J'étais dans ma bulle, je réfléchissais du quand que Kate et Peter pourraient me "kidnapper" si on veux . Plus j'y pensais plus je le stresse montais . Je ne prêtais pas beaucoup attention au cours.
-Mallory? (Claquement de doigt) revien avec nous, dit M. Yukimura.
La classe commença à rire.
-oui désoler, vous disiez?
-c'est quand que la proclamation Royale à été signé?
-en 1763.
-très bien, est-tu capable de me dire le mois?
-heum...octobre?
-très bien.
*la cloche sonna pour indiquer la fin de la journée*
-N'OUBLIER PAS DE RÉVISER POUR LE CONTRÔLE DE DEMAIN IL EST TRÈS IMPORTANT, dit M. Yukimura par dessus les bruits de chaise qui ce montais et des élèves qui parlaient.
Je pris mon temps pour rassembler mes choses, toujours dans mes pensés.
Puis je sentit que quelqu'un était devant moi. Je relevai la tête et vus mon professeur d'histoire.-tout vas bien Mallory , tu A l'air absente?
-oui,oui ne vous en faite pas..( je chercha une explication rationnel) vous savez l'examen me stresse un peu.
-ne t'en fais pas tu es une des meilleures ,tu devrais le réussir.
-merci, dis-je en me dirigeant vers la sortit.
-Mallory?
je me tourna pour régarder mon professeur.
-tu sais si tu a besoin de parler , je suis là pour t'écouter.
-oui je sais monsieur merci.
Puis je me retourna et sortit enfin de la classe.
Je me dirigea vers ma case pour y laisser mes cahiers. Je pris mon linge d'éduc et alla a la case de Hayden comme convenus. J'étais à quelque caser du sien quand j'entendis qu'elle parlait avec quelqu'un je me plaqua sur un caser pour qu'elle ne me vois pas. Puis je me consentra pour entendre la conversation.-quoi tu crois que SE serais ce soir, demanda Hayden.
-oui... Je l'ai sentis, dit Lydia. J'en suis pas si sur Parce que c'était différent comme intuition.
-oui mais c'est mieux de pas le prendre à la légère, imagine que c'est vraiment le cas, dit Hayden
-oui, et si c'est le cas Mallory est senser LE sentir venir tôt ou tard. Peut-être qu'elle ne LE sentirait pas puisque ça l'a conserne.C'est pour ça qu'on te demanderais de jeter un coup d'œil sur elle. Nous allons être là aussi seulement à la bibliothèque pour pas qu'il nous vois et qu'ils prennent ça comme une menace.
- d'accord....att ... Je crois qu'elle est tout près ,répondit Hayden.
j'avança vers les filles. Lydia pris pars rélexe Hayden dans c'est bras. je l'avais pris pars surprise je le sentais.
-bonne chance Hayden.
-merci Lydia, dit Hayden beaucoup trop joyeusement à mon gout.
Bref je sais maintenant que Hayden n'ai pas la meilleure actrice. Puis lydia me dit bonne chance aussi et partit.
-alors stresser, demanda Hayden?
-pourquoi tu LE demander si tu peux LE sentir *rire*, répondit à Hayden d'un ton sarcastique.
-*rire*oui c'est vrai. Seulement je préfère le demander c'est plus polis. J'ai pas l'impression de ne pas me mêler de mais affaire.
VOUS LISEZ
Beacon Hills, une nouvelle débarque. Tome 1
Hayran KurguDes secrets , des mensonges , lorsque Mallory , 15 ans , arrive a Beacon Hills avec son père elle s'avait que se serais differant cette fois si. Que quelque chose allait changer. Quoi ? Elle vas le decouvrir bien asser tôt, pourquoi son pere lui don...