Précédemment :
On écrit beaucoup, j'en ai mal au poignet, ce matin nous avons prévu d'aller au square de la ville.
********************************************************************************************************
Nous sommes en train de discuter avec animosité pendant que le prof nous explique ce que sont les tremblements de terre... C'est vraiment nul.
J'entend beaucoup de gens autour de moi qui disent des gros mots, et lorsque je leurs dit, ils se moquent. Je ne sais pas ce que leurs gros mots et leurs insultent signifient, mais ça n'a pas l'air très sympathique, je suis donc heureux de ne pas les comprendre. Romain et Juliette sont deux personnes très chères pour moi, car avec eux, je rigole et puis ce sont mes amis quoi. Depuis ce matin je n'ai pas vu le Troisième, je suis d'ailleurs heureux également de ne pas le voir. Il m'effraye. Et Romain à l'air assez détendu donc c'est mieux ainsi.
Ca sonne, direction la salle d'anglais.
Je crois que Juliette apprécie l'anglais, elle m'a parlé un peu d'elle l'autre fois et d'après ce que j'ai compris, elle à certains cousin anglais et va parfois leur rendre visite, mais c'est rare. Juliette est gentille et jolie, elle n'est pas très grande, n'est pas trop maigre ni trop grosse, aujourd'hui, elle porte un jean's noir avec un pull blanc, ce qui met en valeur ces cheveux noir et ces yeux verts.
Pendant que nous montons dans les escaliers, Juliette remet en place une mèche qui était devant ces yeux. Je vois aussi que Romain range ces écouteurs.
Les deux étages montés, nous sommes éssouflés et nous ralentissons le pas. Derrière nous, des gens nous pousse car ils n'arrivent pas à passer, parmis eux, le Troisième. Je regarde Romain et lis dans ses yeux de la peur, mais son expression fait penser le contraire, il sourit ; et pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas avoir peur, je lui sourit et je vois sa peur se dissiper un peu.
Lorsque le Troisième nous passe devant, il ne semble pas nous avoir reconnu. Je pousse un soupir de soulagement. J'entend alors Romain rire, je sais que ce rire n'est pas un rire normal, c'est un rire nerveux, il évacut son stress.
Monsieur Parks nous attend devant la salle avec une feuille en mains. Il prend alors la parole :
- Hello, vous pouvez entrez dans la salle mais gardez vos blousons et vos sacs en amins car j'ai fais un plan de classe, la dernière fois, j'ai remarqué que certains élèves GARCONS discutaient entre eux et n'écoutaient pas, ce qui est dérengeant. Je me fiche que la place vous plaise ou non.
- Hello, Firent plusieurs élèves en entrant.
Je m'installa à ma place en gardant mes affires dans la mains, une fois que tous le monde est entré, le professeur tape dans ces mains :
- Be quiet please ! Bon vu que je n'ai pas trop retenu vos têtes, j'ai mis les prénoms au hasard.
Il commence alors à placer les élèves un par un. Quand vient mon tour, je me demande je serais à côté de qui.
- Simon. Romain. Juliette. Edouard.
Romain et Juliette me regardèrent, un grand sourire sur les lèvres, le pauvre Edouard va se retrouver avec des gens qu'il ne connais pas.
**********************************************************************************************
Voila la suite ! :) ;)
VOUS LISEZ
Le Harcèlement (En Pause)
Random§ ! Inspiré de faits réel ! § Beaucoup de gens sont victimes de harcèlement et pourtant aucune de ces victimes n'en parle à son entourage. Parfois certaines de ces victimes sont trop fragiles et décident de partir, d'abandonner cet enfer. Car oui...