Chapitre 12 Les testes

4.9K 249 19
                                    

De retour avec Mallory ( c'est elle qui parle)

Alan m'invita a m'assoir sur la table. Les autres restère a la fus. Puis je regarda Scott et je vis que c'est yeux éluminaire rouge. C'était facinant. C'était beaucoup moins hépeurant sa que tout a l'heure quand il c'est transformer en animal. Ça ça fais moins peur. Puis Alan sortit un scalpelle qui se raprocha vers mon bras.

- wooww, dis-je , qu'est que vous faite.

- je vais voir comment tu cicratrise

Puis je lui tendis mon bras gauche , pris ma main droitre et la blotie contre mes yeux. Question de ne pas voir le sang. J'avais horreur du sang c'était une de mes phobies (avec la claustrophobie. ) , Mais si c'était dans des rêves, comme celui que j'ai fais a deux reprise, c'est différant je ne ressent pas le dégout que j'ai habituellement.

Après un bon moment déjà avec les yeux fermer je demandai:
- tu vas le faire oui, ça fais plus me stresser et je deteste.

- heum c'est que ça fais longtemps qu'on là fait.

Puis je me tourna vers Alan Deaton toujours la main sur mes yeux.

- pas possible j'ai rien sentit.

- si tu ne me crois pas regarde moi enlève ta main et regarde, dit Deaton

- je le ferais mais l'ennuie c'est que j'ai horreur du sang pas en vomir mais je préfère m'en apstenir.

-tu ne sangne pas Mallory regarde.

J'enlevis ma mains et regarda. Lorsqu'il me trancha avec le scalpelle je ne sentit rien. Toute ma chaire se recollait immédiatement. Comme un zipper. Pas de sang.

- c'est quoi cette merde, dis- je.

Puis je pris mon bras et le toucha pour voir si il était avec des effet spéciaux. Puis je me pencha en dessous de la table pour voir si il y avait une machine quelle conque.

- tu ne vas rien trouver , dis lydia. C'est toi qui te regénaire.

- et tu le fais beaucoup plus vite que la normal et tu ne ressend rien, rajouta Kira.

- comme ça, ai-je demandé??

Puis Hayden s'avança et tendis son bras a Alan.

- Aller on vas pas y passer la journer, dit- elle a Alan.

Deaton pris le scalpelle et trancha un bous de bras a hayden. Les yeux a Hayden élimuna en vert. Elle avait mal ça se voyait. Au début la plais était normal , mais ça pris au moins 5 minutes avant que la plain sois completement cicatriser.

- tu comprend maintenant, demanda Hayden ??

Puis elle retourna avec les autres et frotta mon bras a la place ou Deaton avait couper.

- okay... Maintenant teste numéro deux, dis Deaton.

Il sortit une poudre noir, il me demanda de me lever ce que je fis.
Puis il prit la poudre et fis un cercle autour de moi.

- et maintenant, demandai- je ??

- sort du cercle, dit Deaton.

Je trouvais ça absurde. Qu'est-ce que de la pourdre pouvais bien faire. Je mis un pied a l'avant et sortit du cercle sans problème. Stiles me regarda avec la bouche qui voulait tomber.

Puis il dit:
- mais comment !

Lorsque je regarda Scott je constat qu'il avait tout c'est rouge éluminer.

- qu'est-ce qu'elle avait de " magique" cette poudre??

- tu vois Mallory ce n'est pas une simple " poudre " c'est du sorbier. Tout être supernaturel ne peux en sortir, a moins que tu sois un banchee( il pointa Lydia) comme lydia, un vrai alpha ( il pointa Scott) comme scott ou un Kanima , me repondit stiles.

- okay....

Puis cette fois se fus Liam qui savança. Alan fis une petite espace dans le cercle un fois Liam a l'intérieur il la referma. Je reculai vers Hayden. Puis Liam mis c'est main devant lui et une boulle c'est former comme protectrice. Il forçait tellement que c'est yeux sont devenus Jaune. Puis Liam arrêta aparamant épuiser. Alan s'approcha et refit un trou. Puis Liam est sortit.

- c'est génial, dis-je !!

- oui a regarder, mais pas a faire, dit Liam suivit d'un rire ésouffler.

-okay maintenant c'est le dernier teste. Assis toi, dis Alan.

Je m'assis sur la table. Il sortit un seringue qui remplît d'un liquide violasser.

- c'est quoi?? Demandai-je

Il me pica et déclara:

- elle vas permette ta transformation. C'est très possible ...

Une douleure a suivit dans mon bras. Je me sentais picoter de partout. Puis un choque violent me fis coucher. Je gémissais de douleur

- que ce sois douloureux , continua Deaton.

Après quelque minutes j'ai seulement des black out, je me sent tomber de la table. Je vois Deaton efferayer dans un coins, puis Scott ,Hayden avec Liam devant moi tous trois transformer. Puis le dernier je vis stiles avec les yeux oranger avec des cros...

/////////////////////////////////////
Dans les médias c'est Mallory 😬😬
J'espère que vous avez aimé
Je m'excuse encore pour les fautes 🙊
Alexe❤️😍

Beacon Hills, une nouvelle débarque. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant