Chapitre 56 Pas possible

1.3K 83 10
                                    

Point de vus de lydia.

Quelqu'un allait mourir... Qui? Je ne sais pas, mais je le sentais. J'étais avec Mallory , elle saignait au ventre. C'était profond. Tout le monde combattait le dernier guerrier chauve. Il était beaucoup plus puissant que les deux autres réunis. C'était incroyable la façon dont Mallory les avaient fais disparaître... Peter aussi... Je crois que j'étais la seule à l'avoir vus. Peut-être pas Scott, Derek, Isaac et Jackson qui avaient vus la scène des disparitions des deux autres guerriers chauves, pas Peter... C'est sur que c'était seulement moi. Avec la poussière qui a fais je ne sais quoi a Kate... Mallory était vraiment puissante.

-Il arrivent.... Il faut que tu fasses quelque chose... dit Mallory.

Puis elle cria, mais un cri beaucoup plus puissant que le mien... Je regardais vers les autres, je vis quelqu'un par terre. Hayden était près de la personne. Tout le monde avait les mains contre les timpants.Lorsque Mallory finit de crier le guerrier chauve disparut en pleins de petites étoiles, étincelles comme vous voulez. Je regardais la plaie à Mallory, elle était très profonde et elle saignait encore. Je mis mes mains sur celle-ci pour faire une pression. Je regardais vers mes autres amis, Stiles se tenait le ventre , il ne saignait pas. Il devait seulement ressentir la douleur que Mallory avait. Je regardais vers Hayden, lorsque Isaac se tassa un peu... Je pus voir la personne. J'étais sans voix. J'avais les yeux grands ouverts et probablement la bouche aussi... Il avait du liquide noir qui sortait de sa bouche, ça annonçait rien de bon... Il allait mourir. Il était trop jeune.

-C'est qui qui est couché là-bas, demandait Mallory d'une voix faible?

-personne... L'important c'est que tu restes réveillé d'accord?

Je sentis mes yeux se remplir de larmes,je sentis la mort éminante de quelqu'un arrivé. C'était pas celle pour mallory, mais celle de... Liam. Liam, un jeune homme de 15 ans qui allait déjà rejoindre le paradis. Non. C'était injuste. Il ne méritait pas cette fin. Surtout que Mallory n'avait pas besoin de ça pour le moment.
Stiles se rapprocha de nous .

-ça va?

-tu crois qu'avoir une entaille d'au moins 10 cm de profond dans l'abdomen signifie, bien aller?

Ça fis sourire un peu Stiles.

-c'est qui qui est là-bas?

-personne Malle je te l'ai dit, répondis-je.

-tu mens...

Stiles pris l'épaule de Mallory pour lui prendre de la douleur. Je sentais la plaie se refermer petit à petit sous mes doigts . Leur connection était vraiment forte entre eux. Stiles arrêta après un moment. La plaie à Mallory était encore laide, mais beaucoup moins que tout a l'heure. Celle-ci sera beaucoup plus facile a cicatriser sois même. Elle essaya de se lever, mais je la retenai.

-laisse moi me lever, je veux voir la personne.

-non.

-Lydia... Laisse moi s'il te plaît.

-non, dis-je cette fois d'une voix tremblante.

-très bien... Tu ne me laisses pas aller voir. Dans ce cas, tu vas me montrer.

Puis elle me fixa et l'image de Liam par terre près de Hayden fit son apparition dans ma tête. Lorsqu'elle disparue, Mallory avait la bouche grande ouverte. Elle porta sa main à sa bouche. Ses yeux se remplissaient de larmes.

-non...non...non... Pas Liam....

Puis elle se leva. Cette fois je ne l'empêchai pas, elle avait vus. J'avais plus de raison de l'empêcher d'aller le voir. Stiles vient s'assoir près de moi. Nous regardâmes Kate. Pour la "surveiller" .

Point de vus de Mallory

C'était pas possible, pas Liam... Je m'étais levé pour aller le voir. Même si chaque mouvement me demandais tout, je continuais je voulais le voir. Je n'y croyais pas. Une fois arrivée près du regroupement. Il y avait bien Liam couché par terre, comme dans la mémoire de Lydia. J'allais près de lui et je sentis les larmes coulés
de plus belle. Il ne pouvait pas mourir. Je pris sa main. Sauf qu'il y avait rien. J'étais pas capable de prendre la douleur pour ensuite le guérir. Il n'avait pas mal.

-je sens plus rien Malle , me dit Liam avec un petit rire de soulagement.

-tu peux pas...

Il tendit l'autre main et essuya une larme.

-je t'aime Mallory ....

Puis la main sans vie, tomba lourdement par terre. J'enlevai ma main de sa main pour les mettre sur ses deux épaules. Je le secouais un peu et dis:

-Liam? Liam?? LIAM ALLER RÉVEILLE TOI! Laisse moi pas.... S'il te plaît... Fais moi pas ça...

Puis je me couchais sur son corps inerte. Je pleurais et pleurais. Je ne pouvais pas croire qu'il était mort. Il ne pouvait pas mourir. C'étais trop ... Trop méchant. On ne pouvais pas perdre quelqu'un aussi facilement.

Point de vus de Scott

Je savais ce que Mallory ressentait. La mort de quelqu'un qu'on aime c'est vraiment douleureux comme sensation. Je me penchai vers elle et mis ma main sur son épaule. Elle se tourna vers moi, c'est yeux étaient pleins de larmes et tout rouges.

-Derek appel Chris dis-je... Vient Mallory... On va rentrer.

-non! Je ne le laisserais pas là, dit-elle le plus sèchement qu'elle put même avec les sanglots qu'elle fit.

-aller. Ça t'aideras pas de rester là, je le sais fais moi confiance.

Elle donna un dernier baiser sur la joue de Liam et se leva. Elle mit sa main contre son ventre et marcha vers moi avec beaucoup de difficulter. Je la mis sur mon épaule pour l'aider à marcher. Lorsque nous fûmes près de kate. Mallory agita sa main vers kate et un trou noir appraru. Kate tomba dedans.

Beacon Hills, une nouvelle débarque. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant