Chapitre 3

99 6 2
                                    

J'arriva. J'avais l'impression de dévoiler toute mon énergie. Je ressentais une sensation lumineuse plus forte que jamais, je ne comprenais pas exactement ce qui se passer.

Quand j'ouvris mes yeux, je me suis rendu compte que j'ai réussi à renvoyer la planche. C'était un soulagement pour un court instant.
Je me questionna vite:

- Mais qu'est-ce que...j'ai fait ...?

Je regarda mes mains, je releva mes yeux, je vois professeur Andy, le garçon à la cape. Vraiment surpris.
Le garçon pris la parole.

- Hahaha oui ! Oui ! Enfin ! Je l'ai trouvé ! Toi ! On se reverra ma jolie ! Crois-moi ! Haha!

Avec ses derniers cris, il disparut laissant un grand silence. Je regarda à nouveau professeur Andy, je courrai vers lui.

- Professeur ! Est-ce que ça va ?!

- Oui...Oui ça va.

- A l'instant qu'est-ce qu'il s'est passé au juste...?

Il me regarda longtemps. Silencieux. Je n'ai pas vraiment trouvé normal sa réaction, si c'était quelqu'un d'autre ils auront déjà fuit ou alors ils paniqueront, contrairement au professeur. Peut être...qu'il sait...tout... Je le regarda. Maintenant que j y pense je n'ai jamais réussi à savoir ce qu'il pensait ni ce que tournait dans sa tête, j'étais toujours celle qui lui disait tout...Alors que lui il ne faisait que sourire et m'écouter.

Il pris la parole.

- Karen.

- Oui ?
J'étais nerveuse de ce qu'il allait me dire.

- Comment tu te sens, maintenant ?

- Hum ? Je suis un peu épuisée mais ça va...

- Bien. Alors regarde moi

- Heu ? Euh..D-D'accord

Il posa sa main sur mon épaule. Qu'est ce qu'il a l'intention de faire je me le demande bien..Je vois son visage.

- Je suis désolé mais je vais tout t'expliquer

- Hein ? M'expliquer qu-

Mais qu'est ce qui se passe ? Je sens mes paupières très lourdes...Je vois tout noir...Je ne pense plus à rien...

-----------

- Karen...Karen...

- Qui est-tu...Qui m'appelle...

- Souviens-toi...Toi-même...Tu trouveras...

- Hum...

Encore cette voix. Je l'entends un peu plus claire maintenant. Mais qui est-ce donc...
Hum..Mais pourquoi il n' y a pas de lumière...
J'ouvris mes yeux, vraiment lentement.

- Où suis-je...?

Encore allongée, je vois un toit différent de ma maison. Le lit est plus confortable. Je sens une belle odeur de...fleurs. Mais où suis-je enfin ? Je me souviens que...

- Professeur !! Criais-je

Je me leva rapidement. Je vois à gauche et à droite. Je suis dans une immense chambre. Mais quel est cet endroit ? Je me leva, les pieds un peu tremblantes, je ne me sentais pas en sécurité malgrès le fait que cette chambre est réconfortable. Je marcha doucement, la première des choses que je fis est d'aller au balcon, très curieuse de savoir où se trouve cet endroit. J'écartai les rideaux doucement, j'ouvris le balcon, une brise de vent légère traversa mon visage, mes cheveux, je mets ma main devant mes yeux, le soleil m'aveugla, et pourtant j'ai pu m'habituer à cette lumière et j'avançai.

Mon cœur. Bat. Et bat. Et bat. J'ouvris grand et grand mes yeux.
Je ne peux pas parler. Mon souffle est coupé.

Cet endroit est magnifique, je n'ai jamais vu de tel. Un jardin, des potagers, des fleurs et d'arbre, beaucoup d'arbre, la nature, tout est vert. Le ciel est bleu, il n'y a pas de nuage, tout est beau et lumineux. J'entends des oiseaux, le bruit du siffle des feuilles des arbres, tout est en harmonie.

Je vois en bas des soldats, vêtus de vêtements des chevaliers, mais pourquoi il y' aurait des soldats ?! Et aussi des dames de chambres ! Je vois devant une imeeeense cour, et de loin un grand mur, je présume qu'à l'extérieur il y a un village, comme un conte de fée.. Mais si je suis vraiment dans un conte de fée...Alors...Je me retrouve dans un CHÂTEAU !

Je ne rêve pas n'est-ce pas !! Pourquoi je me retrouve dans ce genre d'endroit ! Peut être que...la planche est vraiment tombé sur ma tête ! Et que je me retrouve hospitalisé !

Je commença à paniquer. Quand j'entendis la porte s'ouvrir.
Et quelqu'un m'appela. Par simple voix, je pouvais deviner la personne.

- Professeur..?

- Oui. C'est moi rassure-toi. Tu es en sécurité

- M..Mais qu'est-ce qui s'est passé ?!

Professeur Andy s'avança vers moi. Quelque chose a changé en lui. Son regard a changé. Il n'est plus celui du regard réconfortant...

- Je ne savais pas comment tout dévoiler. Alors je t'ai emmené dans cet endroit

- Justement ! Où sommes-nous ?! Et me dévoiler quoi ?! Qu'est-ce qui se passe ?!

Il fit un long soupir.

- Calme-toi. Je vais tout t'expliquer si tu gardes ton sang froid

Je le regarda énervé pour la première fois que je l'ai rencontré.

G..Garder mon sang froid ?! Comment je pourrai me calmer si je me retrouve dans une sorte de château !

Quelques secondes après, trois personnes entrèrent. Plus bizarre que cet endroit.

Le premier avait un air réservé et fermé, il paraissait ce genre de personne qui ne parlait pas beaucoup. Il portait que du noir, une cape longue noir, des chaussures noires et d'un pantalon noir. Je me méfiais de croiser son regard...
Le deuxième, était tout le contraire du premier, il avait un beau visage mais...paraissait très séducteur. Il portait un chemisier blanc avec un long nœud démêlé. Et un pantalon rouge et des bottes marron. Non mais c'est quoi cette mode ici...Il avait des cheveux carrés blond.
Le troisième, avait peut être 13 ou 14 ans, ça me rassurai de voir un adolescent parmi eux enfaite...Il portait un jolie sourire sur son visage, il paraissait énergique et passionné. Il portait du bleu. Du beau bleu.

Après que j'ai remarqué chaque détail de ces personnes, le deuxième pris la parole.

- Alors Andarlak, notre princesse s'est enfin réveillé ?

- Andarlak ? Princesse ? Me questionnais-je

Les trois personnes fut surpris de ce que je venais de dire...

- A..Attends une minute...Dis le blond

- Ne soit pas aussi surpris Edward, elle ne sait rien..

- QUOI ?!
Les trois personnes lancèrent un cris et me regardèrent encore plus bizarrement qu'avant.

Mais qu'est-ce que je dois savoir ? Et pourquoi professeur Andy se prénomme Andarlak et on m'appelle une princesse ?!

______________________________

~👩~

Princesse Perdue [Pause révison]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant