Précédemment :
Nous discutions pendant 15 minutes sans se faire interrompre ou quoi que ce soit.
- Tu as des amis ? Lui demandai-je
- Bien sur que oui ! Et toi ?
- Bha enfaite j'en ai qu'un mais il me suffit amplement, il est juste à côté de toi.
*****************************************************************************************************
- Il s'appelle comment ?
- Oh lui... C'est Romain mais il à l'air passionné par quelqu'un d'autre...
Elle le regarda puis son regard s'attarda sur moi, un regard désolé.
- Mais ce n'est pas grave.. On pourra parler tout à l'heure ensemble.. D'ailleurs, ça te dirait de venir avec nous pendant les récrés ou tu as tes amies ?
- Non je n'est pas vraiment d'amies ici.. Elles sont toutes en collèges privés ou dans un autre collège.., me dit-elle la mine triste, J'accepte volontier de venir avec vous, comme ça, on pourrait former une bande, par contre, là tu me vois calme et tout mais ce n'est qu'une façade pour ne pas me faire remarquer. Fit-elle en me faisant un clin d'oeil
Nous arrêtions de discuter et je repartit dans mes rêveries... Quand je fut interrompu par la sonnerie, j'interpella Romain pour lui demander de m'attendre ainsi que Juliette. Nous sortîmes dernier de la salle d'anglais, nous nous dirigions vers NOTRE coin, à partir de maintenant, nous nous rejoindrions toujours à cet endroit.
Juliette et Romain discutèrent après qu'ils ce soit présentés l'un à l'autre. Ils me laissaient seul avec mes pensées. Toutes étaient dirigées dans le futur : ce soir, est-ce que ce troisième nous persécutera encore ? Je m'inquiète surtout pour Romain, je l'apprécie beaucoup et je sais qu'il n'a pas une très bonne relation avec ces parents et même en temps normal, il ne leurs parle pas. J'espère que ce type va bientôt se lasser...
La pause est bientôt terminée, et Juliette, Romain et moi avons français.Romain râle à l'évocation de la fin de la pause, mais quand ça sonne, il ne dit rien et monte les marches qui mènent vers le premier étage. Juliette souris de toutes ses dents, ça réchauffe le coeur de la voir comme ça, de plus, elle est jolie.
Nous arrivons dans la salle et à notre plus grande joie, les tables sont regroupées par trois, nous pourrons nous asseoir à la même table, quel bonheur !
*ELLIPSE D'1 HEURE*
C'est enfin terminé. Pour résumer cette journée je dirais qu'elle à été fatiguante mais elle était plaisante quand même puisque j'ai rencontré Juliette. Je la reverrait demain. Quand nous sommes partit en direction de notre maison, le troisième n'était pas là à nous attendre, quel soulagement.
Maman m'a demandé si j'avais passé une bonne journée, et pour ne pas qu'elle s'inquiète, je lui ai dit oui, je fus satisfait car elle me fit un immense sourire. Sur cette note si positive, je décide d'aller me coucher.***************************************************************************************************************
Voila la suite du premier jour de Simon au collège. Désolé si c'est court. Bye.
VOUS LISEZ
Le Harcèlement (En Pause)
Random§ ! Inspiré de faits réel ! § Beaucoup de gens sont victimes de harcèlement et pourtant aucune de ces victimes n'en parle à son entourage. Parfois certaines de ces victimes sont trop fragiles et décident de partir, d'abandonner cet enfer. Car oui...