Chapitre dix.

47 4 1
                                    

Je te conseil de mettre la musique que j'ai mise et de lire en même temps.

~~~

J'étais morte.

Le petit oiseau venait de rendre son âme.
Il avait voyager pendant longtemps. Il avait souhaité voir toutes les couleurs du monde.
C'était son plus grand rêve.

~~~

Le petit oiseau est mort à cause d'une seule chose.
Ces ailes se sont corrompus.
Toutes les couleurs qu'il a connu ont été mélangés entre elles et ont donnés naissance à un nouvel être ténèbreux, M.

~~~

Toutes ces couleurs sont aussi des émotions. Elles ont créées, cette fille si spéciale, si unique.

~~~

Cette femme est morte aujourd'hui, elle a donné sa vie en même temps que le petit oiseau. Elle a réalisé ce qu'elle devait faire dans ce monde de brutes. Elle s'était toujours demandé à quoi elle servait dans cet univers "d'imbéciles".
Elle voulait savoir. Elle souhaitait connaître son utilité.
Cette jeune fille ne faisait que combattre la souffrance, la douleur, la tristesse.. Tout un mélange d'émotions négatives.
Toutes ces choses que les personnes détestent et veulent oubliés. Les mauvais souvenirs comme les cauchemars.
Beaucoup de mémoires.

~~~

Cette fille était vide. Elle n'a jamais connu la tristesse, la joie, la colère, la mélancolie, la douleur. Elle ne faisait que d'emprunter les émotions d'une personne. Elle n'avait qu'une seule chose à elle. C'était son humanité.
Elle l'a malheureusement perdue, c'est ce qui a causé sa perte.

~~~

Oh. Tu es là.
Tu vois, je meurs.
Finalement, j'avais raison.
Je le savais, j'allai bel et bien m'envoler.
Toutes les émotions que j'aurai porté vont enfin être libéré.
Cela fait si longtemps que j'attends ce moment.
Cet instant où je vais dire "adieu" à ce monde horrible et pénible.

Je disparais pour de bon.
Je sens tout mon corps se désintégrer, petit à petit.
Mon heure est enfin arrivé, je n'aurais jamais su à quoi j'ai réellement servis dans ce monde déplorable.
Ce n'est pas grave.
J'espère que je n'aurai plus à revenir dans ce monde.

J'aimerais juste faire une dernière chose.
Laisse-moi prendre une douche. Je souhaite sentir un dernière fois des gouttes d'eau sur mon corps, ressentir ce bien-être une dernière fois.

Je veux que ma deuxième mère me réconforte et me réchauffe.

Au fait, Maman, ne verse pas plus de larmes que tu n'en donne déjà.

N'oublie pas que je resterais à jamais Black Rock Shooter.

~~~
Fin.

RudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant