-Pourquoi tu perds ton temps à essayer de te trouver une famille?
-J'en ai une, je ne cherche plus.
-Faux. Ils t'ont abandonnée. T'es seule, comme toujours et pour toujours!
-Non, c'est pas vrai! Ils ont besoin de moi!
-C'est pas plutôt toi qui a besoin d'eux?
Je n'osais pas répondre. Le décor, qui était simplement noir, changea pour se transformer en une pièce sombre remplie de pièges à ours et trapes en tout genre, une odeur de brûler flottait. J'entendais des hurlements à glacer le sang.
Un lit d'hôpital? Je dormais, je m'en doutais bien, mais de là à me réveiller dans un hôpital! Je tourna la tête pour voir ma mère ensommeillée et Jeff avec des lunettes et un masque pour caché ses cicatrices. J'étais extrêmement étourdie, alors, lorsque je le vis se lever rapidement pour réveiller ma mère et lui dire que j'avais repris conscience, je commença à vomir à côté de mon lit.
-Ma chérie!!
-Rosa.. Tout l'monde s'inquiétait!
-Mais... Vous vouliez même plus de moi...
-De quoi tu parles?
-Slender m'a foutu dehors...
-Pour t'éloigner d'objets dangereux! Tu t'contrôlais plus! T'as des pouvoirs pis tes utilisait contre nous espèce de conne.
-Pourquoi je suis ici..?
-Quand t'es allée au cim'tière, y'a des coupures qu'y'ont apparus sur tes bras pis ça saignait, vraiment intense.
-Hein?
-Regardes tes bras! Les marques sont encore là, même si j'ai l'impressions qu'elles ont toujours été là..
Je commença à pleurer. C'était donc ça la douleur, mes marques s'étaient rouvertes! Je ne comprenais rien, j'étais censée être morte, comment je pouvais encore saigner, c'est ridicule! J'arracha les seringues qui auraient maintenues un humain en vie et me leva d'un coup. J'étais furieuse. Je ne pouvais pas redevenir humaine, être en partie humaine, PUTAIN! Pourquoi ça m'arrivait?!
-Arrêtes de faire d'la merde. Remets les s'ringues, imbécile de Rosa. Ça change rien pour ton cas, mais ça rassure ta mère pis les médecins veulent rien entendre.
-Normal! Je suis un fucking fantôme, personne ne croirait ça putain.
-C'est pas des méd'cins normaux. Ils s'occupent de Sally, de LJ, EJ, moi, même de Slendy. C'est des esprits comme toé, juste ils savent pas c'est quoi leur buts.
-Oh... Alors, pourquoi ils m'ont branchés?
-J'sais pas, ils l'ont juste fait.
Je remis les branchements rapidement en voyant un médecin débarqué en trombe dans ma chambre. Il me gronda et m'attacha les poignets pour m'empêcher de les enlever à nouveau. Le trouvant idiot, je me dématérialisa et tenta de passé mes poignets au travers des attaches, mais ça ne marcha pas, c'était comme si j'essayais de passer au travers d'un miroir, c'était impossible. Jeff m'expliqua qu'il y avait des fragments de miroir dans les attaches partout dans l'hôpital, les patients ne se laissaient jamais soigner sinon. Je commença à me dire qu'ils étaient très bien équipé pour des médecins qui pourraient tous nous faire disparaitre au lieu de nous soigner. Je voulais partir, cet endroit me donnait des frissons tellement je ressentais de la haine, beaucoup était à mon égard et c'était plus intense quand les médecins venaient s'occuper de moi et de mon partenaire de chambre. Il ressemblait un peu à Rake, mais en mille fois plus amoché. Je me tourna vers Jeff pour lui dire, mais il observait l'horizon, par la fenêtre on ne voyait que des arbres, c'était étrange, c'était la première fois qu'il semblait triste.
-Jeff?
-Quoi?
-Qu'est-ce t'as? T'as l'air triste.
-J'réfléchis.
-Parc' que t'en es capable?!
-Vas t'faire foutre Rosa.
-Sérieux. Qu'est-ce t'as?
-J'repensais à mon ancienne vie, j'sais pas.
-Elle était triste?
-On s'en tape. Si tu m'as regardé c'est qu'tu voulais m'parler. Qu'est-ce t'allais dire?
-Le gars dans ma chambre, tu trouves pas qu'y r'ssemble à Rake?
-Mouais, mais Rake est au manoir live.
-Ah, ok.. Tu veux dormir?
-Nan, j'dormirai au manoir.
Je ne me soucia pas de répondre, il ne voulait pas parler, il était là pour me ramener quand je pourrais, il voulait en apprendre plus sur les fantômes, j'étais une aide pour les creepypastas. Sans trop savoir pourquoi, je repensa à Dylan et à la façon dont je l'avais tuer, je me questionna à savoir pourquoi j'avais si soudainement arrêter de l'aimer, la réponse me frappa, je ne l'avais simplement jamais réellement aimé. Je me tourna vers Jeff pour voir qu'il dormait comme une bûche maintenant. Ma mère quant à elle, commença à émerger de son sommeil et me fit un grand sourire.
-Maman... J'dois t'poser une question...
-Qu'est-ce qu'il y a ma chérie?
-Pourquoi vous avez changer l'épitaphe de Facidy..?
-Hein? De quoi tu parles?
-Sur sa pierre tombale... C'était écrit "Bienvenue à la maison grande soeur"... Pourquoi vous avez mis ça au lieu de laisser son message précédent..?
-On l'a pas changer ma chérie...
-J'l'ai vu quand j'me suis rendue sur sa pierre tombale, fous toi pas d'ma gueule!
-Princesse... On a pas changer son épitaphe... C'est encore écris "Repose en paix chère ange partie trop tôt" je pense qu'utiliser autant de ton pouvoir t'as fais avoir des hallucinations... T'avais même pas quitter la rue quand on t'a trouvé Jeff et moi...
-Mais non! J'tais à la tombe de Facidy!!
-Non... T'étais au milieu d'la rue en train de pleurer et de trembler comme une feuille...
Je ne comprenais plus rien. J'avais déjà vécu des situations semblables, mais jamais je n'avais vécu des moments aussi intense! Avant, je voyais des choses futiles, tel qu'un échec à un test qui ne comptait pas, mais jamais je n'avais vu une scène aussi douloureuse que celle au cimetière! Je ne comprenais pas, mais cette situation m'était moins douloureuse. J'entendis des pas se rapprocher de ma chambre et sans trop savoir pourquoi, la peur commença à monter en moi et je cacha ma mère. La porte s'ouvrit et dévoila une personne que je n'aurais jamais pensé revoir. Dylan se tenait dans le cadre de la porte et avant même d'avoir pu dire un mot, il me sauta dessus et m'étrangla! Ma mère se mit alors à hurler et la scène défila au ralentit. J'agrippa la lampe à côté de mon lit et l'envoya vers le crâne de Dylan, je le frappa et le griffa tout en tentant de l'empêcher de m'étrangler.
-SALOPE!!
Je fis de mon mieux pour l'éloigner de moi, lorsqu'il finit par rouler sur le côté poussé par Jeff. Rien n'y fit, il était étonnement lourd. Jeff le prit par la gorge et le souleva, je l'entendis murmurer qu'il avait trop attendu et qu'il voulait tuer.
-Jeff....
-Quoi? Qu'est-ce t'as? Tu l'aimes?!
-Je l'ai déjà tué...
-Quoi? J'pourrais pas l'prendre de même s'il était mort, idiote.
-Je sais, mais j'l'ai tué... Avec Sally...
-Fuck off! J'le tue. J'ai pas tuer depuis que t'es arrivé ou presque, j't'écoeuré.
Sans dire un mot de plus Jeff envoya Dylan dans le mur et sorti son couteau, il lui trancha la gorge. En voyant le sang couler de sa gorge, je ne compris plus rien. Je me souvenais bien l'avoir tuer pourtant ou plutôt, avoir vu Sally le tuer. Le plus troublant était sûrement le fait qu'il avait une cicatrice de coupure à la gorge et qu'il semblait toujours humain! Je commença alors à voir son aura, il était toujours vivant, il avait été sauvé de la mort! Putain de merde, on avait vraiment merdé.
-Jeff, faut s'assurer d'le tuer.
-Tu penses qu'j'le savais pas?!
-Sally pis moi on pensait l'avoir tuer pis tcheck le!
-K. S'pas parce que vous êtes conne que j'vais faire pareil.
Il avait très mal pris que je dise ça, c'était évident, il observa Dylan et décida de lui planter le couteau dans le coeur, on avait alors la certitude qu'il était mort pour de bon. Le seul problème était qu'il pouvait à tout moment revenir en tant que fantôme! Les infirmiers vinrent dans la chambre et observèrent le corps inerte de Dylan, poussèrent un soupir et amenèrent le corps. Ils m'expliquèrent qu'il ne reviendrait pas en tant que fantôme et que pour le moment, ma plus grosse inquiétude devrait être de ne pas survivre assez longtemps pour éviter le purgatoire. J'accomplirais ma vengeance. Je réussirais. J'aurais dû tuer Dylan par moi-même, mais Jeff semblait mieux, c'était étrange. Il était plus détendu.
-Jeff, vas tuer certains des prédateurs, t'as l'air encore fru pis ça gosse.
-J'peux pas.
-Pourquoi?
-Sally m'oblige à rester. Elle va m'empêcher de tuer si j'pars.
-Tu penses vraiment qu'à peut?
-Ouais. Elle veut que tu sois safe donc j'dois t'protéger.
Je me sentis un peu troublé qu'il aie accepté de faire ce que Sally voulait, mais je ne fus pas si surprise en me rappelant qu'il l'adorait et qu'il aimait encore plus tuer. Je savais que Sally pouvait l'empêcher de tuer si elle le voulait donc je fis de mon mieux pour guérir vite et le faire se calmer. Je voulais tuer aussi et son caractère me tapait sur les nerfs en plus. J'allais tuer les prédateurs plus rapidement, je me foutais de la torture maintenant.
VOUS LISEZ
Creepypasta: la rencontre
FanfictionIl s'agit de mon histoire, mais surtout de ma vie avec les membres de "creepypasta"