Tout était en train de changer en moi, plus rien allait. Le désir de vengeance était tout ce qui m'alimentais. Je me rendis rapidement pour retrouver Julie et Maddie, elles avaient vécues assez longtemps. C'était là, maintenant, tout serait bientôt terminé.
-Rosa, qu'est-ce tu fais?! T'as l'air étrange.
-Ta gueule Jeff.
-Rosa, arrêtes, c'est pas toi!
-ÔTEZ-VOUS DE MON CHEMIN ESPÈCE DE MERDE SUR DEUX PATTES!
Je souleva Jeff et Sally de terre avec les pouvoirs que je m'étais découverts, je les envoya valser contre les murs et je parti, déterminée à accomplir ma vengeance. Je me rendis à la prison de Julie, entra sans problème dans sa cellule et avant même qu'elle ne m'aie vue, je lui avais arracher les cordes vocales. Elle était dans une cellule d'isolement, je ne me ferais donc pas déranger. Je ne comptais pas utiliser d'outils, ils ne m'étaient pas nécessaire de toute façon. Je lui ouvris tout d'abord le ventre, arracha son oeil droit que je lui fourra dans la gueule, lui sectionna le tendon du pied gauche puis le droit, ceux des poignets. Elle tentait de hurler, mais rien à faire, elle allait s'évanouir bien vite, mais je m'en fichais. Je lui trancha tout les tendons puis je lui perfora un poumon avant de la crucifier au mur. Je cogna à multiple reprises sur la porte, aucun policiers, je passa donc au travers du mur puis attira l'attention d'un garde. Bien utile le masque de Sally finalement. Le policier paru abasourdi puis se précipita vers moi avant que je ne passe au travers de la porte à nouveau. Avant qu'il n'aie pu ouvrir la porte, j'avais déjà "disparu". Le garde manqua dégobiller puis il hurla aux autres de venir voir le massacre.
-Qu'est-ce que?!
-APPELEZ UNE AMBULANCE!! ON PEUT ENCORE LA SAUVER!
-QU'EST-CE QUI S'EST PASSÉ?!
-ON SAIT PAS! GROUILLEZ!!!
Ils ne savaient certes pas pour le poumon perforé et c'est pour cela qu'ils croyaient pouvoir sauver Julie, mais, son arrêt de mort était signé depuis déjà quelques temps. J'avais fait exprès de prendre un air désolé lorsque le policier m'avait vu, un peu pour le prévenir de l'horreur, mais surtout pour qu'il ne sache pas que j'étais la meurtrière. Je retourna dans le couloir, me dirigea vers la cellule de Maddie, elle n'aurait pas de torture, ce serait la mort puis la profanation du cadavre.
-IL Y AVAIT UN FANTÔME AVANT!
Ces mots me stoppèrent dans mon mouvement, ils ne le croiraient pas, mais je devais en avoir la certitude. Les autres l'insultèrent en lui expliquant que ce n'était pas le moment et qu'il avait dû halluciner, c'était parfait. Je repris ma lancée et en arrivant, je trancha la jugulaire de Maddie. Elle s'effondra au sol, je l'ouvris de parts et d'autres du thorax et commença à sortir ses tripes sur le sol, je lui arracha les jambes et les bras et, pour finir, je lui trancha la tête que je lança à l'autre bout de la cellule. Le bruit attira les policiers qui hurlèrent. Tel une meute de loups, tous étaient sur elle, non pas pour la dévorer, mais pour tenter de la sauver. Ce qu'ils étaient pathétiques à voir. Je retourna à la maison, ni vue, ni connue, en arrivant cependant, Sally et Jeff me sautèrent à la gorge en menaçant de me faire disparaitre. Je leur souris, sadiquement, et leur dit que ma vengeance était presque accomplie.
-Quoi..? demanda Sally
-Qu'est-ce t'as foutu espèce de conne?! renchérit Jeff
-Tu t'crois l'plus fort, mais t'es faible mon gars, moi j'suis forte pis j'ai tuer. Ma vengeance est pratiquement accomplie, j'dois juste trouver les agresseurs d'Facidy.
Jeff m'agrippa par la gorge et m'écrasa contre le mur, il était en colère, mais ce n'était rien à comparé à la mienne. Je ne fis rien, je voulais voir ce qu'il ferait, ça me semblait amusant. Il commença à me crier que j'étais une idiote puis, il commença à pleurer, mais pas des vrais pleurs, plus le genre qui montent aux yeux lorsqu'on se fait poignarder. Je ne compris pas jusqu'à ce qu'un jet de sang m'arrive en plein visage. Jane avait profiter de son moment d'inattention pour essayer de le tuer. Je la fis voler dans tout les sens puis l'envoya par la fenêtre. J'avais beau avoir perdu tout côté humain avant, il revint complètement lorsque je vis la seule personne qui pourrait montrer à Sally comment se défendre comme une humaine se faire poignarder dans le dos. Je le considérais un peu comme un frère, j'entretenais une relation semblable à celle entre frère et soeur avec lui, ami un instant, ennemi l'autre. Je ne savais pas quoi faire, un esprit bienveillant aurait pu le soigner, mais j'étais considéré comme un esprit frappeur, je n'avais pas de pouvoir de guérison. Ma mère arriva et le conduisit au même hôpital d'où j'étais arrivée.
-Sally... Je suis désolée ma chérie.. dis-je
-Pfff, c'est ta faute s'il va mal! PAR TA FAUTE IL POURRAIT MOURIR!!
Pour la première fois, je vis les vraies capacités de Sally, elle avait réussi à attaquer mon corps spectrale... Pas comme lorsque Jeff m'attaquait par surprise, je m'étais dématérialisée et elle avait réussi à me blesser physiquement! Elle ne voulait plus de moi, plus personne ne voulait de moi. Je ne me sentais pas bien, j'avais la tête qui tournait, Sally me semblait devenir de plus en plus sombre puis je compris, elle avait dû toucher un point considéré comme vital chez un humain et en tant que spectre je devais m'évanouir. Je vis cependant la panique monter dans ses yeux, elle s'agrippa à moi autant qu'à une bouée de sauvetage et elle hurlait mon nom. Peut-être m'étais-je trompée, peut-être s'agissait-il d'une blessure plus grave comme spectre, je n'en savais rien, je voulais la voir sourire une dernière fois si j'étais pour m'éteindre.
-Sally, tu seras toujours comme ma seconde petite soeur... Je t'aime...
-NONN!! ROSA!!! J'T'EN PRIS!!!!
Mes yeux commencèrent à fermer d'eux-même, ma vengeance non complétée, je savais que mon âme était destinée a errer dans les limbes à tout jamais. Je regrettais un peu d'avoir perdue toute conscience dans les derniers moments avec ce que j'ai considéré comme ma famille, mais en aucun cas je regrettais le temps passé avec eux. Rien au monde ne m'aurait fait plus plaisir que de rester avec eux pour toujours, de vivre joies et peines à leurs côtés. Ma seconde famille n'était désormais plus qu'un souvenir qui me hanterait pour toujours dans les limbes, j'étais destinée à souffrir.
Facidy était devant mes yeux, bras tendus, un sourire aux lèvres, murmurant des paroles que je ne pouvais comprendre. Je devais m'approcher d'elle, mais chaque pas me semblait plus lourd que le précédent et elle semblait s'éloigner un peu plus à chaque seconde! J'hurlais son nom, implorais qu'elle me parle plus fort, je voulais la serrer dans mes bras aussi fort que Sally m'avait serrée dans mes derniers moments, il le fallait, une dernière fois. Je demandais pardon, pour tout, mais surtout pour ne pas avoir su être présente lorsque j'aurais dû et de n'avoir su la sauver. C'est alors que j'entendis distinctement la voix toujours aussi enfantine de ma soeur, elle me dit alors "Tu n'as pas à te sentir coupable, tu sais bien que tu as tout fais pour me sauver, cependant, c'est toi que tu n'as pas su sauver et tu t'es perdue, je resterai pour toujours une enfant, mais par ma mort, tu resteras toujours une adolescente... Ce n'est pas ce que je voulais pour toi, mes derniers mots ont été de te demander de vivre, mais tu n'as compris qu'un soupir et tu as hurler. Entre nous deux, je suis celle n'aillant pas su te sauver.. J'étais votre ange gardien et je t'ai laissé faire! Je te voyais te mutiler et les autres anges gardiens m'empêchaient d'agir, lorsque tu as tué Caro, ils m'ont retenus et lorsque tu t'es tuée, ils m'ont dit que l'ont devaient être réunies..." Je ne savais plus quoi dire, les larmes s'accumulaient dans mes yeux, j'avais la réponse désormais, j'étais destinée à passer l'éternité aux côtés de ma petite soeur à protéger ceux que j'aime! Elle ajouta une chose qui me glaça le dos, je ne m'y attendais pas "Ton temps n'est toujours pas venu soeurette... J'ai hâte de te revoir..."
------
Ça y est, c'est la fin du premier livre, je dis bien le premier, car un second s'en vient, lentement, nous continuerons donc à voir le cheminement de Rosa, mais à quel prix? Donnez moi votre avis, si vous voulez vraiment la suite, elle viendra, sinon, je vous laisse sur un suspend! J'espère que ces 12 chapitres vous ont plu et que vous continuerez de lire mes histoires! J'attends vos commentaires 😉 je vous adore
~Crying-Sally
VOUS LISEZ
Creepypasta: la rencontre
FanfictionIl s'agit de mon histoire, mais surtout de ma vie avec les membres de "creepypasta"