Lorsque je vis où Slendy me guidait je fus surprise, les gens pouvaient voir la maison s'ils s'aventuraient dans le quartier riche! Il y avait un énorme grillage style cimetière, le manoir, parce que oui c'était encore un miroir, avait l'air hanté,comme l'ancien.
-Là, si vous nous mettez encore dans la merde, j'abandonne.
-J'conduirai plus jamais!
-Pourquoi? C'tait pas si pire..
-J'ai failli me faire rentrer dedans par genre 20 personnes! DANS LA MÊME MINUTE!!!
-Allez, dépêchez-vous de rentrer tout dans la maison!
-Calme-toi Slendy, on est loin du grillage, y peuvent pas s'approcher!
Je suis rentrée avec mes bagages pour voir qu'il n'y avait rien, l'interrupteur n'allumait pas de lumière, j'ai donc demandé si quelqu'un avait de la lumière, Jane m'a lancé un chandelier, j'ai pris un briquet, allumer les bougies et j'ai regardé dans la maison pourquoi rien ne fonctionnait... Il n'y avait rien, pas d'ampoule, pas de lampe, rien! J'étais troublée, pourquoi quelqu'un serait parti avec les choses pour s'éclairer?!
-Heum... Hey guys? GUYS?!
-Quoi?
-On a pas d'lumière?!
-Wait, WHAT?!
Slendy s'est approché avec des luminaires dans les mains, j'ai compris qu'il souhaitait que le nouveau manoir aie le plus de ressemblances avec l'ancien. Nous avons donc passé une grande partie de la nuit à installer les luminaires et les lampes, partout dans le manoir, puis nous avons installer les autres choses; les lits, les garde-robes, le frigo, le four, les meubles en général au fond... Quand nous avons finalement terminer tout cela, nous avons amené nos bagages dans nos chambres et plus personnes n'est sorti de leur chambre.
À mon réveil, je me rendis dans la chambre de Sally et je la vis, étendue sur le plancher comme si elle était tombée sans être capable de se rendre à son lit. Je la déposa dans son lit en espérant ne pas la réveiller puis je me dirigea vers la porte, mais en y arrivant j'entendis, très vaguement puisqu'elle était encore à moitié endormie, "merci, je t'aime grande soeur". Je ne sus comment réagir alors j'étais tout simplement plantée là, devant le cadre de porte, en train de pleurer sans faire de son. Après environ 10minutes, j'ai fini par bouger et me rendre à la cuisine, je n'avais pas besoin de nourriture, mais mes habitudes humaine étaient restées et j'étais gourmande! Après avoir manger, je me dirigea, avec le même chemin que pour l'ancien manoir, vers le salon. La pièce dans laquelle j'entra ne fus évidemment pas le salon, c'était un grand bureau avec des livres et des tableaux partout, au milieu il y avait une statue qui avait une épée dans une main et une balance dans l'autre, j'avais déjà lu qu'il s'agissait d'une statue représentant la justice, je trouvais ironique qu'elle se trouve dans notre maison, mais je ne laissa rien paraître. Après avoir observer un moment, je m'avança dans la pièce qui me semblait irréelle, en contournant la statue je remarqua qu'il y avait quelqu'un. Mon premier réflexe fut de m'excuser, je vis alors qu'il ne s'agissait pas d'un des nôtres, ensuite la vérité me frappa, c'était ma mère et elle était ligotée à cette satanée statue! Qu'est-ce qu'elle faisait là?! Pourquoi était-elle ligotée?!
-maman... murmurais-je
-ENFIN! Je pensais que tu n'arriverais jamais! dit une femme
-Maman... Qu'est-c'que..
-Tutut! Laisses moi t'expliquer! Tu poseras tes questions après, ok?
-Vous êtes qui?
-J'AI DIT! *elle appuya un couteau sur la gorge de ma mère* Tu vas devoir te calmer ma chérie, sinon elle y passe, toi t'es d'jà morte c'pas un problème. cracha-t-elle
-D'accord...
-Bon! Une petite fille obéissante, tu dois être fière Lisane. J'ai pris la peine de me renseigner sur la meurtrière de mes filles avant de venir ici. Je connais tes points faibles
-Comment vous pourriez savoir si j'ai tué vos filles? Je suis morte, aucune preuve possible, en plus je tue ceux qui le mérite.
-Tu as tué Caro et Mérédith, tu penses que je ne sais pas que c'est toi?!
-Meldy... La soeur de Caro..? Mais... Je l'ai pas tuer. J'aurais jamais tuer ma meilleure amie!
-Caro c'était ton amie avant. Mérédith était une gentille fille, pourquoi tu as fait ça? Caro je comprend un peu... Le désir de vengeance...
-Je vous jure! J'ai pas tuer Meldy, c'est Julie et Maddie!
-Tsss, elles sont peut-être en prison, mais c'est pas elles les coupables! Elles la connaissaient pas, t'es une menteuse.
Je commençais à m'inquiéter pour la sécurité de ma mère, je remarqua alors que la femme fermait les yeux lorsqu'elle réfléchissait, j'ai décidée qu'il fallait que je protège ma mère coûte que coûte, je ne risquais rien par moi-même, j'étais déjà morte! Aussitôt qu'elle ferma les yeux, je me précipita vers ma mère et la fit contourné la statue en espérant trouver un moyen pour qu'elle s'échappe rapidement. La femme ouvrit rapidement les yeux et tenta d'attaquer ma mère, mais elle était en sécurité en ce qui était pour sa vie, elle eue cependant une coupure plutôt profonde dans le bras. J'agrippa la mère de Caro et l'éloigna de ma mère, je la propulsa contre le mur et me dépêcha de détacher ma mère!
-Tu pourras pas la sauver. Je vais la tuée comme t'as tué mes filles, lentement et douloureusement.
-Je les ai pas tuées!!! Bah, j'ai tué Caro, mais pas Meldy!!
-Tu vas devoir apprendre quelque chose la jeune, quand un parent perd son kid il a tendance à vouloir en finir. Dans le même mois j'ai perdu mes deux filles, je suis aussi morte que toi, t'es dans ma prison.
-Maman, enfuie toi. TOUT DE SUITE!!
-T'as pas compris?! Ici, c'est une prison, ta mère pourra pas s'échapper tant qu'j'aurai pas été "éliminée".
Je savais comment faire disparaître un fantôme, mais je ne pourrais pas le faire avec ma mère dans les parages, elle risquait d'être blessée ou pire, être tuée! J'allais devoir me battre contre elle en gardant ma mère loin! Je savais que ç'allait être difficile, mais je ne pouvais pas permettre que ma mère soit en danger, pas une autre.
-Ça sert à rien, tu peux pas m'battre.
-Je peux vous dire la vérité pour Meldy par exemple!
-ELLE S'APPELLE MÉRÉDITH!!!
-C'est elle qui m'a dit d'l'appeler comme ça. Vous voulez que j'vous raconte ou pas?
-Pourquoi pas, je veux bien entendre ton mensonge!
-C'est pas un mensonge, mais bon. En gros, on courrait pour s'enfuir de Julie et Maddie, je sais pas pourquoi elle nous suivait... C'est Mérédith qui me tirait au début, j'ai fini par accélérer et c'est moi qui la trainait.. Quand on s'est arrêtées, on pensait qu'on les avait semée, on a repris notre souffle et elle m'a pris dans ses bras en pleurant presque, elle m'a expliquée que Caro avait appris qu'on était amies et qu'elle voulait me faire payer de vivre en envoyant Julie et Maddie et en me détruisant tout espoir avec le gars que j'aimais, c'était Dylan, son chum... Pendant qu'elle m'expliquait ça Maddie est arrivée et elle lui a sauté dessus, Julie a suivi de près, elle m'a attachée pour que j'assiste à la scène...
-Tu mens!
-LAISSEZ MOI FINIR!! Après m'avoir attachée elles ont commencées à frapper Meldy, des coups de poing dans le ventre, des coups de pieds au visage lorsqu'elle était par terre et des griffures lorsqu'elle le pouvait. Elles savaient que non seulement elles donnaient une leçon à Meldy, mais qu'elles me faisaient souffrir en même temps... Elles savaient pas que Mérédith était de nature plutôt faible, elle a fini par se "briser" une de ses côtes s'est brisée et est allée se logée dans son poumon droit, elle a commencé à suffoquer et plus elle paniquait plus son poumon se remplissait de sang, mais les filles la frappaient encore, elles lui ont brisé plusieurs os et lorsque l'hémorragie a commencée, elle était déjà en train d'agoniser... Je ne pouvais rien y faire...
-Et Caro?! Elle n'a rien fait, mais c'est elle que t'as tué!!
-Caro est venue nous rejoindre après et même si Mérédith était morte, elle s'est mise à la ruer de coup de pieds et elle riait..
-T'as rien fait pour empêcher ça. T'es la pire!
-J'étais attachée... Si j'avais pu, je l'aurais protéger, j'aurais préféré être celle qui se fasse tabasser!
Je commença à pleurer, la mère de Caro a laissé tomber son couteau et nous a laissé sortir de son piège, mais je devais la faire disparaitre, c'était dangereux! Je me suis approché d'elle et j'ai déposer ma main sur son épaule, avec une pression assez forte et les bons mots je pouvais l'anéantir! Elle baissa les yeux sur moi avec tant de tristesse que je m'affaiblis, la pire erreur que j'aurais pu faire, elle m'envoya un coup de poing dans le ventre, pour une raison obscur ses coups me faisaient mal. Je compris alors qu'elle n'avait enlever son piège que pour pouvoir m'anéantir. Ma mère était sauvée au moins... J'agrippa la tête de la femme et l'écrasa au sol en récitant les mots pour la faire disparaitre, elle s'évapora en un hurlement strident, je ressenti un soulagement extrême lorsqu'elle disparu!
-Rosa..? C'tait qui elle..?
-La mère de Meldy...
-T'as fait quoi..?
-J'l'ai tué j'dirais..
-Pourquoi?
-C'tait aussi la mère de Caro. Elle voulait tuer ma mère pis m"faire disparaitre, elle croyait qu'j'avais tuer les deux pis ça m'détruit pa'ce que j'ai toujours l'impression qu'c'est d'ma faute pour Meldy... Sally, va te coucher, ok?
-Mais j'viens d'me réveiller...
-Bah j'vais r'tourner m'coucher moi...
Je suis allée dans ma chambre et j'ai éclater en sanglots en repensant à Merédith, mais j'ai commencé à hurler tellement ça faisait mal... La seule chose qui me réconfortait c'était d'avoir su protéger ma mère, mais encore là elle avait été blessée. Je devrais trouver une façon de mieux protéger les gens que j'aime!------ Message de l'auteure-----
Désolée d'avoir pris tant de temps à publier ce chapitre qui est plutôt court, mais j'ai un manque d'inspiration et de motivation puisque c'est les vacances de Noël 😅
VOUS LISEZ
Creepypasta: la rencontre
FanficIl s'agit de mon histoire, mais surtout de ma vie avec les membres de "creepypasta"