Chapitre 5

207 9 2
                                    

La frustration que j'avais ressentie contre Sally s'en alla lorsque celle-ci vint me voir avec une boîte en me disant que c'était un cadeau.
-T'es mignonne, mais j'en veux pas
-S'il te plaît! J'veux qu'tu l'aies!
-Si c'est un miroir j'te tranche la tête.
Elle me tendit la boîte sans répondre, je l'ouvris et vis un espèce de masque en verre... J'éclata de rire lorsque je compris que c'était un bout du miroir que j'avais briser qui avait prit cette forme! Elle ne parut rien comprendre et même légèrement en colère que je me moque de son "cadeau"
-Pourquoi tu m'donnes ça? m'esclaffais-je
-Parce que tu veux pas qu'les gens voit une partie d'ton visage, ça l'cache mais ils pourraient voir ton oeil au moins...
-Ma chouette, c'est ridicule, j'place mes cheveux comme ça pour cacher mon visage et mon oeil, j'veux pas trop dire pourquoi, c'est pas important!
-Je t'en pris, j'veux savoir...
-... Faut qu'tu promettes de JAMAIS en parler, ok?
-Ok!
-Bon, avant j'appréciais mon apparence, j'me trouvais pas laide pis j'me trouvais même plutôt jolie, mais quand j'tais au primaire j'ai commencé à m'faire niaiser pis quand Caro m'avait brûlé les ch'veux pis l'dos elle m'a aussi fait une brûlure sur la joue jusqu'à mon oeil, même après que toute les marques aient disparues c'est comme si ça faisait encore mal pis depuis j'me sens laide, j'ai plus du tout l'impression d'être jolie, j'déteste mon apparence maint'nant... C'est ça là...
  Elle ne dit rien et me prit dans ses bras alors que je fondis en larmes comme si c'était arrivé la veille. Plus je regardais Sally et plus je voyais qu'elle n'était pas comme Facidy, elle est ma nouvelle petite soeur, ma seconde chance de protéger ma cadette et je ne la laisserais pas passer. Sally s'endormit la tête sur mon épaule, je me leva donc pour l'amener dans sa chambre, mais aussitôt que je fus debout Jeff entra dans ma chambre en m'envoyant la porte en plein visage. Sally se réveilla lorsqu'elle atteint le sol tandis que je me dématérialisais mais j'ai tout de même ressenti une douleur au visage. Je me suis roulée au sol sous la douleur ce qui était complètement anormal! Je n'avais plus de nerfs, donc plus rien pour ressentir de la douleur alors comment pouvais-je ressentir de la douleur?
-Heum... Qu'est-ce qu'y'a? demanda Jeff
-LA FOUTU PORTE DANS MA GUEULE BAH ÇA FAIT MAL CRISS D'ATTARDÉ!!!
-De quessé? Comment ça peut t'faire mal l'ado névrosée?
-T'AS FINI AVEC TON SURNOM D'MARDE?! J'LE SAIS PAS COMMENT C'EST POSSIBLE C'EST JUSTE POSSIBLE.
-Ta yeule! Arrêtes de gueuler, t'es gossante! J'vais ram'ner Sally dans sa chambre y'a une personne normale dans l'manoir, j'sais pas c'est qui qui l'a ram'ner mais la victime est pas morte...
-Tu m'niaises? J'reviens, j'vais m'en occuper.
  Je me rendis au salon où je vis la jeune fille qui était censée être la victime d'un meurtre, la simple idée qu'elle puisse se promener librement là où toute ma famille habitait, qu'elle pourrait tout voir de nous, me donnait envie de gerber. Je me suis dématérialisée pour éviter qu'elle me remarque et me suis approchée d'elle en me demandant si j'allais la tuer moi-même ou bien la ligoter et laisser son vrai meurtrier s'en occuper. Je décida que je chercherais pour celui qui l'avait amener avant de décidé ce que je ferais d'elle! Je ne pouvais pas croire qu'un d'entre nous avait été assez stupide pour la laisser seule et donc prendre le risque qu'elle tente de s'enfuir.
-Y'A QUELQU'UN ICI?!
-...
-Putain... Ils m'avaient promis que je trouverais les creepypastas ici...
-Pardon?!
-C'est qui?
-La proprio, fous l'camp d'ma propriété.
-Tu t'appelles comment?
-Rosalia Archambault. Maintenant fous l'camp.
-Sinon quoi?
  Je ne dis rien et l'attacha. Elle éclata de rire, un rire si énervant que je passa ma main dans son crâne, matérialisa mon bras et lui arracha le cerveau que je laissa tombé sur le sol. Je ne pouvais pas supporter cette idiote, elle me tapait royalement sur le système.
-HEILLE C'TAIT MA VICTIME!!!!
-Jeff, t'es VRAIMENT con. Ta foutu victime avait pas d'l'air super surprise quand j'l'ai tuer, elle avait l'air de trouver ça fucking drôle que j'l'attache!
-Mouais, c'tait peut-être une fan finie des creepypastas...
-Tu m'niaises?! Pas une osti d'fangirl j'espère!
-Bah, ouais
-Criss c'est pire! Les fangirls ont tendance à être fucking weird pis d'vouloir être tuer ou aimer par un creepypasta!
-J'sais! J'ai l'impression d'entendre Slendy, c'est weird.
-Tu vas m'entendre bien assez vite. Tu sais très bien qu'on ne doit PAS laisser entrer les fangirls, elles se textent entre elles sans qu'on le sache, si y'en a juste une qui rentre ici je peux t'assurer que je te laisse seul pour te débrouiller contre celles qui vont suivre. expliqua Slendy
  Jeff tenta de répliqué, mais s'abstint en voyant Sally dans le couloir, elle tremblait et elle fini par courir vers sa chambre. Jeff voulu allé la réconforter, mais je le bloqua avec mon bras et parti à la suite de Sally, EJ fit de même puisqu'il savait qu'il était probablement le seul qui réussirait à la calmer. Dès que nous ouvrîmes la porte, un objet vola au travers de la pièce vers Eyeless Jack et moi, je me dématérialisa et EJ se pencha, l'objet alla se fracassé contre le mur et explosa, c'était sa lampe. Elle parue soulagée de voir qu'il ne s'agissait que d'Eyeless Jack et moi, mais moi j'ai eu peur pour elle l'espace d'un moment, il faut dire que je ne l'ai jamais vu être confronter à quelque chose de dangereux pour sa vie, les rares "danger" qu'elle aurait pu avoir était maitriser par moi ou des jolies cordes bien attachées! Je souhaitais par-dessus tout protéger ma nouvelle famille et comme j'étais une de celle qui n'avait pratiquement aucun danger lorsqu'il s'agissait de choses comme ça, j'étais plus en mesure que plusieurs à les protéger.
-Il nous a tous mis en danger. dis-je à EJ
-Il a fait quelque chose de mal? demanda Sally
-Pourquoi t'as pitché ta lampe si tu savais pas qu'y'avait fait d'quoi d'mal? demanda EJ
-Parce que Slendy était fâché contre Jeff et quand ça arrive j'ai pas l'droit d'm'approcher d'lui!
-Ça c'est parce que c'qu'il a fait c'tait mal et Jeff doit être puni en s'faisant rej'ter par tout l'monde, compris?
-Compris!
Je suis retournée au salon pour voir où était rendu les choses et Slenderman avait l'air normal, assis sur le divan à "fixé" le vide, faut dire qu'on ne peut pas affirmer qu'il fixe le vide, il n'a pas d'yeux, je me suis doutée qu'il réfléchissait et comme Jeff paraissait fier de lui je me suis dit qu'il cherchait la bonne punition puisque les fangirls ne viendraient probablement pas alors il nous fallait une bonne vengeance. Je me suis appuyée sur les épaules de Jeff et lui ai dit qu'il allait regretter ce qu'il avait fait avant de partir pour me couchée parce que j'étais fatiguée, oui même si j'étais un fantôme je ressentais de la fatigue.
  Je me réveilla au son d'une alarme puis d'un hurlement strident, il venait de la chambre de Sally! Je me précipita à sa rencontre et la trouva recroquevillée sur son lit en train de fixé le coin du mur le plus sombre de la pièce. Je tendis la main vers elle en lui disant de venir me voir, dès que son pied se déposa au sol je sentis le danger, je souleva Sally du sol au même moment quelqu'un me saisi la cheville fortement et tenta de m'attirer sous le lit, je dématérialisa ma cheville en tenant toujours Sally dans mes bras, je perçu un mouvement dans le coin que Sally fixait, je compris alors de quoi il s'agissait, les putains de fangirls voulaient "nous" kidnappés, ou plutôt les creepypastas connus. Je me dépêcha d'amener Sally à Slenderman, mais lui aussi se faisait attaquer par les fangirls, j'étais découragée et en colère contre Jeff, tout était de sa faute! Je replaça Sally pour qu'elle soit sur mon dos, je ne savais pas où l'amener pour la protéger alors je me suis dit que je la garderais avec moi, je pris une corde pour lui attacher les poignets avec les chevilles en lui expliquant qu'elle ne se ferait pas enlever comme ça, elle ne dit rien pour me contredire et accepta. Je pris quelques secondes à peine pour terminer la procédure puis je commença à me rendre vers Slendy pour l'aider, j'essayais de nous débarrasser des fangirls mais ça risquait d'être long! Je pris alors conscience de ma faculté à décidée de ce que je dématérialisais alors je m'en servis pour mes bras et commença à arracher soit le coeur, soit les poumons ou bien le cerveau, elles tombaient les unes après les autres, c'était bien de nous en débarrasser, mais moins amusant de ne pas pouvoir les torturer!
-Rosa, va mettre Sally en sécurité, elle pourrait être blessée comme ça! me dit Slendy
-Oui, mais y'a pas d'endroit où elle s'rait en sécurité!
-Va falloir qu'tu trouves la grande!
-Ta yeule criss de cave, s'toute ta faute c'te marde là!
-Je sais où je serais en sécurité!
-Ok bein dis moi où pis j't'amène!
-Pas ici, trop dang'reux
  Je sortis de la maison à toute vitesse et m'éloigna de l'invasion de fangirls! Sally me guida alors jusqu'à mon ancienne maison, elle me dit de la déposée dans mon ancienne chambre et que, puisque personne ne me connaissait encore, personne ne la trouverait ici! J'accepta, tout de même quelque peu réticente en lui donnant un criard que j'avais cachée dans ma chambre, je lui dis de pesé dessus si elle avait un quelconque problème, on l'entendait sur 5km à la ronde avant, mais j'avais fini par le modifier et maintenant on pouvait l'entendre à 45km à la ronde, c'était un des derniers contacts que j'avais eu avec ma mère, j'avais appuyée sur le criard juste avant de m'éteindre étendue sur mon lit. Je retourna au manoir, qui se trouvait à 40km, et je recommença à me battre avec les fangirls, j'allais le plus vite possible pour être rapidement débarrasser de toutes les filles puis en montant à l'étage je découvris des garçons qui tentait de s'en prendre aux filles! Je fus d'abord surprise de voir ça puis je me ficha de ça pour m'occupée d'eux, je ne me souciais pas du sexe de mes victimes, je voulais simplement qu'ils disparaissent tous. Je me rendis alors compte que certains d'entre eux tentait de toucher les seins des filles, j'éclata de rire, saisi une hache qui était sur le mur et commença à la balancer vers chacune des têtes, ils tombaient tous et les têtes volaient dans la pièce et lorsqu'on eu finit de les tuer nous rîmes en observant la scène.
-Bon je retourne chercher Sally.
-On va partir d'ici ce soir, on pourra pas rester ici j'ai l'impression... dit Jane
-Mouais... On pourrait peut-être trouver un moyen d'effacer les pistes qui mènent ici, non?
-Peut-être
  Je m'en alla vers mon ancienne maison et, en arrivant devant ma maison, le criard retentit, la panique monta en moi alors que je me ruais vers ma chambre, Sally était là, à se battre contre une fille qui ressemblait à la fangirl que Jeff avait ramener. J'avais simplement oublié un détail, ma mère était à la maison et le criard était le signal que je lui donnais lorsque j'étais en danger ou que je n'allais pas bien! Elle couru vers ma chambre et je l'entendais pleurer, je ne pris pas la peine de me dématérialisée, elle entra dans la chambre, vit tout d'abord Sally qui pleurait puis la fille qui maintenait un couteau sous sa gorge et pour finir, moi couverte de sang avec les mains devant moi pour essayer de calmer la fille. Je me dématérialisa, me rendit derrière la fille, lui enleva le couteau des mains et le lui planta dans la nuque au même moment que je me rematérialisais. Ma mère a vue la scène, la fille qui s'affaisse au sol en convulsant puis qui mourra, moi qui prend Sally dans mes bras et qui la remet sur mon dos en lui disant que tout ira bien.
-T...
-Maman...
-C'est elle ta maman?
-Oui..
-Tu m'as manquée Rosa...
-Je peux pas resté
-Je le savais déjà... Je peux avoir un dernier câlin... Avant... Avant de te perdre pour de bon?
-C'est sûr que tu peux!
-Je t'aime tellement ma puce!
-Je t'aime aussi maman...
  Elle me serra dans ses bras pendant plusieurs minutes, elle pleurait et moi aussi, j'aimais ma mère, mais je ne pouvais pas me pardonner d'avoir laisser ma petite soeur mourir, je savais qu'elle ne m'avait pas pardonner non plus et probablement encore moins maintenant que je m'étais donner la mort, la laissant seule, endeuillée et de ses filles et de son époux qui avait trouvé la mort 2-3 ans après la mort de Facidy, un accident de la route, il était ivre et on soupçonnait qu'il avait prémédité son geste, ne supportant plus la douleur de la perte de ma soeur qui l'avait plonger dans une dépression! En s'éloignant de moi, ma mère me dit qu'elle était fière de moi, malgré les crimes que je commettais, elle m'a dit qu'elle avait reconnue ma "signature" puisqu'elle avait souvent lu mes écrits où j'expliquais ce genre d'envie de meurtre. C'était la première fois que ma mère me disait qu'elle était fière de moi, la tristesse m'envahit et en retournant au manoir je commença à pleuré, mais je le cacha à Sally. À notre arrivée, Slendy nous dit de faire nos bagages et que nous devions partir rapidement, c'était à moi de conduire parce qu'il fallait une apparence plutôt normal comme conducteur si on voulait se rendre sans encombre! Nous devions faire vite, nous avions tout pris, tout ranger, mais nous étions tout de même en train de laisser une partie de nous derrière...

Creepypasta: la rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant