Chapitre 3

228 10 2
                                    

  J'étais sur le divan avec Sally qui riait en regardant Jeff dormir, je me pencha vers l'avant pour mieux voir et je remarqua qu'elle tenait un crayon et qu'elle avait dessinée une moustache, des lunettes et des points sur le visage de Jeff! J'ai pris le crayon des mains de Sally en lui faisant un signe de "chut", j'ai alors écrit "Beware, Psycho" dans le front de Jeff, le seul endroit où Sally n'avait rien dessiner!
-Vite va cacher l'crayon! murmurais-je à Sally
-Quel crayon? demanda Jeff, toujours ensommeillé
-J'ai dis crayon? J'voulais dire bonbon!
-J'vais aller dans douche! dit-il en se frottant le visage
-D'accord! ricana Sally
  J'attendis que Jeff soit rendu dans la salle de bain pour amener Sally dans ma chambre le plus rapidement possible, aussitôt que j'eus refermé la porte j'entendis Jeff hurler de colère! Je dis à Sally de se cacher puis je m'approcha de la salle de bain comme si de rien était!
-Qu'est-ce qu'y'a?
-FAIS PAS CHIER C'EST TOI QU'Y'A FAIT ÇA! EST OÙ SALLY?! VOUS ALLEZ ME PAYER ÇA!!!
-J'te laisse pas t'approcher d'la p'tite mais si tu veux te venger sur moi, go for it! J'suis impatiente de voir comment tu vas t'y prendre!
-C'est simple, j'ai juste à attaquer ton Dylan chéri.
-HAHAHAHAHAHA VAS-Y J'COMPTAIS L'TUER ANYWAY!!!
  Jeff me regarda, incrédule. Je pouffa de rire en voyant son visage puis pour essayer de me racheter je lui tendis une lingette démaquillante pour qu'il puisse enlevé plus facilement les dessins sur son visage. Il était clairement furieux mais je m'en fichais éperdument, il était hilarant! Je l'observa enlevé le crayon avec la rage dans son regard mais les cicatrices sur ses joues qui donnaient l'impression qu'il était heureux, ce contraste me faisait encore plus rire! Lorsqu'il eut fini d'enlever les dessins sont visage était rouge tellement il avait dû frotter pour que ça parte! J'alla cherché Sally et l'emmena au salon en lui expliquant qu'il serait plus prudent de rester près de Slendy le temps que Jeff se calme. Elle me promit de rester loin de Jeff, mais elle m'expliqua qu'elle voulait venir avec moi si je retournais voir Dylan!
-Il est hors de question qu"tu viennes avec moi! Je vais y aller pour l"tuer et j"veux faire ça seule.
-Mais!
-J'ai dis.
-On dirait qu't'es sa mère! Pis j'pourrais l'tuer pour t'faire chier tu sais?
-La différence entre toi et moi, Jeff, c'est que moi je peux te tuer si tu m'voles une victime.
-J'te déteste.
Je ricana puis lorsque j'allais me levée, Jeff me tira vers lui et me menaça, Sally est immédiatement partie en courant pour rejoindre Slendy, j'écarquilla les yeux puisqu'il m'avait prise par surprise! Ne prenant pas sa menace au sérieux je lui pouffa de rire en plein visage et je vis la rage montée encore plus dans ses yeux. Il me souleva et me lança dans le mur, il avait sûrement oublier que je pouvais me dématérialisée alors je suis juste passée au travers sans problème! Je revins dans le salon pour le voir foncer vers moi, un couteau à la main, un vrai idiot ce mec, le couteau est passé au travers de moi et Jeff a réussi de justesse à éviter qu'il n'aille se planter dans sa jambe.
-Tu t"calmes et t'arrêtes de faire le con? demandais-je
-Arrêter d't'attaquer ouais, mais j'me calm'rai pas.
-Jeff! JE VAIS TE TUER!!! hurla Jane
-FUCK!
Il partit à courir et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire! Slendy ruina mon bonheur en attrapant Jane et Jeff et en les soulevant de terre. Juste comme j'allais me relever, puisque j'étais en train de me rouler par terre, Eyeless Jack me marcha dessus!
-HÉ J'SUIS LÀ!
-Oh! Scuse, j't'avais pas r'marqué!
-Mouais tu dois pas voir grand chose sans tes yeux!
Il alla s'asseoir puis Sally lui sauta au cou, si ce n'était que de leur apparences physique on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une famille ou d'amis et c'était étrange. Il faut croire qu'ils sont tous plutôt étrange, Jeff qui ne comprend pas qu'il ne peut pas me blesser physiquement, Sally qui est un peu trop intelligente parfois, Eyeless Jack qui propose des reins aux autres, Laughing Jack est lui-même et complètement incompréhensible, il y a tout les autres qui sont étranges mais ce serait trop long à énuméré, le seul qui a l'air normal en tant que creepypasta c'est Slendy qui a l'air de ne jamais s'amuser! Sonic.exe vient parfois nous visiter et cette journée lorsqu'il est arrivé, il a foncé dans Sally puisqu'il n'avait pas freiner plus tôt, celle-ci l'attaqua! Je ne l'avais vu aussi violente que lorsqu'elle s'en était prise à Dylan, je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai éclaté de rire! Ils m'ont tous dévisagés et ont ensuite tentés de séparés Sonic.exe et Sally mais n'y arrivait pas!
-Hey Sally! Play with me?
-Ça marchera p... QUOI?!?! hurlèrent tout les autres
-ON JOUE À QUOI? ON JOUE À QUOI? ON JOUE À QUOI?
-N'importe quoi!
Elle sautilla et me tira vers l'extérieur de la maison. Elle me proposa une course jusque chez Dylan, je voyais où elle voulait en venir, mais ne voulant pas la contrariée j'ai acceptée! Je revins dans la maison avant de partir pour prendre une massue, des couteaux, un chalumeau et des cordes, les autres m'observèrent préparé tout cela sans comprendre puis je partis rejoindre Sally dehors. Elle hurla "GO" et on est parties à courir, je lui laissais une chance en courant lentement, mais lorsqu'elle me dit de me forcer je prétexta que le matériel que je transportais était lourd et qu'il me ralentissait, elle ricana et continua de courir! Elle arriva avant moi et éclata la vitre de la fenêtre de Dylan.
-C'EST QUI?!
-SALLY CALME TOI!!!
-Rosa? T'es r'venue! J'savais que tu r'viendrais m'voir pis qu'tu m'abandonnerais pas!
-Mouais, on va dire. C'pour elle qu'j'ai accepter d'rev'nir!
-Comment ça?
Je ne répondis pas et m'approcha de lui. Il me sourit et s'approcha de moi à son tour, je le pris par surprise lorsque je lui ai attaché les poignets et que je l'ai pousser sur la chaise que Sally avait placée derrière lui! Elle sortit un bandeau et lui couvrit la bouche avec ensuite elle prit le bout de corde qui dépassait et attacha les chevilles de Dylan à la chaise. Elle me demanda ce que contenait le sac et je lui montra le matériel!
-Wow! T'as amené beaucoup de choses!
-Il faut une bonne torture avant d"laissé aller sa victime!
  Dylan commença à se débattre mais Sally visa la chaise au sol, elle a fait apparaitre le tout par magie! Elle tenta de me prendre la massue des mains mais je refusa de lui donner! Elle prit donc un couteau et lui coupa le bout de chaque doigts d'une longueur de 1cm puis m'observa comme pour voir ce que j'allais faire. Je m'agenouilla devant le jeune homme qui pleurait de douleur, sortit le chalumeau et j'ai commencé à brûler son bas de pyjama pour lui brûler la jambe. Il hurlait tandis que Sally et moi on riait! Je suis allée derrière lui pour lui brûler les cheveux et le dos, comme Caro m'avait fait, c'était comme ma vengeance! Je me pencha par-dessus son épaule pour voir son visage et Sally qui arrachait la peau de Dylan avec ses ongles. Je pris un couteau et commença à lui couper des petites parties de peau puis lorsque je me tanna de l'entaillé, j'ai pris la massue et j'ai commencé à me promener autour de lui en laissant trainer la massue sur le sol. Il me suivait du regard en se plaignant, Sally s'éloigna vers la fenêtre puis lorsque je souleva la masse il lâcha un hurlement, malgré le bandeau c'était perçant! J'ai abattu la massue sur sa queue. Oh, ai-je précisé que je m'en foutrais de tout dire? Cette fois, le bandeau est tombé de sur sa bouche et il a hurlé à pleins poumons et Sally a réagi bien plus rapidement que moi en lui couvrant la bouche d'une main et lui tranchant la gorge de l'autre.
-On doit partir. Dépêche toi Sally!
-J'arrive!
Nous avons couru jusqu'au manoir et à notre arrivée Sally tomba à genoux par terre tellement elle était essoufflée! Je regrettais de l'avoir embarquée dans toute cette histoire, si j'avais été seule j'aurais pu empêché tout ces problèmes en utilisant mes facultés en tant que fantôme j'aurais pu lui enlever les cordes vocales sans le tuer mais je ne voulais surtout pas montrer cela à Sally... C'était la pire décision que j'aurais pu prendre, elle était en danger par ma faute parce qu'elle avait des empreintes digitales contrairement à moi! Je suis retournée chez Dylan dès que j'ai pu pour laver la scène et enlever les empreintes de Sally. Je souhaitais la protéger puisqu'elle était comme ma petite soeur, comme... Comme Facidy...
-T'es vraiment r'tournée pour tout effacer?
-Oui, j'veux pas qu'tu sois en danger.
-Pourquoi?
-Parce que t'es comme une p'tite soeur pour moi!
-Toi, t'es comme ma grande soeur! Tu fais partie d'la famille!
  Elle m'a sourit et m'a fait un câlin. Ça m'a fait un choc parce que l'espace d'un instant j'ai vraiment revue ma petite soeur en elle, Facidy, au moment de sa mort. C'était autant étrange que réconfortant, je ne savais pas trop comment réagir lorsque ma soeur est morte alors je m'étais simplement isolée encore plus qu'avant, je ne réagissais plus et la joie m'avait abandonnée. C'est comme si elle était là quelque part, qu'elle attendait que mon esprit soit en paix pour réapparaitre, comme si j'allais la retrouvée lorsque j'aurais accomplie mon devoir ma vengeance. Je n'ai jamais su comment me faire pardonner de n'avoir été capable de la protéger, mais je me souvenais de l'apparence de ses meurtriers et dès que je les retrouverai je les torturerais, leur trancherai la queue et les ferai payer pour absolument TOUT ce qu'ils ont fait à ma petite soeur adorée. J'attendrai que Sally soit assez vieille pour se défendre avant de les chercher réellement, je vais lui apprendre comment faire pour se protéger et ne laisser aucune trace qu'elle est la criminelle qui a tuée la victime qu'elle aura fait, comme ça elle sera toujours en sécurité sans avoir besoin de l'aide de Slendy ou des autres. Elle deviendra une jeune fille très forte, encore plus que ce qu'elle est déjà! C'est fini les jolis coeurs, je ne me gênerai plus de faire quoi que ce soit, je vais montrer des trucs à Sally, elle aura son propre mode opératoire, mais elle aura des trucs pour s'assurer que rien ne soit dangereux pour elle.
-Tu peux m'montrer comment soul'ver la masse? me demanda Sally
-On va attendre avant d'te laisser faire ça, ok? lui proposai-je
-Grrrr... Ok.
-J'peux t'montrer autre chose par exemple!
-OUI!!!
-Hey EJ, viens on va t'chercher d'la bouffe!
Il vint vers nous, probablement intrigué, alors je les amena vers l'endroit où se trouvait la victime, Dylan. Je le souleva et le sorti par la fenêtre pour montrer à Sally le truc que je voulais lui montrer. Je dématérialisa ma main pour la plonger dans le corps de Dylan, la rematérialisa ce qui créa un trou dans son corps, je fouilla un peu et ressorti un rein de son corps.
-Comment t'as fait?!
-Dématérialisation pis rematérialisation!
-Merci pour la bouffe!
Eyeless Jack prit le rein et le mangea devant nous, ça m'a surpris de voir cela mais j'en suis devenue habituée que tout soit étrange comme ça! Je remarqua que la voiture des parents de Dylan était au bout de la rue, j'entraina les deux vers le manoir en courant pour leur éviter plus de problèmes que je ne leur avait déjà causé. Je me sentais mal, mais c'était devenue une habitude, je me suis dis que je protégerais Sally alors j'allai le faire mais il s'agissait de la seule raison qui me gardait avec eux. Tout ce que j'étais avant est disparue lors de cette nuit où Sally et moi avons tué le garçon que j'ai cru aimer, je ne pouvais plus ressentir d'amour autrement qu'amicalement envers les creepypastas, ma seule vraie famille!

Creepypasta: la rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant