Je ne pensais jamais pouvoir tomber plus bas que lorsque je me mutilais, mais en me voyant incapable de protéger qui que ce soit correctement la tristesse était encore pire que jamais auparavant et j'avais l'impression que j'aurais dû mourir pour de bon au lieu de revenir en tant qu'un putain de fantôme de merde! Plus le temps passait et plus je me refermais sur moi-même, je n'allais plus faire de meurtre et je restais dans ma chambre la porte barrée. Sally a finit par se tannée je suppose parce qu'elle est venue cogner à ma porte comme si sa vie dépendait que je l'ouvre!
-Qu'est-ce tu veux?
-Ouvre ta porte.
-Oublies, j'reste ici là au moins y'a pas de danger.
-Ta mère peut facilement être en danger pareil, pis toi t'as protèg'ra même pas.
Je me suis levée lentement pour aller ouvrir la porte, malgré mon envie de rester étendue dans mon lit et regarder le plafond... Tout me semblait plus utile que je ne pouvais l'être! Dès que la porte fut ouverte, Sally me traîna dans le salon et m'obligea à confronter ce que je souhaitais oublier. Sur la table se trouvait l'album des photos de Meldy et moi, des cadeaux que j'avais reçu pour certains Noël et une lettre... J'aurais préféré être n'importe où sauf devant cette foutu table. Je suis partie, j'avais besoin de me changer les idées, peu importe la façon! C'est là que j'ai vu une jeune fille qui jouait et des garçons s'approcher d'elle, ça semblait normal, mais lorsque leurs poings se sont levés pour s'abattre sur elle, la rage m'a envahie! J'ai soulevé un des garçons en le tenant par la gorge, les autres se sont mis à me frapper, la petite s'est enfuie et j'ai pu m'occuper de régler leur compte à ces idiots. Je ne voulais pas les tuer puisqu'ils étaient très jeune, 10ans maximum, mais je voulais qu'ils regrettent de s'en être pris à plus faible. Ils tremblaient tous et n'osaient pas s'en prendre à moi puisque j'étais plus grande et plus imposante qu'eux, leur peur était une bonne chose. C'est un bon moyen pour donner une leçon à un enfant, la peur! Je ne pouvais pas laisser passer des actes comme ça, j'en ai donc soulevé un par le col et lui ai demandé ce qu'il pensait qu'il faisait.
-R-r-rien... pleura-t-il
-Alors pourquoi est-c'que t'as peur de moi? J'pas méchante, quand l'monde est correct avec les autres.
-C'EST EUX QUI M'ONT DIT DE LE FAIRE!!!
-QUOI? MÊME PAS VRAI!! hurlèrent les autres
-Bon. J'vous laisse partir si vous r'faites pas ça, capiche?
-Compris!
Je les laissa aller et j'ai vu Sally arriver vers moi, elle semblait furieuse! Je n'eus pas à me questionner sur la raison de sa colère, je savais bien que c'était parce que je les avais laissé filer. Je me remis donc à marcher pour me trouver une vraie victime, la recherche ne fut bien longue, un garçon était en train d'harceler une fille qui semblait totalement contre l'idée de coucher avec lui, à moins que des coups de poings et de pieds ainsi que des hurlements soit une forme d'approbation maintenant. Je me dématérialisa et passa mon bras dans son ventre en le rematérialisant. La fille hurla de plus belle lorsqu'il lui cracha du sang au visage! Me disant qu'il ne méritait pas d'avoir une lignée plus grande, je lui arracha la queue en riant à gorge déployée. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ris comme ça, et le garçon était pétrifié, il ne cherchait même pas à s'enfuir! Il faut dire que j'étais en train de lui couper la jambe avec une hache de cuisine, mais ça ne compte pas comme une manière de le retenir! Je le torturais, c'est différent. Sally regardait la scène et elle souriait en regardant le sang éclaboussé le mur et couler le long de celui-ci. Je ne voulais pas qu'il meurt immédiatement, abusé d'une personne, c'est mal et il devait payer le juste prix, juste prix défini par moi, il faut bien le mentionné. Je voyais qu'il était en train de partir et je n'avais pas de shot d'adrénaline à lui refiler alors je lui ai tranché de la carotide à la jugulaire, le sang sortait si rapidement que je trouvais que c'était un gâchi, je trouvais dommage qu'il soit si faible. Il me fallait une autre victime et rapidement, je voulais tuer. J'ordonna à Sally de retourner au manoir et d'y rester, je lui promis de ramener les cadavres pour qu'elle voit les "trophées de chasse", je me sentais bien lorsque j'enlevais la vie à une personne comme cela, mais plus je le faisais, plus je perdais la tête! Je perdais le contrôle et j'étais en train d'oublier mon objectif. Je repartis en trainant le corps, dans une brouette que j'avais trouvée. Je me rappela alors d'une liste municipale des pédophiles ou des personnes avec des déviances sexuelles! C'était ma chance d'avoir plusieurs victimes ce soir! Je me rendis au bureau municipal pour prendre la liste, elle avait même les adresses, c'était parfait.
-J'peux t'aider? me dit l'homme qui ouvrait la porte de son entrée
-Vous êtes bien Rick Terny?
-Ouais? Pourquoi?
-Je fais un sondage pour l'école et votre nom était dans ma liste des résidents de la ville!
-Ah! K, bein rentres.
-Merci bien!
À peine eut-il fermé sa porte que je l'avais mis au sol un couteau qui lui transperçait chaque poignets. Il tenta d'hurler, mais je dématérialisa ma main et rematérialisa mon doigt sur ses cordes vocales, il ne pourrait plus émettre de sons. La panique s'installa dans son regard et des larmes roulèrent sur ses joues, j'avais l'impression de retomber en enfance, comme si j'avais 3ans et que je jouais avec un ami, mais cette fois-ci l'ami en question, ne serait plus à la fin du jeu! Je savais déjà que lui faire un scalp le tuerais rapidement, c'était donc la dernière étape du meurtre, je devais faire attention, il pourrait mourir facilement puisque je n'avais pas d'adrénaline pour le garder en vie plus longtemps, moi qui souhaitais tant pouvoir jouer pendant plus de 5 petites minutes!
-C'est mal agresser un enfant, Rick. Très mal! C'est pour ça que j'te fais ça. T'inquiètes, tes couilles aussi vont y passer parce que ça m'étonn'rais qu't'aies besoin d'un pénis en enfer! J'vais essayer d'te faire l'plus mal possible, accroches toé bein.
Je voyais qu'il tentait de répliquer, mais sans cordes vocales, il ne pouvait rien faire, je riais à pleine voix en voyant sa peur augmentée et ses larmes couler de plus en plus, c'était mon hobby malsain. Je lui enleva la peau qui recouvrait la cage thoracique et contempla l'état de ses poumons et de son coeur, je ne pouvais pas laisser des organes en si bon état se perdre! J'allais le donner pour une transplantation. Ce n'était pas mes organes, mais je me le permettais. Je commença à couper ses deux avants-bras, dans le sens des veines, mais pas très profondément, je voulais faire durer le plaisir. Il était encore plus faible que l'autre, j'eus à peine terminer les entailles qu'il était mort! Je pris sa dépouille et l'emmena dans la brouette pour l'amener dans mon tas plus loin (il s'agissait d'un container pas loin). À chaque victime, je redevenais Rosa the Torturer, à chaque victime, je désirais une autre victime pour que plus de sang coule et à chaque victime, j'étais de plus en plus heureuse. À la fin de la soirée j'avais fais le quart de la liste des prédateurs sexuels de ma région, j'allais devoir en trouver d'autre rapidement!
-Tu d'vrais faire attention. me dit Jeff
-Pourquoi? J'bein correcte, j'laisse pas d'traces.
-Tu t'fais un genre de portrait du monde à kill pis les policiers vont faire le lien!
-Attends, la shit du modus operandi ou une shit du genre?
-Yep. Faque tcheck ton cul, ils pourraient protéger les pédos!
-Criss j'm'occupe d'leur job qui font rien qu'à moitié! Qu'y aillent se faire foutre! J'peux même leur trouver les volontaires pour les enculer s'il l'faut!
-Calme toé! T'es en train d'virer folle.
Je tenta de me calmer, mais je ne savais pas comment faire alors je suis allée dans ma chambre pour réfléchir et lire un bon livre, en espérant trouver une technique pour terminer mon plan avant que les policiers ne fassent le lien! Ça allait être compliqué, mais je ne pouvais pas laisser passer de si belles victimes! Lorsque j'eus finalement trouvé, je dus mettre mon plan à exécution immédiatement alors je pris mes choses et tenta de me faire passer pour une policière ou un truc du genre! Je me coiffa et maquilla afin de sembler plus vieille et me dépêcha de prendre la voiture pour aller les chercher, ils ne comprendraient que bien trop tard, j'expliqua aux autres mon plan et ils acceptèrent de disparaitre le temps que je sois sûre de réussir. Je passa à la maison de chacun d'entre eux en leur disant la même chose, qu'un maniaque s'en prenait aux gens comme eux et que je devais les emmener dans un endroit sûr, ils me crurent si facilement que je ne m'amusais pas beaucoup! Ils me suivirent sans répliquer et je les emmena au manoir en leur expliquant que c'était un endroit surveillé et protégé comme aucun autre endroit.
-Écoutez, je sais que ça peut paraitre complètement fou et même stupide, mais j'aimerais que l'on prenne tous un café et que vous me parliez du nombre de personnes qui pourrait tous vous connaitre! mentis-je
-Ça me va, ça semble honnête. Cependant, vous devrez nous expliquer pourquoi cette maison semble conçue pour recevoir une centaine de personnes, je trouve que c'est suspect!
-Oh! Il s'agissait autrefois d'un hôtel que nous avons rénover et c'est utilisé comme QG et de lieu protégé! D'autres questions? Si vous n'en avez plus je vais aller faire les cafés!
Ils ne dirent plus rien et je continua donc mon chemin vers la cuisine, je fis les cafés en ajoutant une drogue pour les endormir environ 2h le temps qu'il nous faudrait pour réunir toutes les choses nécessaire pour les meurtres. À mon retour dans la cuisine Sally leur parlait jovialement j'échappa la tasse que j'avais garder pour moi, ils allaient s'en prendre à elle! Je déposa les cafés sur la table et éloigna Sally au bout de la table en l'asseyant sur mes genoux comme si c'était ma fille, elle portait une perruque noire, peut-être une teinture.
-D'accord, alors expliquez moi!
-Pourquoi tu bois pas? demanda celui qui semblait le plus jeune
-Regardes à côté de la porte, tu vas comprendre.
-Quel est votre nom?
-Écoutez, j'ai dis qu'ici était l'endroit le plus sécuritaire, mais vous garder tous réunis serait une erreur, si le meurtrier se cache dans vos rangs alors je viendrais de lui offrir l'opportunité parfaite d'achever son plan.
-Maman pense à tout! dit Sally
-C'est quoi ton nom ma chouette?
-Ça t'regarde pas. Maman m'a dit de pas faire confiance aux adultes que elle me disait pas "Ils sont gentils" elle m'a pas dit vous gentil alors j'vous dis pas mon nom!
-Alors, qui pourrait vous en vouloir?!
-Heum... Je dirais... Tout les parents qu'on a pris leur kids...
-Ça fait environ combien de personnes?
-Avec nous tous réunis, plus d'une centaine, chère!
-Et de commun à vous tous?
-Juste entre nous ou bein une personne qui veut jouer au justicier.
Ils prirent tous une gorgée nerveusement dans leur tasse, sauf mon interlocuteur qui me fixait comme s'il savait tout, dès qu'ils commencèrent à tomber, il se leva et tenta de s'enfuir, mais Jeff l'en empêcha et le força à boire son café, il s'endormit plus rapidement que les autres. En moins d'une heure nous les avions presque tous réunis, BOB tentait tant bien que mal d'amener un d'entre eux, ça semblait pathétique, mais il y mettait tant de coeur que s'en était mignon! Je l'aida, même s'il semblait déçu de ne pas l'avoir fait seul, mais en même temps, il semblait fier. Nous les ferons tranquillement souffrir, ils ne mourront pas tous le même jour. Ce n'est que le commencement!
VOUS LISEZ
Creepypasta: la rencontre
FanfictionIl s'agit de mon histoire, mais surtout de ma vie avec les membres de "creepypasta"