Précédemment :
Point de vu externe
[...] Le troisième était heureux, de l'argent dans ses poches sans rien faire d'autre que d'impressionner des sixièmes*******************************************
Point de vu de SimonJ'avais peur, je ne voulais pas mourir à cause d'un.... Abruti qui voulait de l'argent et je ne voulais pas non plus le dire à mes parents... Comment je vais faire pour donner de l'argent que je n'ai pas ?
Et si je... Volais ? Même si maman m'a dit que ce n'était pas bien de voler, je me dit qu'elle ne m'en voudra peut-être pas si elle le savait.. Mais je préfère ne pas lui dire, après elle risque de s'inquiéter, et vaut mieux éviter.Donc pour résumer, je me suis fait repérer par un troisième agressif et dangereux, je vais maintenant devoir lui donner de l'argent sinon... Sinon je risque de me faire planter.. Avec mon meilleur ami.
Point de vu de Romain
Je rentrait chez moi, je DEVAIS trouver de l'argent avant de retourner au collège... Ce mec m'impressionnait déjà mais ne me faisait pas peur, simplement depuis qu'il a sa lame... Il m'effraie. Je ne souhaite pas mourir. En plus aujourd'hui c'était bien avec Simon, on a discuter, on a pas été punis et en plus, on a pas de devoirs, ça à été super comme journée si ce type n'avait pas été là pour la gâcher.
Bon... Qu'est ce que j'ai dans ma tirelire ?
... 3 ?! Seulement ?
Bon bha sa devrais lui aller... J'espère.Je me fit à manger, des pâtes avec un steak haché, un repas rudimentaire mais délicieux malgré tout !
J'avais terminé de manger et il ne me restait plus d'une demi heure avant les cours. Je courut vers la télé, de façon peu discrète mais puisque j'étais seul, c'était pas important.
* Ellipse de 37 minutes *
Je regardais mon téléphone..
Vite !! Je vais être en retard !!
Je me mis à courir comme un fou dans le couloir qui menait à la porte d'entrée, juste avant de sortir, je mis mes chaussures et mon blouson et alla rejoindre Simon qui m'attendais au passage piéton qui menait au collège.Simon habite à 10 minutes de ma maison.
Point de vu de Simon
Nous étions heureux de nous retrouver, et nous avions également peur car nous savions que le troisième veillerait à son argent, il veillerait à nous voler.
Nous le vîmes au loin, accoudé au mur, il parlait avec une fille, la fille rigolait, elle était jolie, grande, brune, le bon poids visuellement parlant ( parce que je sais pas si elle est vraiment grosse ou non ), et elle avait l'air d'être en seconde (oui notre collège fait aussi lycée).
Romain et moi nous regardions, et avançions vers l'entrée. Dans notre regard beaucoup de peur. Mais nous avançions.
Nous vîmes que le type nous avait repéré, il mit sa main dans sa poche et en sortit la lame de ce matin, nous tendions tous les deux la main droite en avant, et nous lui donnions l'argent que nous avions.
- C'est tout ce que vous avez les minus ?
J'veut plus la prochaine fois. Sinon... Dit-il en tendant sa lame.- D'à... D'accord, répondit Romain et moi en chur.
- Bon aller, on se revoit tout à l'heure. Minus. Lâche-t-il avec un grand sourire cruel.
Nous partions soulagé. Nous arrivions à notre endroit sombre que nous nous étions approprié depuis peu.
Nous avions une heure d'anglais avec Monsieur Parks. Ce prof avait l'air sympa. Néanmoins ça ne m'intéressait pas de faire de l'anglais. Je réfléchissait à un moyen pour trouver de l'argent, en même temps, pourquoi il a fallu que ce type nous repère ... ? Nous ne lui avions rien fait moi et Romain... En plus c'était le premier jour quoi !
C'est pas juste. Une colère immense m'envahie, et évidemment ce fut à ce moment que monsieur Parks m'interrogea :
- What your name ? Me demanda-t-il
- Euh... Pardon ? Répondit-je en émergeant de mes pensées
- What your name ? Me répéta-t-il
- Oh ! My name is Simon.
- Good. Next. Dit-il en désignant un autre élève du doigt
- What your name ? Fit-il de nouveau
Quelques secondes plus tard, je n'écoutais déjà plus. J'étais repartit dans mes pensées, et j'étais de nouveau en colère contre ce type.
Le prof m'interrogea plusieurs fois, je pense qu'il avait remarqué que je n'écoutais pas un mot de son cours.
J'étais séparé de Romain par une élève, elle m'avait l'air gentille simplement j'aurais aimé qu'elle dégage de la pour que je puisse parler avec mon meilleur ami. Je voyais qu'il parlais avec quelqu'un puisqu'il ne me regardais pas, j'étais blessé, de plus, je m'ennuyais.
Je décida donc de parler avec la fille :
- Psss...! Fis-je en essayant d'être discret.
- ...
- Pss ! Toi ! Recommençais-je alors
- Mais c'est qui que t'appelle ? Dit-elle en se tournant vers moi
- C'est toi !
- Moi ? Mais on ne se connais même pas. Me dit-elle en souriant.
Elle était jolie aussi : blonde, yeux noisettes, et un grand sourire plaqué sur ses lèvres.
- Et bien profitons-en pour en apprendre un peu plus sur l'autre. Ça te dit ?
- Et bien... Ouais Me répondit-elle en faisant mine de réfléchir
- Déjà le commencement : comment tu t'appelles ? Lui demandais-je en lui souriant.
- Juliette, je m'appelle Juliette, et toi ? Euh.. Attend non ! Je dois me rappeler... Toi c'est..... Steven ?
- Non moi c'est pas Steven, Ris-je, moi c'est Simon.
- Ah pardon, je savais que ton prénom commençait par un "S-". Tu as l'air ailleurs depuis le début de l'heure... Tu rêve à quoi ?
- Oh rien de très important.. Je rêve de ce que je vais faire en rentrant, et j'ai toujours pas trouver. Ahah.
Nous discutions pendant 15 minutes sans se faire interrompre ou quoi que ce soit.
- Tu as des amis ? Lui demandai-je
- Bien sur que oui ! Et toi ?
- Bha enfaite j'en ai qu'un mais il me suffit amplement, il est juste à côté de toi.
VOUS LISEZ
Le Harcèlement (En Pause)
Random§ ! Inspiré de faits réel ! § Beaucoup de gens sont victimes de harcèlement et pourtant aucune de ces victimes n'en parle à son entourage. Parfois certaines de ces victimes sont trop fragiles et décident de partir, d'abandonner cet enfer. Car oui...