Chapitre 59 Oeufs

1.3K 76 4
                                    

Point de vus de Mallory.

Quand je me suis réveillée Isaac dormait dans mon divan. Il avait du le descendre pour en faire un divan lit. J'avais encore mal au ventre. Ça allais partir.... J'espère. Je me tournai et regardai mon horloge. 7h15. J'avais le temps d'aller me préparer pour l'école... Je me levai de peine et de misère. Ouvrit la porte le plus doucement possible et sortit. Une fois à la salle de bain je fermis la porte et la barrai. J'enleva mon haut de pyjama. Le bandage avait du sang qui traversait de celui-ci. Je l'enlevai pour voir ma blessure.
Elle saignait encore. Elle n'avait pas cicatrisé encore. À quelques places il y avait un petit liquide.... Noir. Ça devait être normale. Pour aider à cicatriser. J'enlevai mon bas de pyjama avec beaucoup de douleur. Puis j'entrai dans la douche pour me laver. C'était vraiment douloureux. L'eau qui prennait contacte avec ma chaire me donnait des choques électriques à chaque fois.Le pire moment c'était quand mon shampoing pour les cheveux coulait et allait à l'intérieur. Là. C'était comme si quelqu'un me rentrais un couteau en plein dans le ventre à chaque fois.
Je sortis et refis un bandage. Je pris une serviette et en mis une autour de ma taille et une autre sur ma tête. Quand j'ouvris la porte Jackson était là.

-ca va?

-oui et toi , je m'approchai et lui donnai un callin.

-oui.

-je vais aller faire mon sac pour aller...

-pas besoin, me coupa-t-il. Tu viens voir notre match de cross. Fais seulement des bagages pour une nuit et un jour

-quel match?

-ça fais un moment que c'est planifier, mais personne n'a vraiment eu le temps d'en parler.

-aaah. D'accord. Je vais aller m'habiller d'en ce cas.

-à toute à l'heure.

Puis j'allai vers ma chambre. Isaac était réveillé , il avait fait mon lit et le sien.

-merci , lui dis-je avec un grand sourire. Tu étais pas obliger tu sais?

-oui, mais j'avais rien de mieux à faire.

-c'est gentil.

Je m'approchai de mon garde de robe.

-est-ce qu'il va faire chaud?

-probablement Malle.

Je pris une robe, non. Mauvaise idée. Si je saignais encore et que sa traversait le bandage et allait jusqu'à la robe. Elle serait fichue. Je remis la robe et pris un croc-top à manche courte bourgonne avec ma jupe taille haute noire.

-je vais mettre ça dans ce cas, je lui montrai mes items. Tu peux me donner mes cuissard nike dans mon bureau s'il-te-plait?

-oui , quel tiroir?

-troisième à gauche.

Il alla prendre mes nike et me les donna.

-merci.

-pas de problème, je vais sortir pour te laisser t'habiller je vais aller déjeuner.

Puis il sortis. Une fois qu'il a fermé la porte. Je repris mon air de dépressif. J'avais était super heureuse, pour ne pas lui montrer ma douleur intérieur et extérieur.

Point de vus de Isaac.

Elle était bizarre Mallory... C'était comme si elle en mettait trop. C'était sur qu'elle n'était pas comme ça à l'intérieur, faire comme si de rien n'était , mais bon. Je ne peux rien n'y faire. Je suis aller dans la cuisine. Jackson s'y trouvait déjà.

-bon matin Lahey, me dit Jackson entre une bouchée de céréale.

-bon matin Jackson.

J'allai dans le frigidaire, j'y pris des oeufs. Facile à préparer et c'est sur que ça allait être mangeable. Je sortis une poêle et ouvrit le feu.

-dit donc! Tu manges comme un porc!

-aaah. Les quatres oeufs sont pas tous pour moi ..

-Mallory?

-oui.

-fait attention!

-je sais pas besoin de me le dire tout le temps.

-juste pour être sur.

J'eu terminer les oeufs. Je les avais fait brouiller. Je fermis le feu et sortit deux assiettes que je séparai les oeufs en deux. En mettant l'assiette à Mallory à sa place elle entra. Elle était vraiment belle. Elle avait boucler légèrement ses cheveux dans le bas . Son eyes liner fesait ressortir ses yeux bleus. Elle avança vers nous avec un grand sourire.

Point de vus de Mallory.

Joue la comédie Malle. Souris. Est l'air heureuse. Puis j'entra vers la cuisine avec un grand sourire. Puis... J'ai eu un moment de recule. Isaac m'avait fait des oeufs brouillés... Comme Liam quand il était resté à coucher et qu'il m'avait fais le petit déjeuner...

-ça va, me demanda Isaac qui me fis sortir de mes pensées?

-oui! C'est jusque tu n'avais pas à faire ça.

-ça fais rien.

Je m'assis et commençai à manger.

-dépêche toi Malle. Il reste 20 minutes avant que les autobus partent, me dit Jackson.

-oui oui, dis-je la bouche pleine.

Lorsque j'eu terminer de manger nous allâmes dans la voiture de Jackson et nous allâmes à l'école.
Une fois à l'école Jackson parqua la voiture.

-merde !

-quoi Malle, me demanda Jackson?

-les lunchs! Pour le diner on a rien.

Puis il sortit quelque chose de sa poche.

-c'est à sa que ça sert, me dit-il en faisant bouger une carte de crédit devant ma figure. Aller vien maintenant.

Je sortis. Ma plaie me faisait vraiment mal. À chaque pas ça me demandais énormément d'effort pour ne pas commencer a me mettre par terre et à commencer à me plaindre. Sauf que je restais neutre, impassible. Quand je voyais que Jackson ou Isaac me regardait je leur souriais.

*sifflet*

-Lahey! Whittemore!Jordans !

-oui coach, demandai-je?

-aller dans la bus tout de suite! On vous attendait.

Voyant qu'on ne réagissait pas il siffla une nouvelle fois et dit:

-aller on n'a pas toute la journée!

J'entrai dans la bus, je vis la gang dans le fond de la bus Stiles me faisait un grand sourire. J'allai m'assoir dans un des bancs libres que Scott nous avait gardé. Scott et Kira étaient assis dans le dernier banc à droite, Stiles et Lydia dans le dernier à gauche. Moi dans celui en face de Stiles avec Isaac. Et Jackson était assis tout seul dans le banc voisin du notre.

*sifflet*

-bon! Silence! Bien... Comme vous l'avez tous probablement remarquer Liam n'est pas parmit nous aujourd'hui. Il ne le sera probablement plus à présent,( le coach était devenu moins stricte, plus doux) Je ne comprend pas pourquoi le directeur n'a pas annulé le match ou fermer l'école pour une journée , mais bon. Bref il nous manque un joueur. Un joueur remarquable pour son jeune âge. J'espère qu'il est bien ou il est maintenant.

Moment de silence, je sentais les larmes monter. Après tout, tout se qui c'est passer est de ma faute... Donc la mort de Liam aussi...

-bon on à 6 heures de bus à faire avant de se rendre à notre hôtel. Jared!

-oui coach?

-j'espère que tu as pris tes médicaments ou amener un sac plastique?!?

-oui coach.

-bien, parce que ça sentait vraiment la merde les dernières fois.

Quelques rires se fis entendre.
Puis la bus décolla.

Beacon Hills, une nouvelle débarque. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant