Aussitôt sortie de l'hôpital, je me rendis dans la cave où nous laissions les pédophiles, c'en était fini d'eux. Ils ne méritaient aucune clémence et leur porter de l'attention pour les torturer était exagéré.
-Qu'est-ce tu fais?!
-J'tannée! On les garde, on les traite limite aux p'tits soins! J'vais les tuer, là. Essaies même pas d'm'en empêcher!
Je me rua sur eux. J'arracha le coeur du premier, trancha la gorge du deuxième, brisa la nuque au troisième, décapita le quatrième, en regardant un peu mieux, je vis que 10 des 30 victimes étaient déjà mortes, les autres ne les avaient donc pas approchés depuis mon entrée à l'hôpital, 5 me suppliaient de les achever et le reste était tellement à bout de force qu'ils arrivaient à peine à pleurer. Que faire? Je ne voulais pas permettre aux cinq d'être heureux et le reste semblait déjà en train de mourir à petit feux. Je laisserais les 5 mourir par déshydratation et manque de nourriture et le reste, je les tuerais immédiatement.
-Désolée, je ne fais pas dans la courtoisie. Vous cinq, allez continuer de souffrir.
-S'il te plaît... Tues nous...
-Vous vous êtes tués vous-même en agressant les pauvres petites filles. Je vais vous laissez continuer de vous tuez, les autres, je les tue immédiatement. Ne vous inquiétez pas, ils continueront de vous tenir compagnie!
J'agrippa la mâchoire du cinquième et tira de toutes mes forces pour lui arracher le haut de la tête. Éviscération, démembrement, anémie, rats qui mangent le ventre, rat qui mange la tête, coupure de l'artère fémorale (l'artère qui passe dans la cuisse) et ce sur chacun de ceux à qui je n'avais pas dis que je les laissais mourir là. Je remonta au salon en riant et alla directement vers la salle de bain.
-Bon. À peine rev'nue qu'tu nous vole le plaisir? T'es une p'tite chienne des fois!
-Ta gueule Jeff. J'veux pas qu'on perde notre temps sur du monde qu'y'en valent pas la peine. Tu peux aller tuer n'importe qui anyway.
Il me propulsa sur le mur en m'agrippant par la gorge. La surprise fût telle que je ne me dématérialisa pas, trop apeurée pour le faire. Plutôt ironique puisque je suis un fantôme, faut croire que mes émotions humaines sont toujours présentes, les salopes.
-Écoutes moi bein. J'vais pas m'répéter. Tu me voles pu JAMAIS mes victimes. Compris?!
-O-oui...
Il me laissa tomber sur le sol et reparti. Dire que Meldy trouvait qu'il aurait pu être mignon en vrai, elle était une vraie folle faut dire. "Tues tout le monde. Des vies aussi misérables que celle qui forment votre voisinage ne méritent pas d'être épargné! Ils commettent tous des crimes à leur façon, certains battent et viol leur propre famille! Tu sais que je suis la voix de ta raison, vas-y! Venges moi! Venges aussi Facidy."
Putain. Pas des hallucinations! Meldy est morte, j'avais pas besoin d'entendre sa voix! En plus, elle avait beau être folle, elle ne m'aurait jamais dis de tuer des gens. J'alla dans la douche, c'était suffisant pour moi, j'avais besoin de sommeil aussi. En entrant dans la douche, mes pensées divergèrent vers n'importe quoi, puis une chose me frappa!
-Heille! J'suis morte vierge moi!
C'était inutile, stupide et on s'en foutait! Le plaisir charnelle quand t'es mort, c'est pas ce qu'il y a de plus fréquent je vais vous dire. De toute façon, ça ne pouvait pas me manquer, je n'y avais jamais goûter. Sauf que, cette affirmation emmena une question "est-ce que les autres sont tous puceaux?" Avant d'aller dormir, je devais évidemment poser la question, le lendemain, ma journée se résumerait à faire des meurtres, pourquoi ne me serais-je pas permis un brin d'idiotie?
-Guys! J'ai pensé à ça dans douche! Êtes vous tous puceaux?
-Ta gueule Rosa. Tu sais déjà la réponse.
-Bah nan. J'vous d'mandrais pas sinon!
-Tcheck nos gueules! Tu penses vraiment que quelqu'un aurait accepté de coucher avec nous?! Tadaaam maintenant ferme la pis fous l'camp.
-J'avoue qu'avec ta tronche t'as pas dû pogner bein bein Jeff, mais ç'aurait pu être différent pour les autres.
Sur ces paroles, j'étais aller me coucher, seulement pour me réveillée avec un Jeff furieux qui essayait de m'étouffer avec un oreiller... Sur le coup, j'ai cru que c'était pour la merde d'être puceau, mais j'ai réaliser que c'était à cause des victimes. J'étais tannée de cette réaction d'enfant alors je l'emmena à la "chasse" avec moi. J'allais lui permettre de tuer et je conclu un marché avec lui. Je ne lui volerais plus aucune victime et il pouvait m'en voler une, je rajouta une règle, ça ne pouvait pas être une des personnes sur qui j'allais me venger. Il accepta avec plaisir et nous avons passé la journée à chercher des victimes, nous en avons trouvés quelques-unes potentielles, mais même après qu'il aie tuer 5 filles, il n'était pas satisfait de son score. J'ai chercher une victime très intensément et j'ai remarqué un garçon qui intimider un enfant, un autre.
-Donnes moi ton cash!
-Non... J'en ai besoin...
-M'en fou! Donne moi le.
-Pardon. J'm'incruste, mais tu lui laisses son cash le cave, je te jure que tu vas l'regretter sinon.
-Hoownn, t'as pleurer à ta maman? A t'surveille maint'nant?! Minable. Ton cash.
L'enfant donna son argent et le garçon parti en me riant au nez, je pris subtilement l'argent, le rendit au petit et suivi l'autre. Une bonne torture c'est toujours un plus dans une journée! Le garçon s'est dirigé vers la forêt, un endroit tranquille et loin des regards indiscrets, parfait! Il s'assit, appuyé contre un arbre et sorti un calepin sur lequel il commença à écrire avec force. Il s'insultait?! Il mit alors de la musique, mon groupe préféré, c'était étrange. Je m'approcha de lui en tant que fantôme et commença à jouer avec le son et tout sur son ipod. Il sembla s'énerver plus que prendre peur alors je me montra à lui. Il hurla en me voyant apparaître droit devant lui, je lui arracha les cordes vocales. Je commençais à trouver ça lassant, toujours les mêmes tortures, aucune innovation, ç'en était chiant!
-Tu sais? La torture c'est mon domaine, j'ai envie d'essayer d"quoi. Jusqu'à quel point est-ce qu'une branche d'arbre c'est coupant ou qu'ça transperce d'après toi? Moi je sais qu'c'est vraiment pas beaucoup, mais on va tester ça. Sur ton corps.
J'agrippa une branche, l'arracha et commença à lui enfoncer dans la cage thoracique, il faisait la mimique d'hurler, sans qu'un son ne sorte. Je pris une autre branche que je lui planta sec dans l'oeil droit, tout en continuant de pousser avec vigueur la branche qui commençait à bien briser l'os. Elle brisa, quel dommage, mais pas assez pour que je ne puisse plus m'en servir! Je recommença à pousser, je sentis alors son os se fracturer. J'arrêta de pousser sur la cage thoracique, pas la peine de le tuer immédiatement! Ce fut alors le tour de la jambe puis des bras, des que des éclaboussures de sang jaillissaient, je m'arrêtais et changeais d'endroit, tout en devant fréquemment changer de branches. Au final, il n'était plus qu'un corps, avec de multiples fractures, les yeux suppliant de mourir, lâche. Je pris alors la branche dans son oeil, l'orbite sorti complètement ne tenant que par le nerf optique, et commença à l'enfoncer sur sa gorge, tranquillement. Plus je le faisais, plus il semblait sur le point de partir. C'était ce moment que j'aimais le plus, comme l'orgasme à la fin d'une baise, lorsque la vie quitte leurs yeux, c'est l'extase. Bon, je dis ça, mais j'ai jamais vécu, donc je fais des suppositions. Bien que je ne pense pas que voir la vie quitter une personne puisse être un plaisir plus petit que n'importe quoi d'autre. Jeff arriva juste comme le garçon perdit la vie, il ne dit rien, fit juste m'aider à cacher le corps en maugréant.
-T'étais exposée pauvre conne.
-Tss, t'exagères! J'tais dans la forêt pis il pouvait pas crier! J'tais bein cacher, ferme la maint'nant pis continue de pelleter avec moi!
-J'vois même pas pourquoi j't'aide!
-Bein voyons! C'est évident! Tu m'aimes! Hahahaahaha
-As if! Rêves toujours, j'compte te faire disparaître.
-Je sais, mais j'compte protéger Sally tant qu'à va pas pouvoir l'faire elle même faque attends encore un peu!
-Pour Sally c'est bon.
La façon qu'il l'avait dit me portait à confusion, c'était sec en même temps de sembler adouci. Il avait l'air de vouloir me dire d'accord, mais aussi de me dire qu'elle n'avait pas besoin de moi. Ça me fâchait de ne pas savoir exactement ce qu'il voulait dire, en arrivant, j'ai éclater la porte en la fermant trop fort.. C'était quoi l'idée d'avoir une porte en espèce de verre que tu peux pas voir au travers? Avec les meurtriers de la maisonnée c'était clair qu'elle allait éclater! Sally sautait de joie à notre arrivée, je vis alors, comme une ombre derrière elle, Facidy, le sourire aux lèvres qui sautait au même rythme que Sally et qui commença à s'évader! J'ai hurler face à cette vision, je ne voulais pas la voir disparaître de nouveau... Quelque chose en moi c'est alors brisé. Je ne ressentais plus aucune envie d'attendre pour me venger, c'était immédiatement, pour Facidy et Meldy. Je n'attendrais plus un seul instant. Elles méritaient une vengeance et ce rapidement. J'avais trop attendu. Le temps était désormais venu. Mon instinct de tueuse était la chose qui m'animait maintenant, plus de temps pour des idioties, j'allais renforcer Sally, venger mes trésors et finalement tuer tout ceux qui se trouveraient sur mon passage. Plus rien ne m'arrêterait.Désolée que ce soit aussi long entre les chapitres, je vais me forcer un peu plus, trouver de l'inspiration et cette fois-ci éviter de vous faire une fausse promesse! Rosa va bientôt revenir, plus en colère que jamais, serez-vous toujours là pour le voir? L'histoire est loin d'être terminée!
VOUS LISEZ
Creepypasta: la rencontre
FanfictionIl s'agit de mon histoire, mais surtout de ma vie avec les membres de "creepypasta"