Je m'appelle Rosalie, mais tout le monde m'appelle Rosa ou Rose, mon nom de famille n'a pas de réelle importance pour l'instant, peut-être que plus tard je pourrais vous le communiquez bien qu'il ne sera toujours pas utile lorsque je vous aurai tout dit sur ce qui est arrivé. Lorsque j'étais plus jeune, quand j'ai eu 5 ans et que je suis rentrée à la maternelle pour être plus précise, j'ai commencé à changer. La cause est assez simple, je me suis faite intimider, j'étais une jeune fille un peu "différente", les autres trouvaient anormal le fait que je sois gentille au point de ne jamais me plaindre de me faire blesser par les autres parce que je me disais que personne ne méritait de souffrir, je souriais toujours, j'essayais d'être là pour tout le monde qui en avait besoin. Ils m'en ont peut-être voulu parce que tout le monde m'appréciait, mais pour une raison quelconque lorsque l'intimidation a commencée c'est tout le monde qui s'est retourné contre moi!
-T'as d'jà pensé au fait qu'en réalité on t'détestait depuis l'départ? avait dit mon meilleur ami
-Pourquoi..? J'ai rien fait pour ça moi! J'voulais seulement avoir des amis... dis-je en pleurant
Il m'ignora complètement et parti en riant. À ce jour, je ne comprend toujours pas ce que tout le monde me reprochait à ce moment là.
Un jour, lorsque je me rendais à l'abreuvoir au cours d'une récréation, comme à tout les jours je n'avais parlé à personne, 3 filles sont venues à ma rencontre un grand sourire aux lèvres. En les voyant arrivées je n'ai pas tout de suite réagi, je me disais qu'elles voulaient allées boire aussi. Lorsque j'allais me poussée pour leur laisser la place elles m'ont saisi la tête et l'ont maintenue dans le jet, ce qui m'aurait obligée à respirer par la bouche mais elles me couvraient la bouche! Un professeur s'est alors rapproché et elles m'ont lâchées. Je me suis étouffée et le professeur m'a demandé ce que je faisais encore à l'intérieur de l'école, il m'a ordonné d'aller à l'extérieur. Dès que j'ai mis un pied dehors les filles qui m'avaient attaquées m'ont pris par les bras et m'ont traînées jusqu'à un coin non-surveiller de la cour d'école!
-Tu sais, j'ai toujours trouvé que tes cheveux étaient affreux. J'ai voler un briquet à ma mère et Maddie a des ciseaux, faque t'as deux choix. Soit j'te brûle les cheveux, soit Maddie t'fait la coupe de cheveux qu'elle veut!
-J't'en supplie, Caro, arrête! On était amies avant, qu'est-ce qu'y'est arrivé? dis-je
-Rose... On ne peut tout simplement pas se permettre de risquer notre popularité pour protéger ta petite personne! Alors maintenant, fait le choix. Maddie ou Caro? a murmurer Julie
-Je ne te ferais pas la pire coupe du monde, je te les couperais en pente comme ça ils penseraient que je t'ai fait souffrir et ils nous adoreraient encore! murmura Maddie
-Caro... ai-je dis
L'air plein de pitié qu'elles avaient a immédiatement disparu. Maddie et Julie me tenaient les bras tandis que Caro alluma le briquet et commença à brûler mes cheveux ainsi que mon dos! J'ai commencé à hurler, des garçons se sont précipités vers nous et m'ont empêché de crier! Lorsque le supplice se termina la cloche sonna, le professeur qui m'avait forcé à sortir me permis de rentrer chez moi. Dès que je suis arrivée chez moi j'ai foncé pour me cachée dans ma chambre.
Plus le temps passait plus ma joie disparaissait et plus celle que je fus laissais place à celle que je suis devenue.
-Ma puce, viens-tu manger? J'ai fais du ragout... m'expliqua ma mère
-Non, merci.
-D'accord... Si tu changes d'idée il va certainement en rester plus tard!
Je ne dis rien d'autre à ma mère, j'étais en 6ième année et ça faisait déjà 3ans que j'avais cessé de manger normalement. J'étais si maigre qu'on voyait mes côtes et ma colonne vertébrale sans problème, c'est d'ailleurs ce qui effrayait ma meilleure amie. Je n'aurais jamais pensé me faire trahir par celle à qui je disais tout, elle n'allait pas à mon école et c'est ce qui me rassurait, puis un jour, je me suis rendue chez elle et j'ai vu une chose atroce! Caro, Julie et Maddie lui parlaient comme si elles étaient amies depuis toujours! J'ai senti l'air devenir pesant, le sol s'écroulé sous mes pieds et ma gorge s'asséchée. Lorsqu'elles m'ont remarquées, je n'ai même pas attendue pour partir en courant.
-Tout sauf ça! Je vous en pris, sauvez-moi!!! Ma meilleure amie m'a trahi! Jamais je ne pourrai lui pardonner. pensais-je
J'aurais préféré mourir plutôt que de risquer qu'elles sachent où j'habitais alors je me suis rendue dans la forêt près de chez moi. Je suis montée dans un arbre en m'assurant qu'elles ne savaient pas où je m'étais cachée. J'ai regardé au loin dans la forêt, c'était la première fois où je l'ai vu, un grand homme, sans visage! Les filles se dirigeaient vers lui, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec moi, je savais qu'elles étaient en danger.
-ALLEZ PAS PAR LÀ!! hurlais-je
Les filles se sont immédiatement retournées en cherchant l'endroit exact où j'étais, j'ai remarqué quelque chose d'étrange, l'homme avait disparu. Les filles m'ont remarquées... Elles ont réussies à me faire tombée de l'arbre, je me suis alors cassée une jambe et un bras. Elles riaient lorsque j'ai atterrie au sol, elles ont pris de la boue, qu'elles m'ont lancées dessus et elles sont parties. La forêt n'était pratiquement pas fréquentée, mes chances d'être retrouvée avant la nuit étaient pratiquement nulle pourtant j'ai été retrouvée 2h plus tard. Ma mère avait appelée la police puisqu'elle n'avait jamais trouver la note que je lui avais laisser! Pendant mon attente d'une aide, l'homme que j'avais vu est apparu plus près de moi.
L'année scolaire se termina et je choisi une école où personne de mon primaire ou presque n'irait. Malgré le choix que j'avais fait rien n'a empêcher le fait que ç'a continuer!
-Rosa, tu d'vrais arrêter d'aimer Dylan, t'as aucune chance avec, y'est pas comme toi. dit Mérédith
-Meldy, arrête d'essayer d'me faire l'oublier, t'as pas plus de chance que moi.
-Pfff. Bah, c'pas trop grave, au moins on est amies!
-T'as vu les histoires de creepypasta finalement?!
-Non... Désolée!
-T'aimes creepypasta? demanda Dylan
-Heum... Ouais... T'entends notre conversation depuis longtemps? demandais-je
-Pas spécialement. J'dois y'aller, mes amis vont au resto! Voulez-vous venir avec nous?
-Oui! répondit Mérédith
Malgré l'intimidation que je vivais, Meldy, Mérédith de son vrai nom, était une bonne amie et Dylan était gentil envers moi! Nous nous sommes alors rendus dans un fast-food avec Dylan et ses amis, c'était la première fois que je me sentais apprécier pour vrai.
-Alors, Rosalie, t'as un chum? demanda un garçon de l'équipe de football
-Non, je ne m'en soucie pas vraiment non plus, j'aime bien avoir mes temps-libres sans devoir écrire à un gars pour lui rappeler qu'je l'aime et pouvoir gamer ou lire un manga sans m'faire déranger. répondis-je
-Tu vois Dylan, personne a d'chance avec elle! dit un garçon en lui donnant une tape sur l'épaule
-De quoi tu parles? J'ai d'jà une blonde tu t'rappelles? dit-il
-T...T'as une copine? demanda Meldy
-Et bien, qu'est-ce que je vois? Si c'pas Rose entourée d'plein d'beaux garçons et d'une fille! C'est ta blonde? Dis moi pas qu'tu sors avec un des gars, j'te croirais pas! dit Maddie qui venait d'apparaître
-D'où tu sors, miss je m'habille en salope? répondit Dylan
Son cellulaire commença à sonner quelque secondes après. Il répondit puis la joie, qu'il avait lorsqu'il avait pris l'appel, disparu. Je vis alors Caro et Julie apparaître derrière Maddie, Caro tenait un cellulaire. Elle raccrocha, donna un baiser sur la joue de Dylan et lui dit "C'est fini." Mérédith a compris plus vite que moi, elle m'a saisi le bras et m'a entraîner vers l'école en me criant de courir. Les filles nous suivaient en riant! Je me demandais pourquoi elles étaient réapparues, 5ans plus tard.
1mois après le meurtre de ma meilleure amie, ma vie avait pris une tournure désastreuse. Dylan avait disparu le soir même où Meldy a été tuée, l'intimidation que je vivais avait empirer, mes parents partaient toujours en voyage d'affaire et j'avais donc la maison à moi seule puisque j'étais enfant unique, j'avais une colère qui ne me quittait jamais, je voulais venger mon amie, la seule bonne chose était que Julie et Maddie étaient en prison. Pourtant je n'en pouvais plus de toute cette histoire! Le soir même je me suis rendue chez Caro, je lui ai dit qu'elle avait deux options, aller en prison aussi ou me laissée m'occuper d'elle pour la soirée. Je ne sais pas pourquoi mais elle pensait que je serais gentille lorsque j'ai dit "m'occuper d'elle", elle a choisi la deuxième option en prétextant que c'était sa manière de montrer un appui à ses amies qui étaient en prison. Je lui ai dit de s'asseoir dans sa chambre, ses parents étant absents je pouvais lui faire ce que je voulais, je l'ai donc attachée, je l'ai bâillonnée et je lui ai bandé les yeux. Je suis descendue prendre un couteau, j'avais pris soin de prendre des gants chez moi. Je suis retournée dans sa chambre et j'ai lentement enfoncé le couteau entre deux côtes jusque dans son poumon gauche, je n'ai pas enlever le couteau, j'ai cependant eu envie de voir ses yeux pendant que je la torturais alors j'ai enlever le bandeau de sur ses yeux. Je n'étais pas satisfaite de cette torture, je voulais qu'elle souffre longtemps. J'ai pris un autre couteau, je lui ai fait plusieurs entailles sur les bras, les jambes, le ventre et le visage, j'ai tranché tout ses doigts puis j'ai enfoncé lentement le couteau dans son poumon droit, la vie la quittait déjà, je trouvais ça dommage, mais j'en suis restée là. J'ai enlever les couteaux, l'ai regardée se noyée dans son propre sang puis je lui ai tranché la jugulaire pour en finir rapidement, lui dit "Tu ne fera plus jamais de mal à personne" et je suis partie. Je me suis rendue chez moi et j'ai enterrée les couteaux et les gants. Je ne pourrais expliqué ce que j'ai ressenti lorsque j'ai vue la vie s'éteindre dans les yeux de Caro, mais je sais que jamais je ne pourrais ressentir une joie et un sentiment de bien-être aussi intense que lorsque je la torturais! J'avais un sentiment de devoir accompli et c'est ce qui m'a apaisé lorsque j'ai pris la lame et que je me suis ouvert les veines. Je savais que jamais je ne serais satisfaite c'est pour cela que mon esprit est toujours sur terre! Dès que ma vie s'est terminée mon esprit est réapparu dans cette forêt où je me suis cassée le bras et la jambe en 6ième année.
-Tu es la petite fille qui a sauvée ses intimidatrices il y a 5ans, n'est-ce pas?
-T'es qui? demandais-je
-Les gens m'appellent Slenderman, Slender ou même Slendy, maintenant réponds à ma question.
-Comment tu fais pour parler? T'as même pas de bouche!
-Alors?
-Heum... Oui... Je m'appelle Rosa...
-Rosa. Quel est ton nom de famille? À moins que tu ne veuilles te donner un surnom comme Jeff se fait surnommer Jeff the Killer?
-Rosa... Je dois vraiment avoir un nom de famille? C'est juste que, la seule chose qui me vient en tête pour avoir in surnom c'est en lien avec ce que j'ai fait tantôt!
-C'est-à-dire? demanda Slendy
-Rosa the torturer... C'est affreux...
-C'est pas si mal, c'est ta méthode de tuer, ta caractéristique personnelle.
C'est là que mon nom a changé, c'était fini les histoires de Rosalie Taylor, maintenant mon nom était Rosa the Torturer. Je ne sais pas pourquoi il m'a fait rentré dans la famille creepypasta mais je savais que j'étais désormais à ma place. Mon histoire commençait à peine, je ne laisserais plus les gens blesser d'autre gens. J'ai compris pourquoi Jeff dit "Go to sleep" à ses victimes, c'est un peu comme sa signature, j'avais donc décidé que ma signature serait "Tu ne feras plus jamais de mal à personne". Ce n'était pas compliqué de me trouver des victimes, je n'avais qu'à me rendre dans une école et arpenter les couloirs en observant les gens. C'était surprenant de voir à quel point tout le monde étaient accueillant, comme si le simple fait que Slender soit celui qui m'a amener a fait qu'ils ont acceptés ma présence comme un membre de leur famille.
Une journée où j'avais du temps à tuer j'ai suivi Jeff alors qu'il allait se chercher une nouvelle victime, j'ai remarquée qu'une fille suivait Jeff, je ne lui ai pas dit parce que je voulais voir combien de temps ça lui prendrait à la remarqué.
-JEEEEFFFFFF!!!!
-T'es qui?
-Ta. Plus. Grande. Fan.
-... Tu veux jouer à un jeu avec moi?
-Ouiiiii!!!!
Lorsque Jeff s'approcha d'elle on aurait quasiment dit qu'il comptait l'embrasser, il a lentement glisser sa main dans les cheveux de la fille puis il les a agripper pour tirer sa tête vers l'arrière. Il a soulevé son couteau et lui a directement envoyer dans le coeur en murmurant son fameux "Go to sleep". J'étais impressionnée par la rapidité de son geste et la précision de son coup, mais déçue de la rapidité de la mort de sa victime!
-Tu ne trouves pas que tes meurtres sont trop rapide? demandais-je
-Quoi? Non. Depuis combien de temps tu me suis? questionna-t-il
-Depuis le début, je voulais voir comment tu tuais, mais maintenant que je sais comment tu tues je trouve ça plate. Les morts se font trop rapidement sans qu'ils souffrent.
-Tu me donnes des conseils alors que t'as fait un seul meurtre?!
-Bah... Ouais? J'ai torturé ma victime et c'était bien plus plaisant que ton meurtre. Pfff, amateur!
-Pardon?! Tu t'es suicidée après avoir commis un meurtre. Je crois que ça t'as pas tant fait du bien.
J'ai ressentis comme un coup de couteau lorsqu'il m'a dit ça, je ne voulais plus ressentir de douleur, c'était la raison pour laquelle je m'étais suicidée... Sally m'avait déjà demandé pourquoi je marchais comme une humaine si je pouvais flotter comme un fantôme, je n'ai pas su lui répondre jusqu'à ce que Jeff me dise ça. Malgré ce que je pensais, je ressentais toujours la douleur, la douleur émotionnelle! Dès que je me suis ressaisie, je suis partie à courir dans la forêt en pleurant, je n'aurais jamais cru pouvoir pleurer en étant un fantôme, c'était étrange. Je me suis calmée alors que le soleil se couchait et je me suis rendue compte d'une chose assez importante; je m'étais perdue! Je ne savais plus où aller ni d'où je venais, j'ai immédiatement regretter ma réaction légèrement excessive.
-Play with me?
-Sally? Qu'est-ce que tu fais ici?
-Jeff est revenu au manoir en disant que tu étais partie en pleurant, je t'ai retrouvée assez facilement, regarde autour de toi, t'es à côté de ton ancienne maison!
-Oh... Et comment on retourne au manoir?
-Viens, je sais comment faire!
J'ai suivi Sally en remerciant le ciel que cette enfant sache si bien le chemin! À notre arrivée, tout le monde me questionna sur ce qu'il s'était passé et mon explication amena tout le monde à se retourner vers Jeff avec découragement.
-Bah quoi? C'est pas ma faute si elle est susceptible.
-C'est pas être susceptible, t'as fait l'con, excuses toi. ordonna Eyless Jack
-Même moi j'aurais pas fait ça. dit Ben
-Nan mais vos gueules! J'suis désolé, j'pensais pas que ça te ferait du mal. Contents?
-C'est moi qui a réagi trop fortement, c'est correct!
Tout le monde éclata de rire, ça m'a surpris de voir les gens qui hantent les cauchemars des gens rirent, je ne savais pas trop comment réagir à cette ambiance si chaleureuse alors qu'il s'agissait d'une bande de meurtriers! Je suppose qu'ils sont gentils les uns envers les autres puisqu'ils ont tous vécus des moments difficiles et qu'ils se comprennent. Je suis heureuse de faire partie de leur famille, je suis finalement à ma place!
VOUS LISEZ
Creepypasta: la rencontre
FanfictionIl s'agit de mon histoire, mais surtout de ma vie avec les membres de "creepypasta"