Précédemment :
Je pense qu'il va falloir que j'aille parler à notre bourreau pour qu'il ne s'en prenne qu'à moi..******************************
Les deux heures passèrent si rapidement que je ne me rendit pas compte que les élèves restant étaient moi et deux filles qui riaient bruyamment.
Romain, Édouard et Juliette ne m'avaient même pas attendus.. Lorsque je me retrouva dans la cour, il n'y avait pas la moindre trace des autres. Je décida de rentrer, sans Romain. D'ailleurs c'est ce qu'il fallait, je pourrais en profiter pour discuter avec le mec de troisième.
J'essayais de le trouver de vue, mais pas la trace de cet attardé. Je pris le chemin pour rentrer chez moi. La tête baissée, mes pensées allaient dans tous les sens, rien ne m'aidais à voir "Le bourreau" et une discussion calme dans les mêmes moment. Que devrais-je lui dire ? Devrais-je lui promettre quelque chose ? Va-t-il accepter ? Que ferais-je si ce type continu a s'en prendre a Romain ?
Je heurta quelqu'un et mes pensées s'interrompirent. Je me trouvais face a la brute.
- Hey minus ! Tu m'avais manqué ! J'ai vu ton copain la, il ma donné du fric.. Maintenant c'est à toi. Dit-il avec un sourire sadique.
Je réfléchis quelques instant.
- Euh.. Je.. Justement.. J'ai.. J'ai quelque chose à te proposer.
- Toi ? Un truc à me proposer ? T'es sérieux ? Tu me veux quoi ? Dit le troisième en levant un sourcil, intrigué.
- C'est à propos de mon ami.. Je veut que tu le laisses tranquille et que tu ne t'en prennes qu'à moi.. Tu veux bien ? Tu acceptes ?
- Ah ah ah ! Tu veux protéger ton pote !? C'est tout ? J'ai cru que ça allait être mieux que ça.. !
- Et ouais. Alors tu acceptes ?
- Pourquoi je devrais faire ça ? Il me donne plus que toi et ça me fait perdre de l'argent la !
- Tu le laisses et je fais tout ce que tu veux..
Pourquoi je fais ça ? Romain le ferait-il pour moi ? Je m'abaisse au rang d'esclave.. Que va-t-il m'arriver ?
VOUS LISEZ
Le Harcèlement (En Pause)
Random§ ! Inspiré de faits réel ! § Beaucoup de gens sont victimes de harcèlement et pourtant aucune de ces victimes n'en parle à son entourage. Parfois certaines de ces victimes sont trop fragiles et décident de partir, d'abandonner cet enfer. Car oui...