Lorsqu'une victime de harcèlement subis, elle essayera de mettre à un moment donné, fin à ces jours, tout dépend de l'état mental de la personne, plus la personne sera forte, plus elle se battra, par contre, si cette personne est mentalement faible, elle aura tendance à abandonner vite, et tout dépend également de ce que ces persécuteurs lui font. Seul les personnes qui connaissent bien les victimes pourront voir (ou non..) que la victime souffre, sinon elle se taira, elle aura peut-être honte d'en parler, ou elle aura peur des menaces planant sur elle.
Qu'est-ce que le harcèlement ?
Le harcèlement est un enchaînements de violence, physique ou verbales, qui fragilise ceux qui subissent ces enchainement, qui sont, en fait, un cercle vicieux, qui rend les victimes, persécuteurs et qui créer d'autres victimes-persécuteurs.
1. Victimes.. Seulement scolaire ?
La plupart du temps, ceux qui ne subissent pas ce harcèlement pendant les cours (que ce soit au collège ou au lycée) subissent du harcèlement chez eux, violences multiples ou bien ceux qui veulent se faire remarquer.
2. Qu'est-ce qu'une violence verbale ?
Ensemble d'insultes, de moqueries, de remarques pouvant blesser la personnes à qui on les dit.
Ou des menaces.3. Qu'est-ce qu'une violence physique ?
Violence faite au corps. (Ex: coups de pieds, coups de poings, coupures faite à une autre personne...)
*******************************************
P.s.1.: Bon je ne sais pas si le 1) le 2) et le 3) c'est exactement sa mais j'ai fait de mon mieux.
Et je ne met personne dans le même sac, donc svp pas de débat sur mes "définitions". C'est ce que j'ai pu observer.
P.s.2.: L'image est très représentative du harcèlement, la victime ne dis rien, elle envoie des messages subliminal en attendant que quelqu'un les reçoive elle subis et attend.
VOUS LISEZ
Le Harcèlement (En Pause)
Random§ ! Inspiré de faits réel ! § Beaucoup de gens sont victimes de harcèlement et pourtant aucune de ces victimes n'en parle à son entourage. Parfois certaines de ces victimes sont trop fragiles et décident de partir, d'abandonner cet enfer. Car oui...