colère.
Le vieil homme commença à trembler légèrement, puis me dit:
«- Pourquoi veux tu me tuer ? Ou pourquoi n'es tu pas heureuse que je te ramène à la maison ?
- Mon mausolée à été dérangé.
Mon esprit est tourmenté par des personnes puérils et immatures.
Mon corps souhaite prendre les armes et tuer.
Je souhaite moi aussi, me débarrasser de toutes ces personnes comme vous, qui me sont inutiles et me gâche la vie.
- Tu es bien égoïste, M.
-Ferme la. »
Sans faire attention mes pouvoirs furent libérés et je tua cet homme. J'étais satisfaite.
~~~
Visiblement, je suis bien dans mon univers. Sinon j'aurais été totalement incontrôlable.
Bien, je vais rentrer à la maison.
Espérons que je ne tombe pas sur une combattante.~~~
Ça fait quelques minutes que je marche, aucunes guerrières à l'horizon. Le ciel lui est noir, avec un soupçon de rouge sang.
Dans mon mausolée, c'est une touche de bleu saphir qu'il possède. Je ne suis pas loin de mon petit monde, c'est sûr.
Mais je redoute une chose, cette fille doit être encore là.
Elle pourrait me renvoyer là-bas.
Quand j'y pense, il n'y a pas de monde plus pénible à supporter que celui-ci. Je parle bien entendu de ton monde, humain.
Oui, pour moi ton univers est horrible. Je te l'ai déjà dis donc pas la peine de me répéter.~~~
Bien, j'arrive dans des ruines, mais le ciel n'a toujours pas changer de couleur, pourquoi ?
Ne me dite pas qu'elle a fait ça?~~~
Chapitre six, terminé.De quoi je parle à ton avis ?
J'ai mis un gros indice clef trouve le et tu connaîtra ma véritable identité.
VOUS LISEZ
Rude
General FictionMa vie est simple mais difficile à la fois. Peu de personnes savent qui je suis. D'autres me connaissent réellement. Cherche ma véritable nature. Je suis le mystère.