Chapitre 1

165 9 12
                                    

- Karen...Karen...J'entends une voix

J'ouvris mes yeux.

- Encore ce rêve...

Je me levais et ouvrit grand les rideaux, le soleil brille encore plus aujourd'hui.

-Il fait beau aujourd'hui...

Je baissa ma tête, et vit des feuilles d'arbre. Devant ma fenêtre il y a un immense arbre très ancien, et parfois ses feuilles tombent sur la fenêtre de ma chambre.

- Ah !

Je commença à compter ces feuilles.

- Un, deux, trois..Quatre....Cinq..Mmm...Aujourd'hui sera un jour spécial...Disais-je

Je me prépara pour aller à mon école et ouvrit la porte, là une voix très familière m'appela.

- Hé Karen !

- Hum ?

Je me tourna vers ma gauche

- Ray ? Je t'avais dit des milliers de fois de ne pas m'attendre ! Tu vas continuer à faire ça pour combien de temps ?

- De quoi est-ce que tu parles ? C'est ma route pour aller à l'école, c'est pas ma faute si on vit dans le même voisinage !

- Tu me donnes toujours les mêmes excuses !

- Eh bien si ça te dérange tant que ça qu'on va à l'école ensemble, alors je vais faire tout mon possible pour qu'on ne se rencontre pas !

- .........

- Alors tu as perdu ta langue ?

- Eh bien...Ça ne me dérangerait pas...Qu'on y va ensemble...

- Haha toujours en train de cacher ses sentiments, ça explique pourquoi tu n'as aucun un ami !

- Hé ! Arrête de dire ça !

- C'est la vérité non ?

- Hum...

C'est vrai...Je n'ai aucun ami à l'école, je n'ai jamais réussi à en faire...Ray est le seule qui me parle, et me comprend. D'ailleurs je ne me souviens même pas quand est-ce qu'on s'est rencontré, ni comment on a commencé à aller à l'école ensemble et rentrer de l'école ensemble...Il est très populaire au lycée, je me souviens qu'une fois, un groupe de filles n'arrêtaient pas de m'insulter et me harceler, juste parce que je "M'entends" avec Ray...

- Dis Karen, tu fais encore le même rêve ?

- Hein ? Ah oui...Je me demande toujours qui est cette voix et d'où elle vient...Et, est-ce qu'elle a un rapport avec...Ma vie ?

- Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu trouveras ta réponse très rapidement !

- Oui. Merci, je me demande bien pourquoi tu es le seule qui me réconforte comme ça

- De quoi est-ce que tu parles, on se connait depuis longtemps !

- Haha oui c'est vrai... Ah ! On est presque arrivé ! Je vais te dépasser, on se voit plus tard !

- Hein ? Encore ?

- Ray tu oublies que toi et moi sommes très différents, tu es très populaire à l'école. Je ne veux pas que les filles me harcèlent encore une fois !

- Bon eh bien c'est vrai que je ne veux pas que ça t'arrive comme la dernière fois, donc à plus tard

- Oui !

J'entrai à l'intérieur de l'école, et je me dirigea vers un long couloir.

- Je ne veux pas aller à la classe maintenant...Je vais faire un petit tour...

Je traversa un grand jardin.

- Whaa ces fleurs ont beaucoup grandit !

- Ça ne m'étonne pas vu tu as de ton mieux pour les arroser tout les jours

- Hein ?

Je me retourna et vit:

- Ah ! Professeur Andy ! Bonjour !

- Bonjour, c'est devenu une habitude pour moi de te voir ici tout les matins

- Hihi désolé, mais ici c'est le seul endroit où je peux être en harmonie avec tout ce qui m'entoure

Je regarda les fleurs, pensive.

- Je te comprends mais tu dois toujours aller en classe et ne pas être en retard !

- D'accord d'accord, je voulais juste passer c'est tout...

- Miaw !

- Ah ! Nel !

Je porta le chat dans mes bras.

- Bonjour Nel ! Tu deviens très grand à chaque fois que je te vois !

- Miaw !

- Si quelqu'un vous voyait, il dirait que vous êtes entrain de communiquer. Comment tu peux être en bon terme avec ce chat...?

- Professeur c'est vous le problème, je ne vous ai jamais vu porter Nel ou le caresser...

- Miaw !!

Nel regarda Andy avec des yeux noir.

- Comment veux-tu que je le porte si il me regarde comme ça...

- Hein ? Que voulez-vous dire ? Il est mignon ! Enfin de compte vous avez vraiment un problème avec les chats ^^

Il soupira -Tu as peut être raison...

Professeur Andy est le responsable du club de jardinage, je l'ai rencontré la première fois quand je voulais avoir des amis et que tout le monde ne voulait pas me parler. Je voulais oublier toute cette tristesse et j'ai donc découvert ce jardin ainsi que professeur, il m'écoutait tout le temps quand je voulais une personne à mes côtés. L'école n'est pas devenu aussi mauvaise que ça finalement...Pour le chat Nel, il s'est blessé la patte je ne sais comment, et j'ai commencé à prendre soin de ce chat tout les jours et on a commencé à s'attacher l'un de l'autre. Après ça j'ai su que professeur Andy en était le propriétaire même si je ne sais pas pourquoi il ne s'entendent pas...

Après que j'ai passé un court temps avec le professeur, je retourna vers ma classe, l'endroit que je craint le plus. Depuis des temps on m'a regardé avec des yeux noirs et atroces, les élèves me voyaient comme une criminelle ou je ne sais pas, seulement parce que quelqu'un a créer une rumeur, que mes parents ont sois disant -tuée quelqu'un ou sont mort par suicide parce qu'ils me détestaient- c'est tellement répugnant ce qu'ils peuvent inventer comme si ils connaissaient ma vie. Je ne connais même pas mes parents...

Toujours entrain de me fixer du regard, tout le monde se tut, et je m'en foutais fortement. Je me dirigea vers mon siège, heureusement pour moi, je m'assis tout au fond devant la fenêtre, personne ne pourra me déranger ou me fixer, et moi je pourrai regarder le temps harmonieux et m'envelopper dans mon univers où je serai libre.
____________________________________

Hello tout le monde !

Ceci est le premier chapitre et j'espère qu'il vous a plu et qu'il vous donné l'envie de lire la suite 😊

Je serai vraiment ravi si vous me donnez votre avis et si vous aimez donnez une étoile, ça sera très encourageant 🙌

J'essayerai de publier les chapitres le plus rapidement possible !

~👩~

Princesse Perdue [Pause révison]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant