Chapitre 15 Alpha , bêta

4.6K 267 16
                                    

Je me suis assis d'un bon et j'ai reculler jusqu'à temps qu'un mur m'arrête. J'etais muni de seulement du chandail a Liam ( le blanc) . J'ai remarquer que mes vêtements étaient en lambeaux. Ils étaient éparpillés un peu partout.

J'avais les yeux grand ouvert et je regardais partout très rapidement. Je jouais  avec mes cheveux. En regardant vers stiles j'ai remarqué que lui aussi il était en état de choc. Lorsque nos regard ce croisa ce fus la connection. C'est yeux son devus orange.

- qu'est-ce qui ce passe, demanda Lydia??

Je me suis mise a voir tout se qui c'est passer dans le passer a Stiles. L'amour qu'il avait pour Lydia et qui avait eu pour une Malia. Le sentiment qu'il a ressentit quand il apris que sa mère... Que sa mère était morte. Quand il a été mordu sur l'omoplate. La douleure.

- Stiles est le Bêta a Mallory, dit une nouvelle voix.

La voix me disait étrangement quelque chose mais je ne pouvais pas mis consentrer sufisament pour savoir de qui elle provenait.
Lorsque j'ai tout eu les informations de Stiles je me suis mise a entendre ça voix. Lorsque je le regarda ses lèvre ne bougeait pas. Il ne saissait de répéter:

- qu'est-ce qui m' arrive??

Puis je lui répondit:
- je ne le sais pas .

Puis il me regarda et sursauta . Puis il cria:
- c'est quoi cette merde pourquoi elle parle dans ma tête!!

- parce qu'elle est ton Alpha maintenant.

Lorsque je regarda de ou prevenais cette voix je vis  une nouvelle personne. C'était un gars asser muscler, cheveux noir, barbe pas rasser depuis une semaine.

-mais c'est impossible Derek , elle ne la pas mordu, dis Lydia, ou même en foncer les griffes asser profond. Et de tout manière elle n'est pas alpha.

- heuumm , dit Scott.

-quoi , demanda Lydia?

- c'est pas ce que dit son oras.

- comment ça , c'est yeux ils ne sont pas rouge!

- c'est compliquer, répondit Scott.

- Comment " compliquer" , ai-je demandé?

- c'est que ton oras changeais constamment , elle s'addaptait. Les oras que j'ai pus remarquer était : celle d'un alpha , vrai alpha, banchee et humain.

- on n'a pas besoin d'avoir un contacte pour être transformer. Stiles avait déjà du surnaturel en lui . mallory la seulement réveiller. Comme se que Peter a fais pour Lydia. C'est un peux dans le même principe. Mais ..., dit Derek.

- mais , continua Stiles.

- mais c'est rare que c'est seulement qu'avec un simple hurlement que ça déclanche le processuce . Il faux être vraiment puissant pour y parvenir. Et ... Une fille faible comme elle .. Je me demande comment elle a fait. Et toi stilinski( il se tourna vers Stiles) tu est chanceux de ne pas être mort.

- mo... Mort ! Commença mort . ( il me pointa ) je vous l'avais dis qu'elle était dangereuse. Elle aurait peu me tuer!!

-calme toi Stiles, dit Lydia, ( puis pour changer le sujet elle rajouta)c'est quoi que vous avez vus pendant que vous étiez inconsient.

Puis Stiles et moi nous nous regardâmes et je repondis :

- mes souvenirs... Mon passer ... C'était ...

Juste a l'idée de repenser que j'ai tuer ma mère me rendais folle. Je me suis mise a pleurer. Puis Liam s'approchis de moi. S'assis près de moi et me pris la main.

-quel souvenir, me demanda Liam?

- ma mère elle n'est pas partit comme mon père me la répéter... Elle est morte ... Morte Liam..... Pa ... Par ma fautes!

Pui je continua a pleurer mais cette fois dans les bras de liam.

- comment ça, m'a-t-il demander a nouveaux.

J'ai pas était capable de le dire donc par genre de télepatie je demanda a Stiles de le dire parce que je n'étais pas capable. C'était trop douloureux trop frais encore.
Stiles leur explica tout. Dedut a la fin.
Puis quand il eux fini d'expliquer je demanda :

- c'est pourquoi mon père a enfoncer ces ongle dans ma nuque?

- c'est pour te prendre des souvenirs, pour que tu ne te rapeller plus de cette événement, me répondit Derek.

- pourquoi Stiles était la avec moi ??

- ça je ne pourrais te dire, mais je me demande comment tu a fait pour aller dans tes souvenirs car normalement il aurait fallu que quelqu'un d'autre que toi enfonce ses griffes dans ta nuque et la il aurait été avec toi dans tes souvenirs. Sauf que ni toi ni  Stiles avier des griffes dans la nuque. Tu est .... Vraiment puissante! Même Scott ne serais capable, dit Derek.

Beacon Hills, une nouvelle débarque. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant