Point de vus de Scott
Je réfléchissaise a l'oras a Mallory pendant un moment.
Son oras , a Mallory, ja.. Jamais je n'en avais vus une comme elle. Normal elle avait l'oras d'une banchee, mais quand Deaton a trancher son bras. Son oras est devenus comme celle d'un vrai alpha. Quand elle a travers le cercle de sorbier c'était un mélange a la fois de vrai alpha et de banchee. son oras était blanche près d'elle jaune/orange( comme un banchee) , mais après du rouge vife fesait rage autour des deux autour couleur( comme un vrai alpha.)
Lorsque je suis revenus a moi Deaton avait piquer Mallory. Elle soufrait c'était évident. C'est yeux sont devenus bleu mais cette fois d'un bleu loup-garou. Ses graffes sortait de ses mains. Plus le temps passait plus elle se contorsionnait et criais, gémissait et grognait.Puis elle est tomber a la renverse de la table
Deaton voulu s'approcher mais je lui en empêcha en le prennant par le bras. Cela fesait un moment déjà que je n'avais pas regarder son oras donc je décida de la regarder. Elle etait indescriptible. Elle changait constament. Des fois elle était banchee, d'autre humain, loup-garou, alpha ou même vrai alpha. Lorsqu'elle se diriga vers nous elle ne c'était pas transformer en loup-garou ordinaire. Non . Elle avait pris forme a d'un loup au complet. Comme derek pouvait le faire.
Elle hurla. Sur ses hurlement je me suis mis a avoir un mal a trosse. Je me suis accroupie en boulle puis lorsque que le mal de tête était passer j'était transformer, encore. Hayden , liam étaient transformer aussi. Kira elle elle ne contrôlait plus l'électriciter. Stiles, il avait quelque chose de bizarre avec Stiles.
Je ne pouvais pas la laisser faire une seconde de plus .je regarda Hayden et Liam comme signe qu'il fallait l'arrête ils comprirent tout de suite. Nous nous sommes précipiter vers Mallory. Elle grognait comme si elle avait la rage. Elle n'avait plus le contrôle. C'est son pouvoir qui prennais le dessus. J'aurais pus seulement hurler pour qu'elle redevienne normal , mais cela n'aurais mener nul pars. Elle était plus puissante que moi. Elle dominait.
Lorsque nous sommes arriver a seulement 1 mètre d'elle elle a hurler encore puis j'ai entandu un autre hurlement de derrière. C'était stiles , mais ce ne pouvais êtres lui. Je n'ai pas pus me retourné pour voir la personne.
Lorsque Mallory fini pas hurler un troisième fois , tout le monde était devenus normal. Moi, Liam, Hayden , Kira et Mallory. Elle était étandus par terre nus. liam et Hayden se diriga vers elle . deaton lui était dans le coin oposer de la pièce. Stiles lui était étendu par terre avec lydia qui lui parlait.
Il était évanouis tout comme Mallory. Je me suis diriger vers Stiles.::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Commenter 😎😎
Alexe❤️
VOUS LISEZ
Beacon Hills, une nouvelle débarque. Tome 1
FanficDes secrets , des mensonges , lorsque Mallory , 15 ans , arrive a Beacon Hills avec son père elle s'avait que se serais differant cette fois si. Que quelque chose allait changer. Quoi ? Elle vas le decouvrir bien asser tôt, pourquoi son pere lui don...