Il est tôt. L'heure qu'il est m'importe peu, je sais juste que je n'aime pas me lever à ce genre d'heure, c'est tout.
Aujourd'hui, je crois que je n'ai rien à faire comme d'habitude.
Rien, c'est simple.
Je vais juste aller traînasser dehors, loin de ce monde grisâtre et morose. Loin de toute connection désagréable.
Il me suffit juste de m'habiller et de m'en aller. Partir à l'aventure d'un monde plus beau.
C'est ce que je vais faire.~~~
Vous vous demandez toujours comment je m'appelle non?
Je n'ai pas de nom, je suis le mystère. Appelle-moi donc "M".
Bien, maintenant, je peux enfin commencer.~~~
Nous sommes le 1er octobre.
Les feuilles des arbres prennent des couleurs chaudes et perdent leurs verdure. C'est ma saison préféré. L'automne, toutes ces feuilles rouges, jaunes, oranges.. Et j'en passe. Le vent les fait virevolter haut dans le ciel. Mes cheveux noirs volent eux aussi mais pas plus loin qu'elles.
Ces feuilles, elles voyagent.
Je suis assise près d'elles mais je ne peux pas m'envoler. C'est compliqué. J'attends de pouvoir enfin partir d'içi, avec ces petites feuilles colorés. Je rêvasse trop, mais c'est simple de rêver.
Pour certains, c'est plus compliqué. Je pense, je rêve, j'imagine mon monde idéal. Mais, je sais qu'il n'existera jamais car dans l'univers où je vis actuellement, lui, il est sans pitié. À tout moment, je peux me retrouver seule, même si c'est le cas maintenant. Les gens ont peur de moi. Ils disent que je suis une furie, une fille qui peut tuer.
Malheureusement pour eux, je ne suis pas comme ça. J'aimerais certes en tuer quelques uns. Mais j'ai encore mon humanité. Un reste d'humanité..
Si je vous disais que j'ai "tué", me croirez-vous? Bah, je connais la réponse, vous aurez peur, vous me fuirez. J'ai l'habitude vous savez. Je suis seule, c'est simple.
Ce qui l'est encore plus, c'est de me débarrasser des choses désagréables. Tu as compris ce que je veux dire je pense. Maintenant, je vais me lever et bouger dans ce monde d'imbéciles. Je suis debout, les gens me regardent avec un regard noir. Je ne dirais rien, je sais qu'ils veulent que je meurs.
Je le ferais volontiers mais, il y a toujours un "mais". Je ne peux pas mourir car..Je suis maudite.
~~~
Chapitre un, terminé.
VOUS LISEZ
Rude
General FictionMa vie est simple mais difficile à la fois. Peu de personnes savent qui je suis. D'autres me connaissent réellement. Cherche ma véritable nature. Je suis le mystère.